[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Je ne sais pas vous mais lire "Roi Nidas" ça me fait penser à Leonidas et donc aux chocolats Leonidas... J'ai faim, merci.

Sinon pour ne pas être HS, j'ai été dans un portail hier soir (merci cappucino !) et la zone est juste magnifique.

@au-dessus: ça m'arrive parfois. Ce soucis date de quelques temps déjà.
Ou ptet simplement au Roi Midas?
Citation :
Publié par Zoha
Je ne sais pas vous mais lire "Roi Nidas" ça me fait penser à Leonidas et donc aux chocolats Leonidas... J'ai faim, merci.
Vu la quantité d'or, je pense plutôt au roi Midas

fuuuuuu x(
Rassurez-moi, je suis pas le seul choqué par le marteau air/feu?
C'est le bi élément qui accumule le plus d'avantages (le soin de l'intel et la fuite/tacle/cc de l'agi) mais aussi le plus fourni niveau stuff THL avec les excellentes panoplies padgref et séculaires (plus d'autre items seuls déja très bons style hiculteur/kralano), et on veut en plus lui rajouter le meilleur CaC à dégats du jeu? Deux lignes de dégats aussi grosses avec de bons bonus pour seulement 5 PA, c'est une blague?
Enjoy les enis lotof qui balancent du 1800 en zone avec ce truc.

Edit: Je veux bien la voir ta hernelle de zone avec une ligne de res% et qui passe les armures aussi facilement que ce truc, sans parler de l'esquive PA, de l'invoc ou des bonus en vita/stats supérieurs.

Dernière modification par Noisnamalark ; 30/03/2014 à 14h35.
Pour le levitrof, la technique est simple.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage malade, et seulement ce personnage, doit faire des dégâts au levitrof qui l'a empoisonné. Il sera alors TP à la place du lévitrof et perdra son état.
Si un autre personnage tape le levitrof alors qu'il a déjà empoisonné quelqu'un, il condamne le perso empoisonné à mourir puisqu'il ne pourra plus s'enlever son état.
Dernière chose, la relance de ce sort chez le levitrof est de 3 tours, comme la colère de Iop.
Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier la PO max du sort mais elle parait modifiable...

Pour le roi Nidas, ça risque d'être chaud, et faut s'attendre à mourir avant de réussir. Il y a simplement 2 tours entre chaque nouvelle vague, ce qui fait que tu es rapidement submergé par les mobs, même si tu as déjà fini le roi.
J'ai cru voir quelques Teams ne pas passer loin (dont la mienne), mais je ne sais pas si à l'heure actuelle une grosse team ne l'a pas déjà tombé...
D'ailleurs, en parlant de donjons:
j'ai pas accès a la bêta, du coup je me demandais si quelqu'un a filmé un de ses donjon. (plus particulièrement le plus haut lvl).

Si c'est le cas, je veux bien le lien de la vidéo sur youtube (par mp). Ca fera quelques vues avec les guildeux.

Merci d'avance.
Deux tours entre deux vagues de monstre en donjon? Humm je trouve que ce n'est clairement pas assez :x Les classes comme les roublard vont être super délaisser dans ses donjons... Ils ont pas le temps de poser leur jeu que le nombre de mob a déjà doublé :x

Il va vraiment falloir des classes capable de taper très fort et très souvent... Iop et zobal ...
Le temps que le roublard pose son jeu le nombre de mob à doublé... Après c'est vrai que si on sait ou les mobs vont apparaitre, il est possible de créer un mur à cette endroit pour faire mal dès leur apparition, mais sinon il faut pouvoir nettoyer la map très rapidement et ceux dès le début, ce qui n'est pas vraiment le cas du roublard... A voir.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Rassurez-moi, je suis pas le seul choqué par le marteau air/feu?
C'est le bi élément qui accumule le plus d'avantages (le soin de l'intel et la fuite/tacle/cc de l'agi) mais aussi le plus fourni niveau stuff THL avec les excellentes panoplies padgref et séculaires (plus d'autre items seuls déja très bons style hiculteur/kralano), et on veut en plus lui rajouter le meilleur CaC à dégats du jeu? Deux lignes de dégats aussi grosses avec de bons bonus pour seulement 5 PA, c'est une blague?
Enjoy les enis lotof qui balancent du 1800 en zone avec ce truc.

Edit: Je veux bien la voir ta hernelle de zone avec une ligne de res% et qui passe les armures aussi facilement que ce truc, sans parler de l'esquive PA, de l'invoc ou des bonus en vita/stats supérieurs.
Faut dire qu'avec le marteau des anciens steamers, la masse ossiale et le reine, les classes à boost dom étaient pas assez avantagées.

Btw,
Citation :
Publié par Kalistos
Les "lié au compte à la création" sont en général faux ... Je ne saurais pas dire depuis quelle màj par contre.
Le "lié au compte à la création" signifie comme son nom l'indique qu'il est lié A LA CREATION, mais la plupart du temps, c'est un item qui reste lié pendant 2 mois, genre items de loterie ou cadeau d'abonnement.
Mais ...... On a le X mobs au début (X=nb de perso).

Tous les deux tours y'a un ajout de X mobs aussi?

Edit: pour en dessous.
A vrai dire, ça dépend de la map (grandes?). Et de la vita des mobs.
C'est 6000 pv les mobs 200?

Dernière modification par Compte #399380 ; 30/03/2014 à 18h50.
Apparemment oui, ce qui fait que tour 3, si tu n'as tué personne il y a deux fois plus de mobs que de joueur.
Si c'est bien deux tours, je trouve que les mobs peuvent s'accumuler trop rapidement... Trois tours serait déjà plus intéressant.
Si c'est deux tours entre les vagues c'est plus de la polyvalence qui faut c'est une team DD.

3/4 tours c'est déjà plus raisonnable (sauf si en effet les bonus de zone permettent de blitz les mobs).
Ok je viens de trouver une utilité à la cape agi/terre : http://www.dofusbook.net/perso/furlow/Zuppale-1.html
Je suis pas encore 100% convaincu mais y'a de l'idée.

Edit : j'ai pas edit assez vite on dirait.

@17 : Je sais... La base du stuff c'est d'avoir de l'esquive pm. Le problème c'est que les dégâts en pâtissent énormément.

Dernière modification par Furlow ; 30/03/2014 à 19h13.
Mauvais lien.
Combiner 2 panos mono d'éléments différents, c'est un peu la base de ce qu'il ne faut pas faire, on t'apprend ça le premier jour à l'école du stuffage.

Dernière modification par 2*3²-1 ; 30/03/2014 à 19h13.
Oui enfin on a quand même un perso staté full vita, et sans dinde ni trophées.

Ce serait une alternative intéressante pour un sram pour maximiser son jeu à l'érosion tout en gardant une vita et des res correctes, ce que ne permet pas la fuji.

Et puis on crache pas sur 12PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés