c'est surpuissant comme bonus je trouve, ça m'a permis de faire des blitz très fun

.
Sinon, j'ai enfin réussi à rentrer dans la dimension.
alors :
- l'adrénaline quand tu trouves le portail est super, ce sera ptete moins le cas dans les serveurs normaux, mais là, quand je suis arrivé sur la zone, que je vois le portail, je lui parle et je vois "9 places restantes", c'était vraiment très bon.
- les bonus de zone, c'est vraiment sympa, ça change vraiment l'approche sur certains combats. (saloperies de changement de position qui fait des dégâts

)
- Je pensais que la zone faisait 2/3 cases, mais on a une zone énorme, avec des quêtes nombreuses, des avis de recherche, au final 3 familles de monstres, 3 donjons, etc.
- la zone, bien que sympa, est un poil monotone : l'argent partout, c'est cool, mais peut être un peu extreme. J'aurais préféré que les phorreurs soient dans une zone plus souterraine, ou plutôt que les différences soient plus flagrantes.
- Les coffres à tresor, c'est juste super. Tu te balades sur la zone et tu peux tomber sur un coffre à trésor, ouvert ou pas. Le repop du coffre doit être assez faible, c'est bien, tu as pas l'impression de jamais tomber dessus. Dans les coffres, tu as des ressources de la zone où tu es : exemple dans le coffre des phorreurs, t'as le drop des phorreurs, dans le coffre des monstroCoffres, tu as les resssources des monstroCoffres. Les ressources de boss peuvent tomber dedans (j'ai obtenu un morceau du boss coffre, malefix ou un truc dans le genre). Et j'ai l'impression, mais je me suis peut être juste loupé dans mon clic, que tu peux te faire agro en ouvrant le coffre. Donc tu hésites à ouvrir les coffres des mobs level 200. (dans mon cas, je suis mort

, et donc viré de la zone).
Par contre, une carte pour la dimension enutrof, ça serait cool.
Mais je suis enchanté par la zone.