[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Il parle du Cracheur du major Qiu actuellement à 2 lignes de 6 à 10 (feu et terre) pour 3 Pa, avec une portée de 10 sans ligne de vue

P'tite démo'

Edit: Faut que j'actualise mes pages moi :/

Dernière modification par -Flaby- ; 31/03/2014 à 14h46.
Citation :
Publié par Drakonne
Ça doit en intéresser plusieurs d'entre-vous le Palais du Rois Nidas (donjon 200)!:
https://www.youtube.com/watch?v=1Sw0RMN2MeE

Edit: Vidéo de la fabrique de Maléfisk aussi (donjon 100): https://www.youtube.com/watch?v=y3XODXumzkE
Je suis content d'avoir un roublard, la map est vraiment trop propice à son jeu.
Je n'irais pas jusqu'à dire que le roublard surprime toute difficulté, mais ça semble vraiment décisif.

Le Cracheur du major Qiu, fallait s'y attendre, mais c'est dommage, ça semblait tellement sympa
oh la map du donjon nidas. Putain ENFIN UNE MAP ET UN STYLE DE JEU QUI FAVORISE LE ROUBLARD.

Non mais parceque faut le dire, coller un jeu de bombe sur F3, c'est vraiment pas facile. Ca se fait, mais pas facile. J'adore la. Je pensais pas y mettre les pieds, mais au vue de la vidéo, j'irai.

C'etait quoi le bonus sur la vidéo ? On dirait que c'était genre double dégats.

Autre question : rassurez moi, le décompte du nombre de personnes qui passe dans les portails, c'est en nombre de PERSONNAGES ? Et pas en nombre de franchissement ?

Parceque la, je vois trop le petit connard qui vide le portail en passant a travers sans arret pour changer le bonus ou simplement rendre la dimension inaccessible...
Citation :
Publié par feuby

C'etait quoi le bonus sur la vidéo ? On dirait que c'était genre double dégats.
C'était ça :

Citation :
Les dommages directs reçus par les ennemis sont divisés par 2. Les dommages indirects (poisons, glyphes, invocations,...) sont multipliés par 2.
Dans la video, le bonus joue pas mal mais, vu que la team n'est absolument jamais mise en danger, on peut supposer qu'avec un autre bonus ça passait large aussi.
Citation :
Publié par feuby
Parceque la, je vois trop le petit connard qui vide le portail en passant a travers sans arret pour changer le bonus ou simplement rendre la dimension inaccessible...
Lorsque tu utilises le portail depuis la dimension vers le continent, tu es téléporté dans la tour des voyageurs en -22,-24.
Le temps que le perso revienne je pense que le portail a le temps de se refermer, si ce n'est pas le cas, peut-être qu'il existe une limitation sur les entrées, par exemple entrée autorisée toutes les 10min.
Je tenterai ce soir quand il y aura presque personne.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
A mon avis, les bonus de la video Nidas correspondent à du doublement des dommages indirects et division par deux des dommages directs.
Oui, sinon ils n'auraient pas invoquer des dopeuls de partout.

Par contre, les portails on combien de place? Car certains bonus sont vraiment chiants...
Petite question : Le bonus annexe (ou malus annexe ) du combat, il change à chaque fois que le portail est réinvoqué ? Il change pas pendant le combat tout de même ?

Du coup, si un bonus/malus est vraiment ingérable, on peut envisager une stratégie qui consiste à saturer le portail pour le réouvrir et re-avoir un autre bonus/malus ?
Citation :
Publié par Memnach
Petite question : Le bonus annexe (ou malus annexe ) du combat, il change à chaque fois que le portail est réinvoqué ? Il change pas pendant le combat tout de même ?

Du coup, si un bonus/malus est vraiment ingérable, on peut envisager une stratégie qui consiste à saturer le portail pour le réouvrir et re-avoir un autre bonus/malus ?
Apparemment c'est bien ça, ça change quand le portail bouge.
C'est pour ça que je demandais pour le nombre de place dans le portail.
Citation :
Publié par Memnach

Lorsque le modificateur de combat change, les joueurs dans des combats ne voient pas la modification : ils restent avec le bonus qui était actif au lancement du combat jusqu'à la fin de celui ci.
Donc il est possible de faire changer le bonus en cours de combat, mais ça n'impactera que ceux qui ne sont pas en combat.
ah ouais, doublement des dommages indirects, je comprend mieux les dégats hallucinants du roublard

Effectivement, ca joue.

32 places dans le portail, c'est franchement raide je trouve. Y'aurais pas moyen d'avoir en cours de la quete le nombre de places qui restent ? Ou quelque part ? je trouve ca un peu frustrant d'être sur la piste du portail et de voir le message "portail fermé"...
Citation :
Publié par feuby
32 places dans le portail, c'est franchement raide je trouve. Y'aurais pas moyen d'avoir en cours de la quete le nombre de places qui restent ? Ou quelque part ? je trouve ca un peu frustrant d'être sur la piste du portail et de voir le message "portail fermé"...
Moi je ne comprends pas vraiment l’intérêt d'avoir une limite sur le nombre d'utilisation, surtout quand cette limite est aussi courte et que le système pour aller au portail est exactement le même que celui de la chasse au trésors. C'est à la fois redondant et frustrant.
Citation :
Publié par feuby
ah ouais, doublement des dommages indirects, je comprend mieux les dégats hallucinants du roublard

Effectivement, ca joue.

Le soucis, c'est que si t'augmentes trop le nombre de places:
A long terme, quand les gens se seront lassé, il sera beaucoup plus dur d'avoir un bonus nous aidant en combat.
Ok merci pour les précisions.
32 places ça me semble un petit peu court en effet. Ca ne fait guère que 4 équipes de 8, soit assez peu au final. A mon avis 64 serait plus indiqué. Surtout si la quête prend une demi heure pour avoir les infos du portail, il risque d'être trop souvent fermé au moment ou la quête se termine.
Sauf que ça risque de cruellement deservir la zone dans les premiers temps. Au bout de 3 fois 10 minutes perdues à ouvrir, le clampin lambda risque de tout envoyer faire voir, et de laisser un ressenti global de zone ratée. Ce qui est quand même dommage.

Aprés on ne sait pas ce que sera la fréquentation dans quelques mois mais a proiri plus que du fri III au vu des level impactés... Du coup 32, ça reste quand même hyper faible. Je lui souhaite à la zone plus de succés que Merka
Citation :
Publié par Memnach
ça reste quand même hyper faible. Je lui souhaite à la zone plus de succés que Merka
Dur de faire pire. Chez nous c'est plein de 10 étoiles (oui, en donjon aussi). Faute au chemin ET au delock complètement idiot
32 places c'est short quand même...

Au lieu de limiter le nombre de place j'aurai mis une limitation de temps

Chaque portail reste ouvert pendant 6 heures (4 roulements par jours)
Chaque personne peut prendre chaque portail que 2 fois (2 fois toute les 6 heures donc)

Ca rendrait la mort pénalisante et ça éviterait toute frustration d'arrivé au portail pour voir qu'il est fermé depuis 5 minutes... et que le portail suivant est déjà rechercher par 20 personnes le temps que tu ailles chercher les nouvelles informations.
Là où je trouve le système débile, c'est d'arriver dans la faille, voir un bonus X, se préparer pour le combat, et juste au moment de lancer le bonus change, ou comment niquer toute la préparation effectuée.
Il ne faut pas oublier que c'est du contenu pour les personnages les plus optimisés arrivés la fin du jeu. Que l'accès et les tentatives soient limites me paraît pas absurde. Ce contenu es réservé aux personnes aimant le challenge, et non pas pour tous les joueurs
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
32 places c'est short quand même...

Au lieu de limiter le nombre de place j'aurai mis une limitation de temps

Chaque portail reste ouvert pendant 6 heures (4 roulements par jours)
Chaque personne peut prendre chaque portail que 2 fois (2 fois toute les 6 heures donc)

Ca rendrait la mort pénalisante et ça éviterait toute frustration d'arrivé au portail pour voir qu'il est fermé depuis 5 minutes... et que le portail suivant est déjà rechercher par 20 personnes le temps que tu ailles chercher les nouvelles informations.
Après dans cette situation c'est tout le processus de recherche qui sera supprimé.
Le processus de recherche peut rester pour le coté "caché" du portail

Le portail ne serait visible QUE si on a lancer la recherche (sans obligatoirement passer par les étapes de recherche bien entendu)

Sous forme de quete par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés