[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Le fait qu'il n'y ai que peu d'utilisations augmente la pénibilité et permet de retourner à une difficulté supérieure, digne du 'AVANT' que beaucoup réclame.

Avant on avait des items qui se craftaient avec des ressources infâmes à drop, dans des donjons bien bourrin où l'on devait connaitre les mobs (je pense par exemple à l'ougah)
Là il y a une zone qui est difficile d'accès et qui n'a pas de position fixe. Les donjons n'ont pas de sauvegarde et peuvent être difficile si l'on ne les connait pas assez. Les items se craftent via le nouveau système qui n'est pas si pénible que ça imo, et dans un donjon fixe, et non 34 000.
Mis à part que le multicompteur est clairement désavantagé par ce système, je trouve que le ressenti de pénibilité est le même,ce qui va de paire avec la volonté du studio.

Et puis quand l'effet de mode sur la zone sera passé, on peut facilement imaginer que les 32 utilisations seront presque de trop.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Il ne faut pas oublier que c'est du contenu pour les personnages les plus optimisés arrivés la fin du jeu. Que l'accès et les tentatives soient limites me paraît pas absurde. Ce contenu es réservé aux personnes aimant le challenge, et non pas pour tous les joueurs
Si y a une zone de niveau 100, c'est aussi fait pour les personnages de niveau 100... Mais c'est effectivement destiné à des joueurs qui ont une vision "hardcore" du PvM.
La limite par nombre de personnages je trouve ça bien. Limiter le nombre de d'accès par personnages par portail, je trouve ça absurde aussi, le portail qui bouge pas pendant 6 heures (toute la soirée quoi) pareil, ça nique complètement le but de la chose.
En plus, à terme des zones comme ça y en aura 12, les portails arrêteront de sauter dans tous les sens.

Faudrait juste rajouter un message aux personnages à l'intérieur de la zone lorsque le portail se referme, qu'ils sachent que les modificateurs peuvent changer à tout moment à partir de cet instant.

Si les mules à portail deviennent un problème, faudrait aussi pondérer le passage par le niveau du personnage. 32 personnages 200, 64 personnages 100, 128 personnages 1. Mais bon, ça pourrirait l'affichage du nombre d'entrées restantes, j'espère qu'on aura pas à en venir là.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Il ne faut pas oublier que c'est du contenu pour les personnages les plus optimisés arrivés la fin du jeu. Que l'accès et les tentatives soient limites me paraît pas absurde. Ce contenu es réservé aux personnes aimant le challenge, et non pas pour tous les joueurs
Pas du tout, y a pas qu'une zone 200 dans énutrosor, il y a également une zone 100 et une 150.
Chaud les 32 places, je voyais plutôt une limite à 80 - 100 utilisations mais bon.

Je suis entré 3 fois dans enutrosor sur la beta, à chaque fois le portail s'est refermé pendant ma première chasse (prise en cours de route), et je suis entré durant ma seconde chasse, commencée dès le début... Un poil frustrant.

Un plus grand nombre d'utilisation ne serait peut être pas trop mal, quitte à baisser ensuite ce nombre quand d'autres dimensions feront leur apparition: plus de dimensions, moins d'utilisations par portail, ça me semble assez logique.
Si on regarde de plus près les crafts, c'est loin d'être facile de tout rassembler. Il y a déjà deux ressources lié à l'orichor. L'orichor c'est le kama de glaces des dimensions, il faut donc faire des quêtes pour en avoir. En deux heures de quêtes, j'ai eu environ 65 orichors et c'est insuffisant pour avoir toute les ressources d'un seul item 200.

A côté de ça, il y a les kamatrix qui se drop avec un taux ridiculement bas, du coup si on est mono compte, faudra également les acheter via des orichors, bref ça rallonge le nombre de quêtes à faire.

Et enfin il y a 3 ressources de boss différents et du coup c'est un peu faux ce que tu dis Taahd, si tu veux vraiment rien dépenser, faut quand même farm 3 donjons différents et non un seul, dont un de frig3.

Bref pour moi les crafts sont de pire en pire, toujours plus de galets like et autres ressources de boss.
D'un point de vue temps de jeu réel, ces items mettront LARGEMENT plus de temps à être crafter que les anciens avec galet.

Rien que pour avoir le nombre de roses requis pour une panoplie ... limite ça donne même pas envie de revendre je ne sais même pas si ça vaudra le coup.

Enfin on verra, au moins ça va nous occuper en jeu.
Un petit point que je n'arrive pas à voir dans vos messages, il y aurait 32 places par portail, ok, mais si je rentre disons 3-4 perso et que le portail se ferme, pourrais-je faire rentrer mes 3-4 autres et rejoindre mes premiers en passant par un autre portail ?

merci
Citation :
Publié par Coeur'
Un petit point que je n'arrive pas à voir dans vos messages, il y aurait 32 places par portail, ok, mais si je rentre disons 3-4 perso et que le portail se ferme, pourrais-je faire rentrer mes 3-4 autres et rejoindre mes premiers en passant par un autre portail ?

merci
Oui, la zone n'est pas instanciée (contrairement à incarnam)
Citation :
Publié par Coeur'

merci
Quel sera donc la modification de la zone ?
Citation :
Publié par Attirail
Quel sera donc la modification de la zone ?
Celle du portail en cours au lancement du combat
Merci des réponses rapides.
Mais ça serait trop beau que je vous ennuie pas plus , j'ai cru voir qu'il y a deux tours de délais entre chaque vague (imaginons tour 1 la première, tour 3 la deuxième etc ...) mais ça vaut pour le butin 4 ou aussi pour le butin 8 ? parce que fumer 8 mob en deux tours ça serait coton
Le duo Nidas doit être hyper tendu quand même. Je suis curieux de voir quelle compo sans roublard sera la première à le tomber...

A part ça je viens de remarquer que la cape phossile donne 25 pp. Potentiellement 10 de moins qu'une cape tot mais ça reste hyper intéressant, et vu les stats annexes, on peut parier que cette cae va rapidement devenir un must-have pour le niveau, PvE ou PvP.
Citation :
Publié par Coeur'
Merci des réponses rapides.
Mais ça serait trop beau que je vous ennuie pas plus , j'ai cru voir qu'il y a deux tours de délais entre chaque vague (imaginons tour 1 la première, tour 3 la deuxième etc ...) mais ça vaut pour le butin 4 ou aussi pour le butin 8 ? parce que fumer 8 mob en deux tours ça serait coton
Citation :
Publié par Taahd
Pour le donjon à quatre c'est:

V1: boss+3mobs
V2: 4mobs
V3: 4mobs
V4:4mobs
V5: 4mobs.

Pour donjon à 8 c'est:

V1:boss+7mobs
V2:4mobs
V3:4mobs
V4:4mobs
V5:4mobs.

Restes à savoir si le fait d'avoir 4mobs tout le temps est un bug ou non, puisque du coup ça avantage les team de 8, mais ça ne les rends pas supérieur niveau drop (par de gros drop) par rapport aux teams de 4
Skin plus que sympa, et un titre cool aussi.
Need
Citation :
Publié par Clock-xel
Gein ne serait-il pas le prochain boss de l'Anka Convention ? Qui permettrai d'obtenir ce bouclier
Avec les description, on dirait bien.
Quelque chose qui n'est pas précisé ...

Le boss est-il capturable ?

Si oui, il y aura t-il des vagues de monstres en arène ou les 8 monstres de départ seulement pour les 8 personnages ?

Car franchement vu les crafts horribles des items, les captures nous seront précieuses
Citation :
Publié par raiistlinn
Quelque chose qui n'est pas précisé ...

Le boss est-il capturable ?

Si oui, il y aura t-il des vagues de monstres en arène ou les 8 monstres de départ seulement pour les 8 personnages ?

Car franchement vu les crafts horribles des items, les captures nous seront précieuses
Vu qu'a la fin du donjon on voit tout les monstres mort dans le combat, il me paraît évident que la capture contiendra tous ces monstres (ben oui) et qu'ils arriveront par vagues.

Edit en bas: tkt HardCore Old School Dofus. No trousseau, no capture, no sauvegarde, no état vulné.

Dernière modification par Compte #303721 ; 31/03/2014 à 22h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés