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Dans D2 en HC tu pouvais pas mourir surtout, dès que ça devenait tendu alt+F4 et tu repartais tranquille
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21/03/2014, 18h47 |
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Patch 2.0.3
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Les vrais assumaient
En dessous : Pourtant c'était plus que rependu, et ça l'est tout autant aujourd'hui dans PoE. Dernière modification par Camélia ; 21/03/2014 à 19h40. |
21/03/2014, 18h47 |
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Tu veux du TC? Premier post que je trouve sur le forum barb US. http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12163546341
Après, que toi, tu équipes le premier item qui te tombe sous la main, ça te regarde. |
21/03/2014, 21h37 |
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Très beau message de paix et d'amour la mousse, j'adhère, je colle même.
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22/03/2014, 01h23 |
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Upcoming hotfixes : Sets de classe qui vont loot only en Tourment, et nerf de l'xp dans tout le jeu parce que certains runs sont trop rentables. Pourquoi nerfer certains endroits quand on peut nerfer tout le jeu, obviously.
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22/03/2014, 16h51 |
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#25762 |
#82709
Invité
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Citation :
AD = Area Damage - Dégâts de proximité ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1251558 ) |
22/03/2014, 17h47 |
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#82709 |
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Citation :
Tu peux nerf un spot d'xp, les joueurs trouveront toujours un autre spot rentable. |
22/03/2014, 21h42 |
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#82709
Invité
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Citation :
~8'000'000'000 xp/lvl à son niveau |
22/03/2014, 21h46 |
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#82709 |
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Citation :
- Ajout d'un AoE faible même sur les skills non aoe? - Augmentation des dégâts des AoE existantes, en multipliant par XX? - Ajout aux dégâts des AoE existantes, en ajoutant XX à YYY? Je me suis aussi rendu compte que le bonus du rubis dans le casque et le bonus de difficulté ne se multipliaient pas, qu'ils s'ajoutaient simplement. par exemple en Toment III, le rubis marquise fait passer le bonus de +550 à +583%. Bref c'est devenu assez négligeable. Tant mieux, les casques ne seront plus automatiquement pourris si ils n'ont pas de châsse. |
22/03/2014, 22h36 |
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J'en ai loot 3, un poison, un froid et un feu. Le feu il y a 1 semaine et demi environ, les 2 autres ont suivi.
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23/03/2014, 00h22 |
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Citation :
Les runs CotA étaient les plus rentables pour l'xp (pas pour sa santé mentale, clairement pas le genre de trucs que je peux faire plus de 5 minutes) mais lutter contre ces runs en nerfant l'xp gagné sur l'ensemble du jeu ... ben ça change rien en fait non ? Si la réduction est la même partout, CotA reste le plus rentable et le type qui ne demandait rien à personne et montait ses persos en suivant l'histoire se prend un nerf dans la tronche alors qu'il n'abusait rien du tout. 'fin, je suppose que le mode aventure (failles / bounties) sera beaucoup plus rentable, c'est la seule explication qu'il y a au fait de nerf l'xp gagné en tuant des mobs mais bon, sympa pour ceux qui ont 500-600 niveaux de parangon de retard |
23/03/2014, 01h06 |
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