Dégâts de proximité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Qu'en est il exactement des dégâts de proximité?

J'ai testé mon sorcier avec ou sans et je n'ai vu AUCUNE différence! Cela ne rajoute rien à mon score d'épine et lorsque je suis à côté de mobs rien ne se passe!

Alors à quoi cela sert il?

Merci.
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Qu'en est il exactement des dégâts de proximité?

J'ai testé mon sorcier avec ou sans et je n'ai vu AUCUNE différence! Cela ne rajoute rien à mon score d'épine et lorsque je suis à côté de mobs rien ne se passe!

Alors à quoi cela sert il?

Merci.
Tu passes ta souris sur la ligne "dégats de proximité" dans ta feuille de personnage, tu attends 1 secondes, eurêka.
Citation :
Publié par Shiroe
Je pense que cela doit vraiment se ressentir a haut niveau de parangon.
Oui à haut niveau parangon et haut niveau dps ça doit bien se sentir
Citation :
Publié par Christophe1972
ok,

Merci de vos conseils et ... dur de se faire un avis vu le nombre de gens qui m'ont martelé que c'était totalement inutile!
Bah qu'est ce que tu ne comprends pas?
T'as 20% de chance de faire 50% de tes dégats en aoe quand tu tapes. C'est un proc fumé.
Tout ça juste en étant para 200 :s
Citation :
Publié par Arta'
Oui à haut niveau parangon et haut niveau dps ça doit bien se sentir
Ca change rien avec ton dps, c'est en %. Que tu tapes à 500k en étant unstuff ou 4M en étant full stuff, ça reste toujours 50%.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah qu'est ce que tu ne comprends pas?
T'as 20% de chance de faire 50% de tes dégats en aoe quand tu tapes. C'est un proc fumé.
Tout ça juste en étant para 200 :s

Ca change rien avec ton dps, c'est en %. Que tu tapes à 500k en étant unstuff ou 4M en étant full stuff, ça reste toujours 50%.
Hein???

50% de 500k = 250k , 50% de 4M= 2M, tu la sens la différence?
De plus ta vitesse d'attaque est le facteur qui importe le plus puisque plus tu attaqueras vite plus t'auras de chance de proc
Citation :
Publié par Arta'
Hein???

50% de 500k = 250k , 50% de 4M= 2M, tu la sens la différence?
De plus ta vitesse d'attaque est le facteur qui importe le plus puisque plus tu attaqueras vite plus t'auras de chance de proc
Ca te fait tjrs 50% de boost de dps dans l'un et l'autre cas, oh wait?
Les gens ont beaucoup de mal à se rendre compte de ce que ça représente. Plusieurs fois j'ai même vu (sur le canal JoL) des gens dire que ça représentait une augmentation de 10% du DPS. Sur les gros packs bien serrés, c'est largement plus que ça et on sent nettement la différence.

Pour ceux qui veulent plus d'explications (anglais) : http://bannedofgamers.com/index.php?...xplained.1144/
C'est vrai que les packs de trash c'est vraiment ce qui pose problème.
Ca me fait penser aux mecs sur judgehype qui sortent "holala le passif du barbare qui file du % force et qui stack c'est trop opé", sauf que vs un gros élite ou boss... ton bonus de force tu te le cales bien où il faut

Bon après sur le dernier onglet paragon, LoH est cool, la stat GF est totalement naze si on joue pas en normal ( ), et la dernière je m'en rappelle plus, perso j'utilise le life on hit jusqu'au 200, je penserai peut être à l'AD après.

Citation :
De plus ta vitesse d'attaque est le facteur qui importe le plus puisque plus tu attaqueras vite plus t'auras de chance de proc
20% de chances ça reste 20% de chances, que t'attaques 10 fois par seconde ou 1 fois... Seul le DPS importe pour cette stat.

Dernière modification par Shuggananas ; 19/03/2014 à 23h33.
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est vrai que les packs de trash c'est vraiment ce qui pose problème.
En même temps tu ne montes pas ton Area Damage si tu as des problèmes pour gérer les boss / champions hein.
Citation :
Publié par Shuggananas
20% de chances ça reste 20% de chances, que t'attaques 10 fois par seconde ou 1 fois... Seul le DPS importe pour cette stat.
Oui, mais pas avec les chiffres que tu donnes. Attaquer 10 fois par secondes permettrait d'avoir une fréquence de procs bien plus stable sur une même durée, moins de variance en quelque sorte.

Dernière modification par Camélia ; 19/03/2014 à 23h51.
Clear les packs c'est quand même très rarement un problème, je vois deux cas :
- classe pas très orientée AoE (je trouve que toutes les classes ont moyen d'avoir des builds corrects pour gérer les AoE justement)
- rush "optimisé" qui fait que des packs le plus vite possible, sans s'arrêter sur les boss ou élites

La différence de vie entre un trash mob et un élite est tellement énorme qu'au final si on joue "normalement" càd en clearant tout, il vaut mieux s'optimiser pour tomber de l'élite parce que ça posera toujours problème, et pas les packs.
Sauf qu'à part le bonus contre élite il n'y a pas grand chose qui permet de gérer plus rapidement les champions / boss. Et ce bonus est suffisamment rare et isolé à certaines pièces pour permettre de monter l'AD en parallèle.
Citation :
Publié par Shuggananas


20% de chances ça reste 20% de chances, que t'attaques 10 fois par seconde ou 1 fois... Seul le DPS importe pour cette stat.
Si tu jette 10 dés en 1 secondes contre 1 seul de l'autre coté , de quel coté tu a le plus de chance de tombé sur un 5 avec des dés 5 faces

L'AS compte autant que le Dps.

Pour les attaques qui prenne l'as en compte ofc
Citation :
Publié par [0]Draki
Si tu jette 10 dés en 1 secondes contre 1 seul de l'autre coté , de quel coté tu a le plus de chance de tombé sur un 5 avec des dés 5 faces

L'AS compte autant que le Dps.

Pour les attaques qui prenne l'as en compte ofc
Non.
Parce que celui ou tu jette qu'un dé fera des critiques 10 fois plus gros 10 fois moins souvent. Sur le long terme c'est pareil. Le calcul ne devient intéressant à faire que pour savoir combien de temps ca te fait gagner pour tuer quelque chose à partir du moment ou tu as une chance de oneshot le mob. (Je vais pas plus loin, ca fait 10 ans qu'on explique les principes de crit et de frontload dans les MMO et ca fait 10 ans qu'il y en a qui comprennent pas :x )

Sinon, je trouve le bonus % aux dégats élémentaires comme le truc le plus fumé actuellement. tu peux en avoir sur les bracelets, les gants et l'amulette, de ce que j'ai vu. Ca fait 60% avec des bons rolls, c'est imba.

Dernière modification par Andromalius ; 20/03/2014 à 00h58.
Si tu OS l'AD ne te sert pratiquement à rien. Elle n'est intéressante que si les mobs se prennent l'attaque + les procs des mobs à proximité.
Edit : Je veux dire, il ne faut pas compter dessus pour augmenter la zone d'effet de vos attaques, mais plutôt pour faire plus de hit dans la même zone d'effet. C'est pour ça que c'est bien plus intéressant avec des grosses attaques (comme expliqué sur mon lien plus haut) qu'avec du mono-cible.

Dernière modification par Camélia ; 20/03/2014 à 01h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés