ce qui est déjà le cas. on sait tout ce qu'on a à savoir. TESO se veut minimaliste et immersif... ce n'est pas un fps et il est inutile de savoir qu'il ne reste plus que 0.013s avant la fin de ton buff ou que si tu ne te debuff pas instantanément tu risques de mourir atrocement de cette blessure qui saigne
Connaitre l'impact de telle arme sur telle armure et tel effet dans telles conditions c'est impossible sans addon actuellement.
Ce genre d' info sans addon est impossible à collecter.
Si tu lis des guides de templates sur des forum un peu pointus, dis toi qu'ils ont été très souvent possible à concevoir grace à du theorycraft, et donc des addons.
Je ne suis pas contre les addons dans teso. Mais je suis d'accord avec les limites éthiques imposées par Zenimax. Par contre il est absolument impératifs qu'ils donnent un accès -au moins a posteriori- au log de combat.
Sans cela, il n'y aura pas de end game solide dans le jeu, c'est une certitude.
j'espère pour ZOS que vous qui appréciez ce bras d'honneur aux gens ayant donné beaucoup de leur temps a compenser les manques de l'interface de base resterez longtemps sur TESO, parce que de l'autre coté pour beaucoup ca a été le clou final dans le cercueil 
Désolé mais non: c'est vraiment pas un bon argument. A moins de chercher à en tirer un intérêt financier (ca peut arriver, et c'est arrivé) les devs d'addons et d'outils pour des jeux ne sont pas dans cette logique de "dû".
Au contraire, ils testent les limites et les usages, aux devs du jeu à ensuite de définir ce qui est acceptable ou non selon leur philosophie.
Je peux en parler en connaissance de cause, j'ai fait ma part sur wow. (et je me rappelle tres bien du shitstorm hallucinant qui a suivi de nerf de l'api de wow 2.0)
|