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C'est marrant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de joueurs sur JOL qui sont plutôt heureux de ce nerf, à croire que c'est hype de jouer sans aucune information @t'as vu nous on est les vrais PGM à spam 1 skill dans la masse sans rien calculer à ce qui se passe...
Dire qu'un minimum d'information sur l'interface n'est pas utile c'est juste d'une débilité sans nom. Je suis d'accord qu'il ne faut pas tomber dans l'abus, mais dans l'état actuel, l'interface est simplement nullissime dans l'affichage du minimum vital d'information pour pvp correctement. Alors si ça vous fais plaisir de vous croire tellement supérieurs aux autres @ouvre les yeux et tu les verras les buffs/debuff etc... tant mieux pour vous, mais vous ne ferez pas croire ça à des joueurs aguerris qui savent très bien ce que devient la visibilité d'un combat sorti du mode duel...Sérieux on va passer des adeptes des interfaces surchargées et de l'assistanat à la tendance du minimalisme... Y a quand même un juste milieu à trouver |
20/03/2014, 10h41 |
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Patch 0.182 Notes
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Empereur / Impératrice
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20/03/2014, 10h43 |
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Citation :
Non mais laisse, les gars se comportent comme s'il n'y avait qu'un débuff à la fois , j'aimerais voir quand t'as deux buffs qui se stackent au niveau des mains CF et CS par exemple comment tu vois leur durée / proc ... Ou alors deux buffs/debuffs au niveau du perso et non autour ... Un DK sous SA ne verras jamais un Mutagen hein |
20/03/2014, 10h51 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
De toute façon si le challenge qu'il se sont fixé n'est pas réussi, ils réactiveront les morceau de l'API concerné (après s'être bien fait hué sur leur forum ). |
20/03/2014, 10h52 |
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Je préfère qu'ils restreignent les API et qu'au fur à mesure ils lâchent du leste plutôt que de tout ouvrir et de voir des add-ons complètement fumés.
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20/03/2014, 10h54 |
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Citation :
Pas étonnant vu la lenteur des animations |
20/03/2014, 10h57 |
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Moralité, les addons donnaient bien un avantage.
inutile d'arguer que ceux qui ne veulent pas d'addon n'ont qu'à pas les utiliser. l'hypocrisie a pas fait long feu. zenimax a tracé une ligne dans le sable: pas d'addon qui forcerait tout le monde devoir s'en servir. La balle est maintenant dans leur camp, c'est leur UI et/ou le gameplay qui devront montrer les infos vitales. |
20/03/2014, 10h57 |
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Plus c'est sobre meilleur est l'expérience ctout
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20/03/2014, 11h04 |
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ce qui est déjà le cas. on sait tout ce qu'on a à savoir. TESO se veut minimaliste et immersif... ce n'est pas un fps et il est inutile de savoir qu'il ne reste plus que 0.013s avant la fin de ton buff ou que si tu ne te debuff pas instantanément tu risques de mourir atrocement de cette blessure qui saigne
jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu dans TESO quelque chose qui justifiait d'avoir ces informations en dehors de self-satisfaction les développeurs veulent restreindre les informations pour éviter les déséquilibres et éviter le syndrôme du "sitépaoptitujoupa", ainsi soit-il ! |
20/03/2014, 11h07 |
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réaction surprenamment positive sur les communautés que je suis a ce qui est un massacre en règle d'une promesse de longue durée par les développeurs a une semaine de la sortie, pour une série de raisons completement égoistes et fallacieuses.
j'espère pour ZOS que vous qui appréciez ce bras d'honneur aux gens ayant donné beaucoup de leur temps a compenser les manques de l'interface de base resterez longtemps sur TESO, parce que de l'autre coté pour beaucoup ca a été le clou final dans le cercueil |
20/03/2014, 11h10 |
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20/03/2014, 11h11 |
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20/03/2014, 11h16 |
#179606
Invité
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Citation :
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20/03/2014, 11h16 |
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#179606 |
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Citation :
Dans un cas comme dans l'autre, le jeu n'étant pas encore sortis, je préfère voir Zenmiax essayer un truc via un patch et si besoin le nuancer par la suite. Et ces gens qui donnent beaucoup de leur temps sur une version béta ne peuvent s'en prendre qu’à eux même. C'est évident que le jeu va sauter d'une version à une autre très rapidement dans les mois précédents et suivants la sortie. |
20/03/2014, 11h18 |
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