Patch 0.182 Notes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chat Ringane
Merci pour le patchnote.
Ha c'est gentil çà, parce que je n'ai pas pu copier la mise en forme et j'ai dû tout me retaper.
D'ailleurs si vous trouvez des erreurs signalez les.
Citation :
Publié par Saint-Ange
D'ailleurs, regardez, je ne suis pas le seul à penser comme çà:
About the "skip the starting zone"
440 votes dont 79.50% qui ne veulent pas skip les îles de départ, pourtant c'est des mecs qui les ont déjà parcourues.

Il semble logique, que l'on commence par le commencement plutôt que d'y retourner pour revenir ensuite en ville.
C'est juste un NPC qui enverra vers la ville si on veut et çà fera 80% d'heureux au lieu que de 20%.
Je viens de voir ton pavé
J'avais juste survolé le fil en diagonale.

A mon avis ce changement est totalement stupide et complètement infondé (pointless comme ils disent).
"TESO n'est pas un monde ouvert... gnagnagna"

And so what ?
Non, TESO n'est pas Skyrim et les mob sur la carte n'adaptent pas leur level à celui de notre personnage. Il ne viendrait pas à l'esprit de quelqu'un de normal de dire : "Tiens, TESO est un monde ouvert, donc je vais zapper les quêtes de Glenumbria et aller directement faire les quêtes d'Alik'r"

Non car c'est impossible, le niveau du personnage ne correspond tout simplement pas à celui de la zone, donc changer la séquence de départ sous ce prétexte la est complètement débile. L'argument du monde ouvert et libre à la Skyrim ne tiens tout simplement pas, on est sur un MMO.

Je viens de lire rapidement les modifications de l'API, sous réserve d'erreur, ça va faire BEAUCOUP plus de bruit que le broken templar.

Citation :
- Locked down access to combat events so that only your own outgoing spells can be monitored with any level of detail. Incoming damage and healing from spells have been restricted to only showing the value and not the name of the spell, type of damage or healing, or who is casting it.
Donc grosso modo, on pourra toujours avoir des infos quantitatives sur les dégâts et les soins que nous faisons, et ça c'est important, mais nous n'aurons plus d'info sur la source ou le type de dégâts subis et surtout sur les débuffs qui nous sont infligés.

Donc dans l'état actuel des choses, on peut :

• Savoir combien de dégâts on inflige et avec quel skill
  • Connaitre la valeur des heals donnés et reçus
  • Connaitre la quantité de dégâts reçus

On ne peut pas :

• Savoir qui ou quoi nous inflige des dégâts
  • Avec quel sort/compétence
  • Connaitre les buffs/débuffs de courte durée sur notre perso et a fortiori leur timers
  • Connaitre le timer d'un DoT placé sur notre perso

Source pour plus de détails

Dernière modification par Corak Eldarien ; 20/03/2014 à 05h47.
Très intéressant, merci pour le post
Merci Corak Eldarien
J'ajoute le lien immédiatement au post initial.
Citation :
Publié par Imladir
Pourquoi très bonne nouvelle ? Rien ne t'obligeait à avoir d'addon si tu n'en voulais pas non ?
C'est pas une question de vouloir un addon ou non, dans l'état des choses ça donnait vraiment trop d'informations gratuites.
Citation :
Publié par Myrk'
C'est pas une question de vouloir un addon ou non, dans l'état des choses ça donnait vraiment trop d'informations gratuites.
En effet, aucun besoin de connaitre la quantité de magika ou de stamina de l'adversaire...

En revanche, pouvoir savoir qu'on a un DoT ou un débuff sur nous ça peut être intéressant.

Il semblerait qu'ils soient allé trop loin dans leur nerf de l'API.

Citation :
Publié par Saint-Ange
Merci Corak Eldarien
J'ajoute le lien immédiatement au post initial.
Pas de quoi
Je n'avais pas vu que tu avais collé tout le contenu des modifications de l'API.
Le google doc est effectivement plus lisible, mais on est pas sûr qu'il reste ad vitam eternam donc bonne idée de l'avoir collé.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 20/03/2014 à 05h55.
Citation :
Publié par Fearyn
Je pense que c'est cac only ouais.
Du coup oubliez tous vos espoirs de jouer un archer khajit ou autre.
Orc ou Bosmer du coup.

15% c'était beaucoup trop, ils auraient mieux fait de nerf un peu le chiffre de 15% dmg crit sur tout et virer le bonus % chance crit. Au moins les ranged auraient pas été sanctionnés par le nerf.

J'aimais bien mon Khajiit moi ça me fait mal mais là c'est juste plus possible :'(
Je partais sur un Kajiit aussi, du coup si c'est confirmé ja choisirais un bosmer aussi !
Alors sous réserve d avoir mal compris , mais je suis un peu dégoûté de ce nerf a la hache de l'API.Il y avait certes des choses a revoir mais la on va plus rien pouvoir faire . C'est vrai que je suis pas un "Fanboy" et que le coté immersion c'est pas du tout mon truc.Moi ce qui me faire peur a la release , c'est pas les quêtes bug mais c'est de me retrouver avec leur interface minimaliste.J'avais repris pas mal d'espoir a la beta avec la sortie de quelques addons sympa mais la .......
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Tu aura toujours ces mêmes add-ons sympa, mais ils te donneront moins d'information.

Note qu'avec Zenimax, rien ne semble vraiment jamais définitif donc...
Il n'y a plus rien d'accessible, même pas tes propres buffs. Donc non y aura plus ces addons "sympas" lol.
Peut être que les devs veulent nous forcer à apprendre à voir les mécaniques et les effets visuels du jeu.

J'ai pas fait gaffe sur la première Beta mais peut etre que les Dot and co sont visibles par des effets et que si on prend l'habitude de les identifier, on aura moins besoin d'addons pour cela.

C'était un peu abusé de voir toutes les infos sur les adversaires, il faut un juste milieu, donc un bon coup de hache dans l'api et ils débloqueront petit à petit ce qui est nécessaire de voir ou de savoir.

Wait and see
C'est sympa qu'ils essaient de fixer le mini-problème des zones de départ, mais pourquoi ils s'entêtent à vouloir garder le système actuel où tu es TP après la zone.
J'imagine qu'il y a une raison particulière, mais pourquoi ils font pas simplement un prompt qui te demande si tu veux passer l'île de départ après la prison ?

Pour les addons, comme prévu, ils sont allés trop loin, imo.
Ils auraient du gardés toutes les informations concernant le joueur, et enlever toutes les informations concernant l'ennemi (garder éventuellement l'accès aux health pour pouvoir l'afficher sous une forme correcte)
Concernant l'accès au sort casté par l'ennemi, la mécanique actuelle d'interruption ne nécessite pas, à mon avis, qu'on voit quel sort est casté par l'ennemi. Donc ils peuvent l'enlever sans trop de soucis.
Citation :
Fixed an issue where you would appear standing up on your horse while reading the map.
Hehe !

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 20/03/2014 à 07h57.
Citation :
Publié par kingsha
Peut être que les devs veulent nous forcer à apprendre à voir les mécaniques et les effets visuels du jeu.

J'ai pas fait gaffe sur la première Beta mais peut etre que les Dot and co sont visibles par des effets et que si on prend l'habitude de les identifier, on aura moins besoin d'addons pour cela.

C'était un peu abusé de voir toutes les infos sur les adversaires, il faut un juste milieu, donc un bon coup de hache dans l'api et ils débloqueront petit à petit ce qui est nécessaire de voir ou de savoir.

Wait and see
J'ai rarement vu des animations aussi pourries sur un jeu (c'est pas pour ça que j'y joue), pareil pour les effets sur les joueurs donc faut pas compter là dessus.

Il aurait mieux valu laisser tel quel et fournir une UI de base correcte avant de virer tous les AddOns.
ça m'a l'air vraiment bien tout ça... je suis très content pour les addons, en espérant qu'ils ne fassent pas marche arrière...

Et donc ce we c'est beta pour tester tout ça?!
Citation :
Significantly reduced the XP from monster kills in Public Dungeons.
Slightly reduced the XP from monster kills in Explorable Caves..

Are you serious ????

Comment on va faire pour pex ? des quêtes buggées ?
pas trop pour la réduction d'xp des mobs pour ma part...
ils veulent vraiment nous obliger à suivre leur storyline (surement à cause de leur phasing de merde)...

dommage pour les gens qui n'aiment pas les histoires à deux balles et préfèrent simplement... "jouer" à leur guise
Je l'aime bien ce patch-note.

Ils s'attaque à l'API pour virer les Add-On qui dénaturaient le jeu, c'est pas WoW, si vous voulez des info, va falloir regarder ce qui se passe à l'écran, pas lire un compte rendu.

Ils pensent avoir trouvé la raison des bugs de phase à répétition et bossent dessus, et ça c'est bien, car la déco/reco n'est pas franchement une feature du gameplay ...

Par contre pour l'ile ... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne nous envoient pas plutôt sur l'ile avec un PNJ qui vient te voir au début pour te proposer un bateau pour "la grand ville", ça serai quand même beaucoup plus logique.

Gros nerf du Kajit NightBlade, ben oui en NB ont peut "forcer" un 100% de critique du coup le passif racial perd franchement de son intérêt, enfin je m'en remettrai, du moment que je peux faire mon chat, je m'en cogne .
Excellente nouvelle pour les addons
Ils ont raison de privilégier les yeux sur l'action plutôt que sur les chiffres, c'est le seul jeu qui le propose et ça fait du bien.
Par contre ça change en rien le journal de log ?
Merci pour ce patch note

Ce nerf à l'a hache de l'API, au final j'en suis satisfait, toutefois, ça me parait brutal et pas forcement bien pensé.

Le seul véritable intérêts des addons c'était justement d'avoir sa liste de buff et debuff sur l'ui, j'occulte le reste pour ne pas entrer dans des débats inutiles. Autant je peux comprendre qu'ils se sont fait chier à créer des visuels pour chaque buff et debuff (du moins c'est ce que j'ai compris en jouant à la beta), et qu'ils souhaitent qu'on les utilise en regardant le perso à l'écran plutôt que le tableau de bord "L'ui".

Par contre, je ne comprends pas le choix de laisser des addons non graphique et de ne pas simplement intégrer un journal de combat modulable, avec la possibilité d'utiliser un parser.

Pour le reste, je pense que le mieux sera encore de juger sur pièce.

Edit : le cheated DK werewolf vient de se bouffer un nerf bien sale avec bloodrage qui ne peut proc que toutes les 3s, diminuant d'autant la possibilité de regen. Maintenant j'ai hâte de lire certaines réactions notamment des templars broken !

Dernière modification par Almathea ; 20/03/2014 à 08h57.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Je l'aime bien ce patch-note.

Ils s'attaque à l'API pour virer les Add-On qui dénaturaient le jeu, c'est pas WoW, si vous voulez des info, va falloir regarder ce qui se passe à l'écran, pas lire un compte rendu.
Mon kill log ne marche plus avec ces changements d'API, tu va faire quoi ? Send tous les joueurs de la carte pour savoir qui ils viennent de tuer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés