|
Merci pour le patchnote.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 0.182 Notes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#425469 |
|
Citation :
![]() J'avais juste survolé le fil en diagonale. A mon avis ce changement est totalement stupide et complètement infondé (pointless comme ils disent). "TESO n'est pas un monde ouvert... gnagnagna" And so what ? Non, TESO n'est pas Skyrim et les mob sur la carte n'adaptent pas leur level à celui de notre personnage. Il ne viendrait pas à l'esprit de quelqu'un de normal de dire : "Tiens, TESO est un monde ouvert, donc je vais zapper les quêtes de Glenumbria et aller directement faire les quêtes d'Alik'r" Non car c'est impossible, le niveau du personnage ne correspond tout simplement pas à celui de la zone, donc changer la séquence de départ sous ce prétexte la est complètement débile. L'argument du monde ouvert et libre à la Skyrim ne tiens tout simplement pas, on est sur un MMO. Je viens de lire rapidement les modifications de l'API, sous réserve d'erreur, ça va faire BEAUCOUP plus de bruit que le broken templar. Citation :
Donc dans l'état actuel des choses, on peut :
On ne peut pas :
Source pour plus de détails Dernière modification par Corak Eldarien ; 20/03/2014 à 05h47. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Invité
|
Très intéressant, merci pour le post
![]() |
![]() |
|
#54965 |
Invité
|
Merci Corak Eldarien
![]() J'ajoute le lien immédiatement au post initial. |
![]() |
|
#425469 |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu aura toujours ces mêmes add-ons sympa, mais ils te donneront moins d'information.
Note qu'avec Zenimax, rien ne semble vraiment jamais définitif donc... |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est sympa qu'ils essaient de fixer le mini-problème des zones de départ, mais pourquoi ils s'entêtent à vouloir garder le système actuel où tu es TP après la zone.
J'imagine qu'il y a une raison particulière, mais pourquoi ils font pas simplement un prompt qui te demande si tu veux passer l'île de départ après la prison ? Pour les addons, comme prévu, ils sont allés trop loin, imo. Ils auraient du gardés toutes les informations concernant le joueur, et enlever toutes les informations concernant l'ennemi (garder éventuellement l'accès aux health pour pouvoir l'afficher sous une forme correcte) Concernant l'accès au sort casté par l'ennemi, la mécanique actuelle d'interruption ne nécessite pas, à mon avis, qu'on voit quel sort est casté par l'ennemi. Donc ils peuvent l'enlever sans trop de soucis. Citation :
![]() Dernière modification par MsPtibiscuit ; 20/03/2014 à 07h57. |
![]() |
|
|
Comme j'ai directement installé FTC du coup j'ai pas fait gaffe à la visibilité du machin, tu as sûrement raison j'ai pas assez joué sans l'addon pour m'en rendre compte.
|
![]() |
|
|
ça m'a l'air vraiment bien tout ça... je suis très content pour les addons, en espérant qu'ils ne fassent pas marche arrière...
Et donc ce we c'est beta pour tester tout ça?! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je l'aime bien ce patch-note.
Ils s'attaque à l'API pour virer les Add-On qui dénaturaient le jeu, c'est pas WoW, si vous voulez des info, va falloir regarder ce qui se passe à l'écran, pas lire un compte rendu. Ils pensent avoir trouvé la raison des bugs de phase à répétition et bossent dessus, et ça c'est bien, car la déco/reco n'est pas franchement une feature du gameplay ... Par contre pour l'ile ... j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne nous envoient pas plutôt sur l'ile avec un PNJ qui vient te voir au début pour te proposer un bateau pour "la grand ville", ça serai quand même beaucoup plus logique. Gros nerf du Kajit NightBlade, ben oui en NB ont peut "forcer" un 100% de critique du coup le passif racial perd franchement de son intérêt, enfin je m'en remettrai, du moment que je peux faire mon chat, je m'en cogne ![]() |
![]() |
|
|
Ouch ça fait mal pour les addons!!!
Je plain ceux qui ont passé du temps à les programmer, tout ce temps perdu! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|