|
Cette actualité été publiée le 18/3/2014 à 18:34 par Sinphou sur notre site Diablo 3 :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La Mort n'est pas la fin sur Diablo III : Reaper of Souls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oh ba c'est direct croisé ! Sans même y réfléchir une seconde !
![]() |
![]() |
|
|
idem !! /bave
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Clairement oui, surtout qu'avec le stuff actuel tu peux mettre largement au dessus de difficile.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ça va être énorme!
|
![]() |
|
|
Le rapport avec le titre??
|
![]() |
|
|
Citation :
Après le kit à l'air bulky mais je fear vraiment pour son clear. Pour les curieux : http://us.battle.net/d3/en/calculator/crusader Citation :
Citation :
[EDIT pour en dessous : Bein qu'est-ce que tu veux que je te dises, me lis pas et évites d'être HS par la même occaz, PM FTW] Dernière modification par Fusei ; 18/03/2014 à 20h35. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
Pire que ça en fait, un wizard 70 a un boost de DPS gigantesque avec ses actifs et passifs, petit build fait à l'arrache pour démontrer ça :
http://us.battle.net/d3/en/calculato...jN!WRSY!bcZZaZ Elemental exposure est déclenché avec foudre (click gauche), froid (click droit, trou noir), feu (familier) et arcane (enchant weapon), bref on a 10+20+10+15% de dégâts sur les passifs, 10+20% de dégâts sur les actifs (enchant et familier) et par dessus tout le boost de dégâts par black hole (qui peut monter très haut, 10 ennemis touchés c'est 30%), on peut aussi chosir la dernière rune de black hole mais le boost dégâts dure moins longtemps. Par dessus ça le wiz tank pas si mal (intel filant masse de all res, le passif 20% res et armure...), a un gros sort AoE + slow... C'est dur de rivaliser, je trouve le croisé pas du tout à jour par rapport à ce que peuvent faire les autres classes. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
C'est hs mais imo, le truc qui fait que le sorcier est aussi balaise est l'archonte. Aucune autre classe ne possède un sort aussi puissant pour tomber les élites/champions.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aimerai qu'on développe un peu : pourquoi le kit à l'air bulky? Parce que là je fear vraiment pour son clear.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, on attendra les soldes car bon... refaire toujours les actes en boucle, ca devient vite lassant....
|
![]() |
|
|
Citation :
Suffis d'aller sur le site US de bnet, t’achètes la version à 39dollars (29euros), mais au moment de payer tu choisis "offrir" et tu mets ton adresse mail. Ensuite tu prends la clef que tu as eu.. et tu la met sur ton compte EU ![]() Merci reddit : lien reddit |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|