Feedback sur le heal dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Quelques informations en plus sur les soins critiques, j'ai fais pas mal de recherches depuis :

Mis à part les bug associé à cette stat (il y en a pléthore visiblement ...), il semblerait que les compétences du bâton de restauration peuvent crit.
Cependant, et c'est la ou le bat blesse je trouve, c'est le crit de l'arme qui est nécessaire pour se faire et non pas le spell crit.

Du coup, un build resto staff crit serait sans doute plus opti sur un Nightblade (Pressure Point, hemorrhage, shadowy disguise) ou toute autre classe utilisant plus de dégâts critiques que de spell critique (notamment via le switch).
Important aussi, les bonus des armures medium permettraient donc d'augmenter la puissance des heals via le crit (bonus de pièces et dexterity)

Magelight donnant beaucoup de crit une fois morphé correctement (+20%) ne fonctionne donc pas sur les crit du resto staff.
Investir dedans pour un healer semble donc intéressant pour Templar et éventuellement Nightblade (mais j'en doute) uniquement.

Le soin critique (autre que via resto staff) est du coup très intéressant pour Templar (mending, Magelight, bonus crit de la light amor) et bien moins pour les autres classes (à voir avec NB quand même) qui n'ont que peu de heal non personnels provenant de la classe même.

Ces données, si elles ne sont pas "patchés" sont intéressantes je trouve car elles permettent de savoir comment orienter son heal avec tel ou tel classe et surtout, comprendre quel type d'arme avoir en parallele du baton de restauration et soins de classe.
J’ai recoupé cela rapidement dans le tableau suivant :

2ekkffp.jpg

Evidemment je ne parle pas ici du pool de magicka qui, à priori, augmente TOUTES sources de soin.

Dernière modification par Belnara ; 11/03/2014 à 17h02.
Citation :
Publié par Belnara
Mis à part les bug associé à cette stat (il y en a pléthore visiblement ...), il semblerait que les compétences du bâton de restauration peuvent crit.
Cependant, et c'est la ou le bat blesse je trouve, c'est le crit de l'arme qui est nécessaire pour se faire et non pas le spell crit.
J'ai envie de dire faux, car j'ai 0% weapon critical et mon hot crit

Par contre j'ai pas de retour visuel sur ftc au niveau des crit alors que dans le combat log oui
Bah alors c'est encore plus buggé qu'on ne le pensait, il n'y a pas d'autre possibilité.

A moins que tu ais eu un buff crit, potion, nourriture, ou autre élément du genre sans t'en rendre compte.
Voir meme une donnée crit implicite qu'on ne connait pas.

Dans tous les cas, entre les bugs et les trucs éranges, on manque cruellement de données sur ce sujet : /
La puissance des compétences au bâton (destruction ou restauration) est influencée par quelle caractéristique, « dégâts des sorts » ou « dégâts des armes » ?
Si c’est « dégâts des sorts », les chances de critique de ces compétences devraient logiquement être aussi basées sur la magie (spell crit).
je vois le sorcier plus comme un soutien (au même titre que le DK et le NB en restaustaff) et le templier comme l'eventuel soigneur pur

en effet, si le templier possede deux lignes pour le soin, lui offrant un panel de compétences assez vaste pour faire sa petite popote du bon et vertueux soigneur, le sorcier lui ne peu pas remplir sa barre de sorts venant de la ligne baton de restauration, car ça le rendrais vraiment inutile au final quand on vois que 2 ou 3 skills suffisent pour produire du soin satisfaisant dans la majorité des cas, voir largement appréciable couplé a un templier

Donc lui reste 2 à 4 emplacements (ultime compris) en portant le baton de restauration pour y mettre du contrôle, le dispell ultime, et le swap en baton de destruction pour faire pleuvoir la mort sur les ennemis du royaume avec les sorts qui vous font le plus jouir

j'ai pas encore planché sur les passives, je ne profite que des beta pour avoir les infos sous les yeux mais d'ici a ce que le jeux sorte et que je soit 50, j'aurai certainement eu le temps de voir qui fait quoi !

Dernière modification par Metatron971 ; 12/03/2014 à 18h27.
Citation :
Publié par Metatron971
je vois le sorcier plus comme un soutien (au même titre que le DK et le NB en restaustaff) et le templier comme l'eventuel soigneur pur

en effet, si le templier possede deux lignes pour le soin, lui offrant un panel de compétences assez vaste pour faire sa petite popote du bon et vertueux soigneur, le sorcier lui ne peu pas remplir sa barre de sorts venant de la ligne baton de restauration, car ça le rendrais vraiment inutile au final quand on vois que 2 ou 3 skills suffisent pour produire du soin satisfaisant dans la majorité des cas, voir largement appréciable couplé a un templier

Donc lui reste 2 à 4 emplacements (ultime compris) en portant le baton de restauration pour y mettre du contrôle, le dispell ultime, et le swap en baton de destruction pour faire pleuvoir la mort sur les ennemis du royaume avec les sorts qui vous font le plus jouir
Il en va de même pour le templier aucun intérêt d'avoir une barre rempli de soins, il n'y a pas de cd sur les compétences, le seul avantage du templier c'est qu'il a un plus grand choix à ce niveau, ensuite je pense qu'il faut quelque contrôle de foule, et compétences d'amélioration ou d'affaiblissement, plein de bonnes choses dans les autres branches
Apres ce week end, vu que l’on pouvait respé, j’ai fais pas mal de tests tant en PvP qu’en PvE.
Plusieurs "découvertes" du coup:

Citation :
Honor the dead (templar) : probablement le meilleur heal direct du jeu. Must have quand la situation s’échauffe. Rend de la mana une fois morphé qui plus est.
Breath of life est en fait un bien meilleur morph. D’une, les conditions nécessaires pour utiliser pleinement Honor the dead sont moisis (avoir plus de 50% hp et la cible sous 30%HP), de deux, Breath of life est bien plus dans l’esprit de la compétence en soignant non pas un mais 3 joueurs : un soin d’urgence permettant d’inverser une situation critique rapidement.

Citation :
Steadfast Ward (bâton) : LE must have du bâton de restauration. Pouvoir se protéger tout en protégeant un allier.. sans commentaires quoi.
Assez inutile en pve au final en étant Templar : mieux vaut soigner directement le joueur vu que notre panel de compétences le permet.
En PvP c'est sans doute plus intéressant. Manque de tests à ce niveau pour m’avancer.
Probablement bien plus utile pour un healer non Templar.

Citation :
Regeneration (baton) : je l’avais morphé sur « rapid regeneration » et c’était déjà très bien. Il semblerait que l’autre morph soit bien mieux. Excellent soin additionnel à mettre sur le groupe.
Je confirme, Mutagen est top et est bien meilleur que rapid regeneration. Ca permet de souffler quand la situation va mal avec du soin « auto » posé sur le groupe.

Citation :
Grand healing (bâton) : je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai l’impression que c’est pas mal mais ca semble un peu en dessous des compétences citées au dessus. Je l’ai morphé en Illustrious healing mais il semblerait que l’autre morph soit bien plus intéressant.
Bref du coup je l'avais viré vers la fin de la béta.
Je confirme, inutile en PvE pour Templar à mon sens, peu importe le morph.
En bus PvP c’est bien plus utile.. mais le bus ca ne m’intéresse pas du tout comme optique PvP.

Pour finir sur les compétences, Healing Ritual morphé en Lingering Ritual. Must en en PvE. Je l’avais grandement sous estimé car je trouvais le soin qui en découle pas si intéressant que cela.
Sauf que je n’avais pas le morph, lingering Ritual, qui est en fait très intéressant pour le soin additionnel pourvu et je ne jouais pas trop sur le critique.
Via Magelight et Mending, c’est du critique une fois sur deux. Critique en AE heal sur du soin direct c’est priceless.

Sinon quelques remarques en vrac sur le soin et le Templar sur cette béta :
- Aucun souci de mana notable, que ce soit en pve solo, instance en groupe ou pvp en groupe. Soucis en PvP solo (j’ai beaucoup roamer, surtout à Cheydinhal) pour se soigner vu le cout de sorts offensifs ET des soins. Logique en même temps, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre !

- Mon setup Templar m’a permis de faire du 1v2 et même du 1v3 avec pas mal de kitting. Bien plus efficace que mon Nightblade (level 18) au final.
J’ai repensé l’organisation de mes barres de compétences en ayant une barre mêlée (knockback et escape) et une barre distance/caster (silence et interrupt). C’est fichtrement efficace

- Toujours dans une optique PvP « small scale », l’arc est un must have entre knockback et interrupt. Ideal comme arme principale en 1v1/1v1+.

- Magelight est du bonheur en barre, en PvP comme en PvE. Le spell critique fonctionne autant sur la branche resto que la branche Dawn’s Wrath et permet de faire très mal. J’avais dans les 34% de crit sans prendre en compte Mending.
La detec furtivité additionnelle permet d’engage en premier ce qui, évidement, offre un gros avantage sur un combat.

Une question pour les healers non Templar:
Comment ca se passe en instance en Pu pour vous?

Avec un group en vocal, il n'y aucun problème et tout se passe très bien niveau heal.
En Pu c'est plus compliqué, hormis les gens qui kittent tout seul dans leur coin et sont loin du groupe, les gens ont un mal à éviter les "zones rouges"(gros coups/AOE des boss et des mobs). Du coup, si ce n'est pas le groupe quasi entier, il y a toujours au moins un pélo qui mangent tout et qu'il faut burst heal en permanence. Pas vraiment de wipe pour autant mais un bien plus gros besoin en heal direct.

Du coup je me demandais comment ca marche avec les autres classes. Comment gérez-vous cela avec les soins du bâton de resto et les compétences de votre classe?

Dernière modification par Belnara ; 17/03/2014 à 12h20.
Citation :
Publié par Belnara
Une question pour les healers non Templar:
Comment ca se passe en instance en Pu pour vous?
Pour avoir testé en templar, et en sorcerer, c'est différent.

Templar ( lvl 25 à la fin de la beta ) , tu as bien plus d'outil, et avec une barre Mutagen / Lingering / Breath of life / Cleansing ritual ( pas eu l'occasion de le up assez pour le morph ), ça se passe très très bien, et la regen mana procurée par l'heavy attack du bâton restauration suffit largement ( d'autant plus que ça heal aussi les mates autour de la cible ), cumulée à quelques passifs light, et du reduce spell cost sur le stuff. Ajouter à ça un repentance pour le self heal @ panic button, et l'armure light n'est plus un problème avec un switch S&S comportant Immovable et Defensive Posture.

En sorcier, on repose beaucoup plus sur le baton restauration. Pour avoir atteint seulement le lvl 15 à la fin de la beta, je n'ai donc testé que les 3 premiers donjons. Passifs Altmers, light armor, pas de reduce spell cost sur le stuff. Passifs dark magic et Storm qui up la regen magicka / réduisent le cout des sorts. Là, obligé de slot Illustrious healing, qui mine de rien fait son taff en Sorcier ( alors qu'il est inutile en templar, Cleansing étant bien plus interessant à slotter ), on garde Mutagen qui est un must have. J'ai mis dans le template le Blessing of protection, qui offre une certaine mitigation accompagné d'un peu de soin. Concernant la regen mana, toujours pareil, heavy attack au staff resto, pas de soucis majeur.

Pour synthétiser le tout : aux lvl 25 et 15, pour les deux classes je n'ai pas tout les outils nécessaire au mana management ( au hasard, restoring spirit qui réduit les couts, Dark Conversion qu'on ne présente plus ), pas de Surge en sorcier qui up les heal faits, mais même en PU ça passe. Par contre, le sorcier n'a PAS de compétence balançant du gros heal direct comme le templar, du coup, si l'idée est d'en faire un main healer, il faut axer ses 2 barres là dessus ( genre une barre heal avec quasi tout les skills du baton resto, et l'autre barre avec Surge, Dark Conversion, bref de quoi up les heals & continuer à healer ), parce que pour tenir le groupe, il faut y aller à temps plein. Tandis qu'avec le templar, on peut très bien caler nos 3 mutagens, une zone de soin, et switch sur une barre DPS pour envoyer le Wrath, pour ne revenir en heal que pour refresh nos mutagens / lancer un lingering VOIR un Breath of life en cas de coup dur.

Pour en revenir à la question "en instance PU, comment ça se passe pour vous?" : pas de soucis d'e-management, dans un cas comme dans l'autre. Et la GRANDE majorité des morts, c'est un mec qui campe la mauvaise AoE, ou un mec trop loin des 3 autres. Par contre, il y a aussi le cas du Mutagen qui ne part pas sur la cible la plus basse, ou alors, dans le cas de Spindleclutch, ces foutus PNJ qui accaparent les heals.... Bref, même en PU, les 2 sont tout à fait viables, la différence se situe sur l'importance qu'on joue dans le rôle : pas de healer à mi temps en sorcier, et pas de burst heal possible sur le mec qui campe les zones rouges. A voir si Steadfast Ward ou un de ses morphs peut compenser ça plus tard.

Le bilan de cette beta, pour moi, c'est que mon choix du templar est moins définitif, et j'hésite entre les 2
Citation :
Publié par Belnara
[...]- Aucun souci de mana notable, que ce soit en pve solo, instance en groupe ou pvp en groupe. Soucis en PvP solo (j’ai beaucoup roamer, surtout à Cheydinhal) pour se soigner vu le cout de sorts offensifs ET des soins. Logique en même temps, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre ![...]
Je veux pas paraître indiscret mais est-ce que tu pourrais linker ton build sur esocalc par exemple ? Je suis curieux de connaître tes barres, les armures que tu utilises et ta répartition de stats. J'ai essayé un Templar heal et au niveau du mana c'était ingérable de mon côté.
@Cass': merci pour ton retour, ca m'éclaire sur plusieurs points et c'est grosso modo ce que j'ai pu tester avec la sorc de mon pote lors de la béta précédente au début du mois.

Un truc qu'il ne faut pas négliger non plus, c'est le petit temps de latence présent, même en instance (du au fait que les serveurs soient basés aux US je suppose).
Du coup, des gens font une esquive sur une compétence et se la prenne même s'ils semblent hors de sa zone.
On peut espérer qu'une fois les serveurs en Europe cela change un peu. Mais ce n'est pas demain la veille si j'ai bien compris

Citation :
Publié par Thani
Je veux pas paraître indiscret mais est-ce que tu pourrais linker ton build sur esocalc par exemple ? Je suis curieux de connaître tes barres, les armures que tu utilises et ta répartition de stats. J'ai essayé un Templar heal et au niveau du mana c'était ingérable de mon côté.
Pas accès à Esocalc depuis le boulot.

PvE/PvP solo: Arc avec Breath of life / Vampire's Bane / Dark Flare / Magnum Shot / Magelight / morph de Nova (sais plus le nom).
PvE groupe: B1 (baton de resto) - Breath of life / Lingering Ritual / Repentance (ou Cleansing Ritual) / Mutagen / Magelight / Practiced Incantation
B2: la barre et l'arc de PvE solo.

PvP groupe: je n'en ai pas fait ce week end.

Niveau stuff, majoritairement en light avec des pieces de heavy par-ci par-la en fonction de ce que je trouvais.

Dernière modification par Belnara ; 17/03/2014 à 13h06.
Citation :
Publié par Belnara
@Cass': merci pour ton retour, ca m'éclaire sur plusieurs points et c'est grosso modo ce que j'ai pu tester avec la sorc de mon pote lors de la béta précédente au début du mois.

Un truc qu'il ne faut pas négliger non plus, c'est le petit temps de latence présent, même en instance (du au fait que les serveurs soient basés aux US je suppose).
Du coup, des gens font une esquive sur une compétence et se la prenne même s'ils semblent hors de sa zone.
On peut espérer qu'une fois les serveurs en Europe cela change un peu. Mais ce n'est pas demain la veille si j'ai bien compris



Pas accès à Esocalc depuis le boulot.

PvE/PvP solo: Arc avec Breath of life / Vampire's Bane / Dark Flare / Magnum Shot / Magelight / morph de Nova (sais plus le nom).
PvE groupe: B1 (baton de resto) - Breath of life / Lingering Ritual / Repentance (ou Cleansing Ritual) / Mutagen / Magelight / Practiced Incantation
B2: la barre et l'arc de PvE solo.

PvP groupe: je n'en ai pas fait ce week end.

Niveau stuff, majoritairement en light avec des pieces de heavy par-ci par-la en fonction de ce que je trouvais.

EDIT: et comme dit Cass, l'heavy attack du baton est très pratique pour regen sa mana.
Mince ... "citer" au lieu d'éditer
Citation :
Publié par Belnara
EDIT: et comme dit Cass, l'heavy attack du baton est très pratique pour regen sa mana.
Mince ... "citer" au lieu d'éditer
Mon avis sur le bâton restauration, c'est que pas mal de templar vont vouloir essayer de jouer heal en se passant de cette arme, pour diverses raisons ( genre un bouclier pour block tout en healant, why not? ). Si je vois tout à fait les avantages que ça peut procurer, l'inconvénient de la perte de la regen mana sur heavy attack, ainsi que le heal sur cette même heavy attack, c'est assez énorme. Et il faut aussi compter les passifs qui up le heal sur les cibles <30% hp, ainsi que celui qui up tout les heals, sous condition d'avoir un resto staff ( au vu du tooltip, ça affecte tout les heals, pour peu d'être équipé d'un resto staff, et pas seulement les heals du bâton ).

Edit : oh et puis heal sans Mutagen, hein? Really?

Dernière modification par Cass' ; 17/03/2014 à 13h32.
Vous entendez quoi par l'attaque heavy du bâton de restauration? J'avoue que je n'ai pas fait attention à ca ce weekend, mais il rends de la mana? Je comprends mieux du coup son dps ridicule alors
Citation :
Publié par Cass'
Mon avis sur le bâton restauration, c'est que pas mal de templar vont vouloir essayer de jouer heal en se passant de cette arme, pour diverses raisons ( genre un bouclier pour block tout en healant, why not? ). Si je vois tout à fait les avantages que ça peut procurer, l'inconvénient de la perte de la regen mana sur heavy attack, ainsi que le heal sur cette même heavy attack, c'est assez énorme. Et il faut aussi compter les passifs qui up le heal sur les cibles <30% hp, ainsi que celui qui up tout les heals, sous condition d'avoir un resto staff ( au vu du tooltip, ça affecte tout les heals, pour peu d'être équipé d'un resto staff, et pas seulement les heals du bâton ).

Edit : oh et puis heal sans Mutagen, hein? Really?
Je pense pas, l'avantage d'être templar, c'est justement de pouvoir faire un build heal qui pioche le meilleur dans les 2 arbres.
Personnellement, je projette de prendre un baton de resto en switch sur mon templar, et de prendre dans le build des compétences dans les 2 arbres pour +- être polyvalent selon les situation.
J'pense que ce sera presque un pré-requis.
Citation :
Publié par Thelanas
Vous entendez quoi par l'attaque heavy du bâton de restauration? J'avoue que je n'ai pas fait attention à ca ce weekend, mais il rends de la mana? Je comprends mieux du coup son dps ridicule alors
C'est l'attaque lorsque tu maintiens ton bouton de souris "cliqué".

Le DPS du bâton de reso est à la mesure du DPS du bâton de destru mais bon ...
Je me suis mal exprimé, je connais les attaques heavy

Ce que je voulais dire, c'est que cette attaque rends automatiquement de la mana?

Concernant le dps je dois dire que j'ai trouvé l'attaque light + intéressante en terme de dps/vitesse d’exécution que l'attaque lourds qui est canalisée et susceptible à l'interrupt.
Les points d’ultimate se génèrent tout aussi bien en soignant les autres joueurs qu'en faisant du DPS.
Aucune idée sur les chiffres mais ... "ca marche"

Sinon c'est un topic "feedback", a moins de voir avec un joueur du PTS, tout ce qu'on peut te dire c'est que "ca semble cool"
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je pense pas, l'avantage d'être templar, c'est justement de pouvoir faire un build heal qui pioche le meilleur dans les 2 arbres.
Personnellement, je projette de prendre un baton de resto en switch sur mon templar, et de prendre dans le build des compétences dans les 2 arbres pour +- être polyvalent selon les situation.
J'pense que ce sera presque un pré-requis.
A mon avis -> clairement

On ne va pas relancer le débat mais certes, on peut faire un sorcier heal (ou autre...mais bon), mais sans réfléchir longtemps: on a une seule classe qui propose une branche "pur heal" -> vous pensez vraiment qu'il est judicieux de choisir une autre classe pour faire un vrai healer?
Pas sûr

Alors oui, certains vont encore dire: oui mais au moins on peut mettre des CC etc...
Ben oui, il faut du CC-> mais laissons cette taches aux sorciers
(oulà, faudrait pas que ça parte sur un débat sur : "pour ou contre la sainte trinitée", on a pas fini sinon )
On peut certes faire ce que l'on veut et ça, c'est super. On peut s'amuser à faire des builds exotiques pour le fun en solo mais pour jouer en groupe, il y aura forcement des builds opti, c'est innevitable, un lame noire en plaque, full stamina ne va pas s'improvier healer car il aura un baton restau en switch hein (bon OK, j'abuse sur l'exemple )
Citation :
Publié par Asphodelüs
A mon avis -> clairement

On ne va pas relancer le débat mais certes, on peut faire un sorcier heal (ou autre...mais bon), mais sans réfléchir longtemps: on a une seule classe qui propose une branche "pur heal" -> vous pensez vraiment qu'il est judicieux de choisir une autre classe pour faire un vrai healer?
Pas sûr
Et pourtant.
Rien que la regen magicka du sorcier lui offre une place de choix en tant que heal, il n'a absolument pas à rougir du templier.

Comprenons bien que ça ne sert à rien d'avoir de barres de skills blindées de heal, vu que le jeu ne se joue pas sur les cooldown mais bien sur la gestion des ressources (magicka, stamina, health).

Le templier dispose d'une palette plus importante de heal mais ça n'en fait pas pour autant un meilleurs healer pour le coups.
Citation :
Publié par Wickan
Le templier dispose d'une palette plus importante de heal mais ça n'en fait pas pour autant un meilleurs healer pour le coups.
C'est exactement ce que je dis : le sorcier fait un très bon healer, mais il doit se concentrer là dessus, tandis que le templar peut faire heal ET dps.

Après, ça reste un avis fait dans les premières instances, à voir ce que ça vaut plus tard, mais le sorcier ne peut que s'améliorer, avec des nouvelles compétences, passifs etc... Là où bien sûr le templier s'améliorera aussi. Mais comme on dit "le mieux est l'ennemi du bien". Si le sorcier fait le taff, pourquoi aller chercher à savoir si untel fait mieux, puisqu'au final le résultat est le même?

Le principal étant de prendre plaisir à jouer le perso que l'on veut, comme on le veut, sans handicaper le reste du groupe, et à mon sens, l'objectif est atteint, à aucun moment en sorcier je n'ai ralenti mon groupe sur la progression dans un donjon. Après, si on prend plaisir à jouer un templar full plaque spé heal @ OOM en 3 secondes, là ça devient handicapant. *sifflote*
Ouai et sinon donc ...osef?
Ras le bol de cette discussion qui n'en finit pas sur le meilleur healer et autres sujets du même genre.

Jouez la classe/healer que vous préférez et basta.
Citation :
Publié par Cass'
C'est exactement ce que je dis : le sorcier fait un très bon healer, mais il doit se concentrer là dessus, tandis que le templar peut faire heal ET dps.

Après, ça reste un avis fait dans les premières instances, à voir ce que ça vaut plus tard, mais le sorcier ne peut que s'améliorer, avec des nouvelles compétences, passifs etc... Là où bien sûr le templier s'améliorera aussi. Mais comme on dit "le mieux est l'ennemi du bien". Si le sorcier fait le taff, pourquoi aller chercher à savoir si untel fait mieux, puisqu'au final le résultat est le même?

Le principal étant de prendre plaisir à jouer le perso que l'on veut, comme on le veut, sans handicaper le reste du groupe, et à mon sens, l'objectif est atteint, à aucun moment en sorcier je n'ai ralenti mon groupe sur la progression dans un donjon. Après, si on prend plaisir à jouer un templar full plaque spé heal @ OOM en 3 secondes, là ça devient handicapant. *sifflote*
Justement, je ne pense pas qu'un templar fera un build (Dans le sens une barre de skill) heal-dps. La plupart des healers feront toujours, quelque soit leur races, une barre DPS/CC et une barre heal avec un baton de resto.
Concernant la regen de mana, c'est pas faux, surtout avec le nerf qu'il s'est pris. Faut voir si les bonus d'armure légère et racial (Breton ou Altmer) peuvent compenser.
Personnellement, je trouve que certains sorts heal de Templar sont assez OP pour qu'on puisse s'en passer (J'pense notamment au passif +30% de heal dans les personnes dans les 3 AoE)

On sait pas encore si le contenu HL PvE sera challenging à-la-WoW-Vanilla où challenging à-la-GW2. Mais j'suppose que dans le premier cas, avoir le meilleur healer sera un but recherché par les guildes spécialisé PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés