Feedback sur le heal dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnara
De quel sort tu parles?
De toute façon en templar heal, je trouve qu'il faut garder Regeneration et Grand Healing.
Les sorts, sont très bons. Mutagen est un must have entre autre.

EDIT: ils galèrent bien sur le stream en tout cas
C'est rassurant, ca m'a l'air bien difficile

Je confirme par contre que l'addon qui t'indique carrement quoi faire et quand est un peu exagéré. En tout cas, je ne m'en servirai pas pour sur ^^
Deux questions que je viens de poser à Isyldra:

- penses-tu jouer Templar à la release ou tu penses qu'une autre classe ferait mieux le boulot de healer?
Elle répond à cela qu'elle va jouer templar car elle a foi en la classe
Ca ne fait pas vraiment avancer les choses!

La seconde question un peu plus:

- dans ce cas pourquoi jouer Templar si tu n'utilise en tout et pour tout que 3 compétences de templar?
Car actuellement, même si elles soignent mieux, ces compétences coûtent trop chères.
Bref, j'attends un fix de Zenimax.
Citation :
Publié par Belnara

- penses-tu jouer Templar à la release ou tu penses qu'une autre classe ferait mieux le boulot de healer?

- dans ce cas pourquoi jouer Templar si tu n'utilise en tout et pour tout que 3 compétences de templar?
Car actuellement, même si elles soignent mieux, ces compétences coûtent trop chères.
Hum, faudra voir ce qu'ils vont en faire. Mais en tout cas, je continue de vouloir partir sur sorciere heal pour ma part ^^ Par contre, je trouve tout de meme bien de la part de Zenimax de faire autant de changements avec autant de beta à la suite avant la release. Ca montre tout de meme une certaine volonté d'etre flexible en fonction des retours des joueurs. S'ils continuent de la sorte meme apres la release, on sera choyés

Citation :
rretez de parler du templar limité en mana , ya equilibrium qui est plus puissant encore que le spell du sorcier
Equilibrium est effectivement tres puissant dans la branche de la guilde des mages
Citation :
Publié par bidet
arretez de parler du templar limité en mana , ya equilibrium qui est plus puissant encore que le spell du sorcier
Ou pas.
C'est très limité à l'heure actuelle.
En plus de cela, c'est assez difficile d'accès..
encore une fois equilibrium demande un investissement important de temps (80% des livres à spotted pour la guilde des mage pour débloquer la spell) ce qui est inadmissible pour avoir quelque chose de viable, Ou pas.
Citation :
Publié par TiteChipy
encore une fois equilibrium demande un investissement important de temps (80% des livres à spotted pour la guilde des mage pour débloquer la spell) ce qui est inadmissible pour avoir quelque chose de viable.
Justement, c'est un sort puissant, donc ils vont pas le laisser à la portée de tous aussi facilement. Et pour ceux qui diraient que le sort du sorcier est extremment puissant, il est fort probable qu'un nerf survienne de ce coté
Citation :
Publié par Hinya
Justement, c'est un sort puissant, donc ils vont pas le laisser à la portée de tous aussi facilement. Et pour ceux qui diraient que le sort du sorcier est extremment puissant, il est fort probable qu'un nerf survienne de ce coté
Encore une fois ce n'est pas un sort puissant et tous les retours de PTS s'accordent à dire que c'est vraiment pas terrible ..
Sinon pour le stream, on sent tout de meme qu'une grosse cohesion du groupe est necessaire. En tout cas pour ce donjon, je n'ai pas vu les autres, mais ce boss est bien interessant.
Citation :
Publié par Belnara

si tu peut me faire un topo de ses Q&R, je lag comme un porc sur le stream (512k powa !!) donc j'ai que des miettes de phrases

@Yuyu : il est possible pour les autres classes de soloter le contenue VR++ mais pas pour le templier, et le fait de perdre de la vie pour récupérer de la mana n'arrange rien
Il y avait pas mal de QR dans le passé. Elle ne réponds qu'a quelques questions ici et là ce soir.

Je lui en avais posé une bonne floppée il y a deux trois jours..

En ce qui concerne Equilibrium, quelqu'un qui joue depuis le début du PTS comme Isyldra ne l'a toujours pas.
Ca montre un peu le challenge pour jouer avec du coup.
Ne comptez pas monter votre build sur ce genre de skill.
Citation :
Publié par Belnara
Il y avait pas mal de QR dans le passé. Elle ne réponds qu'a quelques questions ici et là ce soir.

Je lui en avais posé une bonne floppée il y a deux trois jours..

En ce qui concerne Equilibrium, quelqu'un qui joue depuis le début du PTS comme Isyldra ne l'a toujours pas.
Ca montre un peu le challenge pour jouer avec du coup.
Ne comptez pas monter votre build sur ce genre de skill.
Peut-être qu'il/elle ne fait pas assez de PVE ou ne fouille pas assez partout
Elle joue depuis plusieurs mois et dans tous les cas il n'y a qu'une poignée de gens qui y ont accès. Personne n'a accès à Météore sur le PTS par exemple..
Et dans tous les cas, une fois de plus, les retours de ces gens là sur ce skill sont mauvais.

A un moment il faudrait se renseigné un chouilla quand même

EDIT: Visiblement elle n'aime pas Mutagen la madame.

Sinon en PvP elle dit que Purify et Breath of Life sont des must have.

Dernière modification par Belnara ; 07/03/2014 à 23h56.
Je vais surement passer pour un noob, bon j'ai pas test le templar donc je vois pas l'impact que ça a mais dans le patch notre il est écrit :

Fixed an issue where Restoring Spirit was adding a percentage to all costs, rather than subtracting it.

Donc en fait ça va réduire de 4% le coût du sort au lieu de gagner 4% la magicka totale ?

On est sur que c'est le même % ?

Si c'est le cas je comprends le courroux des joueurs templars

Belnara tu dis :
Personne n'a accès à Météore sur le PTS par exemple..
Et dans tous les cas, une fois de plus, les retours de ces gens là sur ce skill sont mauvais.

Comment peuvent-ils faire un retour s'ils n'ont pas accès au skill ?
Pas parce que tres peu de joueurs ont telles ou telles competences qu'elles seront mauvaises pour d'autres hein. Je prefererais encore tester par moi-meme et voir si elles me conviennent ou non. Je ne base en aucun cas mes choix sur le fait qu'une ou deux personnes disent que la competence est naze parce qu'elle ne leur convient pas.
J'ai pas fais la corrélation entre l'un et l'autre.

Juste dit que les retours sont mauvais sur le spell car c'est un flat retour de mana et que son montant est très faible.

Et que peu de gens l'ont après avoir jouer des mois sur le PTS, donc c'est duraille de baser sa regen dessus si ce n'est accessible que très tard dans le jeu.
Citation :
Publié par Alis Color
Je vais surement passer pour un noob, bon j'ai pas test le templar donc je vois pas l'impact que ça a mais dans le patch notre il est écrit :

Fixed an issue where Restoring Spirit was adding a percentage to all costs, rather than subtracting it.

Donc en fait ça va réduire de 4% le coût du sort au lieu de gagner 4% la magicka totale ?

On est sur que c'est le même % ?

Si c'est le cas je comprends le courroux des joueurs templars
tu es sur le patch 0.181, c'était dans le patch 0.180 :

Citation :
Templar
Increased the radius of Spear Shards.
Updated Ritual of Rebirth so it now casts faster.
Slightly reduced the heal of Lingering Ritual.
Edited the tooltip text for Restoring Aura.
Slightly increased value of Remembrance, and the bonus damage taken now applies while channeling.
Added a 50% health requirement tooltip to Honor The Dead.
Slightly increased the cost for Focused Charge.
Adjusted Aurora Javelin and Binding Javelin so they have the same damage values.
Redesigned the Restoring Spirit passive ability. This now reduces all magicka, stamina, and ultimate costs.
Slightly increased the Aura Javelin damage bonus.
Increased the shield value per enemy hit for Radiant Ward.
Increased the angle distance for Puncturing Strikes.
Reduced the cost of Healing Ritual for Light Weaver.
http://www.reddit.com/r/elderscrolls...18_patchnotes/

et franchement je suis aussi passé complètement à côté car ça ne s'applique qu'à des personnage HL, dans nos bétas on était équilibrés car personne n'avait le dessus sur la génération de ressource

t c'est passé à un bien pourris -4% de coùt en mana/stamina/ultimate, soit moins bien que le passif du sorcier

mon post ma bientôt être up, je le finalise
bonsoir
moi j aimerai savoir si le sorcier heal va etre vraiment viable et est ce que le gamplay va etre different de celui du templar
parce que si j ai bien saisi avec le baton resto ont aura pas droit a un instant heal comme le templier.
donc est ce que le templar va etre le heal tank et que le sorcier un heal support ?
ou est ce qu avec les seuls competence du baton on pourra vraiment etre a la hauteur avec un sorcier ?

j ai penser aussi au heal night mais la encore est ce que ce sera un heal de seconde zone ? ou est ce que ce sera vraiment viable
Ok j'étais sur le mauvais calculateur, effectivement c'est moisi. Celui du sorcier ne réduit pas les ultimes mais enmême temps les ulti du templar....

Je comprends que ça a du leur faire un choc...après peut-être que si le passif avait été viable sur une seule des branches pourquoi pas. Enfin je n'ai ni jouer templar, ni HL donc je vais m'abstenir.

Merci pour l'explication
Citation :
Publié par Belnara
J'ai pas fais la corrélation entre l'un et l'autre.

Juste dit que les retours sont mauvais sur le spell car c'est un flat retour de mana et que son montant est très faible.

Et que peu de gens l'ont après avoir jouer des mois sur le PTS, donc c'est duraille de baser sa regen dessus si ce n'est accessible que très tard dans le jeu.
Loin de moi l'idée de mettre en cause ce que tu dis.
Mais si peu de gens ont réussit à l'avoir, peu de gens peuvent parler de son utilité et au final ça fait vraiment peu de retours. Si un très faible nombre de personne disent qu'il est mauvais n'est pas forcément révélateur de l'utilité réel du sort.

Je ne rejette pas leurs avis, loin de là, mais je n'ai pas assez de donnés pour juger.
Dans certains jeu, un skill pouvait être considéré comme faible par la plus part des gens et il suffisait qu'un gars ait l'idée d'un build original pour en faire quelque chose de très utile.
C'est pas faux en effet.

Mais il semblerait que le montant de mana rendu soit vraiment vraiment faible.
A confirmer avec des chiffres plus réels que du qualitatif dans tous les cas
Citation :
Publié par Belnara
A confirmer avec des chiffres plus réels que du qualitatif dans tous les cas
Yep

En tout cas je sens que je vais devenir bibliothécaire dans ce jeu si je veux mon gros météore !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés