Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Deux questions que je viens de poser à Isyldra:
- penses-tu jouer Templar à la release ou tu penses qu'une autre classe ferait mieux le boulot de healer? Elle répond à cela qu'elle va jouer templar car elle a foi en la classe ![]() Ca ne fait pas vraiment avancer les choses! La seconde question un peu plus: - dans ce cas pourquoi jouer Templar si tu n'utilise en tout et pour tout que 3 compétences de templar? Car actuellement, même si elles soignent mieux, ces compétences coûtent trop chères. Bref, j'attends un fix de Zenimax. |
![]() |
|
|
arretez de parler du templar limité en mana , ya equilibrium qui est plus puissant encore que le spell du sorcier
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est très limité à l'heure actuelle. En plus de cela, c'est assez difficile d'accès.. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah c'est puissant si tu as un healer au cul, dans ce cas la conversion est bien, vu qu'elle consomme rien
![]() |
![]() |
|
|
Sinon pour le stream, on sent tout de meme qu'une grosse cohesion du groupe est necessaire. En tout cas pour ce donjon, je n'ai pas vu les autres, mais ce boss est bien interessant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Elle joue depuis plusieurs mois et dans tous les cas il n'y a qu'une poignée de gens qui y ont accès. Personne n'a accès à Météore sur le PTS par exemple..
Et dans tous les cas, une fois de plus, les retours de ces gens là sur ce skill sont mauvais. A un moment il faudrait se renseigné un chouilla quand même ![]() EDIT: Visiblement elle n'aime pas Mutagen la madame. Sinon en PvP elle dit que Purify et Breath of Life sont des must have. Dernière modification par Belnara ; 07/03/2014 à 23h56. |
![]() |
|
|
Nan, je parle de Météore pour dire à quel point il est difficile de monter dans la guilde des mages.
Les mauvais retours sont sur Equilibrium. Que très peu de joueurs ont visiblement. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
et franchement je suis aussi passé complètement à côté car ça ne s'applique qu'à des personnage HL, dans nos bétas on était équilibrés car personne n'avait le dessus sur la génération de ressource t c'est passé à un bien pourris -4% de coùt en mana/stamina/ultimate, soit moins bien que le passif du sorcier mon post ma bientôt être up, je le finalise |
![]() |
|
|
bonsoir
moi j aimerai savoir si le sorcier heal va etre vraiment viable et est ce que le gamplay va etre different de celui du templar parce que si j ai bien saisi avec le baton resto ont aura pas droit a un instant heal comme le templier. donc est ce que le templar va etre le heal tank et que le sorcier un heal support ? ou est ce qu avec les seuls competence du baton on pourra vraiment etre a la hauteur avec un sorcier ? j ai penser aussi au heal night mais la encore est ce que ce sera un heal de seconde zone ? ou est ce que ce sera vraiment viable |
![]() |
|
|
Ok j'étais sur le mauvais calculateur, effectivement c'est moisi. Celui du sorcier ne réduit pas les ultimes mais enmême temps les ulti du templar....
Je comprends que ça a du leur faire un choc...après peut-être que si le passif avait été viable sur une seule des branches pourquoi pas. Enfin je n'ai ni jouer templar, ni HL donc je vais m'abstenir. Merci pour l'explication |
![]() |
|
|
C'est pas faux en effet.
Mais il semblerait que le montant de mana rendu soit vraiment vraiment faible. A confirmer avec des chiffres plus réels que du qualitatif dans tous les cas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|