Feedback sur le heal dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OKamilTan

@gamix91 : je pencherais pour un bug, car normalement ça ne fait qu'améliorer, très fortement, tes attaques légères et lourdes (les coups blancs)
Je me demande du coup : si tu portes bâton de resto au moment d'utiliser cet ulti, est-ce que les coups donnés durant son activation profites du passif du bâton de resto qui rend de la vie à chaque attaque lourde ou pas.

Qu'en penses-tu ? le jeu considère t'il toujours qu'on tape au bâton de resto ou ça fait comme si nous avions une autre arme entre les mains ?
Citation :
Publié par Gamix91
ca me saoule de pas savoir quel classe jouer, j'hésite tellement entre templier dk et sorcier a cause du reroll que je voudrais faire par la suite suite a ma lassitude.

En gros que je prenne Templier Sorcier ou DK je sais que je vais jouer un gros war 2M, j'ai adoré le jouer avec le sorcier d'ailleurs il c'est révélé tres fun, j'ai aimé le templier aussi et ben aussi le DK xD, mais j'ai peur de me lasser et de me dire tiens je vais reroll avec le meme perso histoire de changer un peut, et si je prend un sorcier je serais juste comblé car je passe d'un gros war a un gros caster, le templier je pourrais switch healer ( au final j'aime pas ca mais je pourrais toujours faire un tank paladin un truc comme ca ) et le DK ce en fait jme vois mal reroll avec car j'ai l'impression qu'on peut pas faire quelque chose de super différent avec )

Enfin je suis dans le flou le plus total en fait ca m'emmerde. ( ca speut apres 2 mois de jeu j'aurais deja leave le jeu mais bon )

Sur wow a vanillé sur la création de mon premier perso, j'ai mis 1h40 pour choisir quel classe j'allais prendre, j'avais choisi le druide que j'ai joué 2 ans sans strictement aucun reroll.
je te conseil sorcier, c'est la classe OP du momment (avant son prochain nerf)

bound armor + lightning form + le truc pour tp + dark exchange au cas où + passif qui réduit le cout en mana/stamina, le tout en armure légère car tu es déjà au cap d'armure avec bound armor
voila, tu fait ce que tu veut, du war 2h au healer en passant par le tank, et bien sur le dps

@Wickan : j'y ai réfléchit, mais comme je suis un mec en plate complète à me battre au coeur de la mélée (sui templar, pas une saloperie de mage en robe)
bas à priorie je dirais que oui vu que l'ultimate est un sort de classe et que tu peut avoir n'importe quelle arme dans les mains
Citation :
Publié par OKamilTan
je te conseil sorcier, c'est la classe OP du momment (avant son prochain nerf)
hmm, actuellement ce sont plutôt les dragonknights

-----------------------
Citation :
Sorcerers are fine. Templars are not viable for anything. Dragonknights are comically OP. Nightblades suck in groups. That’s basically the class balance right now.
de toute façon, un équilibrage est impossible, il y aura toujours une classe dominant les autres suivant les situations et une autre étant à la traine suivant les situations

le mieux que les développeurs puissent faire c'est de réduire l'écart entre chaque classe pour chaque situation donnée... et là, vu la polyvalence des classes c'est loin loin d'être gagné

enfin, vu que le jeu s'oriente de toute manière sur du RVR ou du raid à 24, l'équilibrage n'est plus vraiment un problème
Citation :
Publié par shisoka
de toute façon, un équilibrage est impossible, il y aura toujours une classe dominant les autres suivant les situations et une autre étant à la traine suivant les situations

le mieux que les développeurs puissent faire c'est de réduire l'écart entre chaque classe pour chaque situation donnée... et là, vu la polyvalence des classes c'est loin loin d'être gagné

enfin, vu que le jeu s'oriente de toute manière sur du RVR ou du raid à 24, l'équilibrage n'est plus vraiment un problème
pour ça on a le système d'"equilibre imparfait"

tiens ils en parlent mieux que moi là :

une vrai mine d'or cette chaine !!

le fait que certains persos soient meilleurs que d'autre sur une situation donnée ne me dérange absolument pas, mais le fait qu'un élément aussi important que la gestion de ressource de TESO ne soit pas équilibré me dérange au plus haut point

c'est comme si aux échecs les blancs peuvent bouger 2 pièces pedant que les noirs ne peuvent en bouger qu'une, le trait est grossis, mais c'est à ce point important
Citation :
Publié par shisoka
Ce n'est pas un équilibrage des classes que je veux personnellement. Ca je m'en fiche pas mal pour le moment.
C'est une équilibrage des concepts.
Toutes les classes sauf une peuvent utiliser une autre ressource (stamina, HP, mobs etc) pour remonter leur magicka? Cherchez l'erreur..

EDIT: Ouai bon ben voilà, je vais arrêter de poster quand OKamilTan est dans le coin
Ta comparaison est très juste cela dit en passant
Citation :
Publié par Gamix91
Sur wow a vanillé sur la création de mon premier perso, j'ai mis 1h40 pour choisir quel classe j'allais prendre, j'avais choisi le druide que j'ai joué 2 ans sans strictement aucun reroll.
J'ai eu la même expérience que toi ^^

Et sur TESO j'ai bien aimé le templier justement parce que ça ressemblé au druide dans la versatilité de la classe.
Pour Belnara et OKamilTan, j'étais en train de parler d'équilibrage de classe, pas de rôle

c'était plus général que spécifique aux soins... mais effectivement, c'était un peu HS par rapport au sujet de base... je ne faisais que suivre le dilemme de Gamix91 qui semblait être plus de nature générale que spécifique au rôle de soigneur...
J'avais cru comprendre que tous les beta-testeurs ayant un peu sérieusement testé le heal en PvE/PvP étaient unanimes sur le fait que le healer templar était nettement supérieur aux autres healers..

Peut-être ont-ils tout simplement voulu assurer une certaine diversité des builds de healers ? Est-ce une mauvaise chose ?

Il me semble que le templar reste toujours un choix très solide pour faire un healer, après tout il est le seul à posséder une branche entière dédiée, proposant passifs et actifs très intéressants et complémentaires avec les sorts du bâton.
Pour les autres spés du templier, j'avais cru comprendre qu'elles n'étaient pas vraiment à la traîne, et même vraiment puissantes. Peut-être que ça a évolué ? Enfin au final, je ne sais pas si beaucoup de gens en savent grand chose. A part quelques testeurs très impliqués.
Citation :
Publié par shisoka
Pour Belnara et OKamilTan, j'étais en train de parler d'équilibrage de classe, pas de rôle

c'était plus général que spécifique aux soins... mais effectivement, c'était un peu HS par rapport au sujet de base... je ne faisais que suivre le dilemme de Gamix91 qui semblait être plus de nature générale que spécifique au rôle de soigneur...
mais je ne parle que d'équilibrage de classe, le concept de gestion des ressources (mana/stamina) est au coeur du gameplay de TESO et doit être équilibré pour toutes les classes

le HS coure depuis quelques pages

désolé Balnara, en plus je suis les Q&a sur le craft

Dernière modification par OKamilTan ; 07/03/2014 à 20h29. Motif: oups, brain lag
Citation :
Publié par Thévenin
J'avais cru comprendre que tous les beta-testeurs ayant un peu sérieusement testé le heal en PvE/PvP étaient unanimes sur le fait que le healer templar était nettement supérieur aux autres healers..

Peut-être ont-ils tout simplement voulu assurer une certaine diversité des builds de healers ? Est-ce une mauvaise chose ?

Il me semble que le templar reste toujours un choix très solide pour faire un healer, après tout il est le seul à posséder une branche entière dédiée, proposant passifs et actifs très intéressants et complémentaires avec les sorts du bâton.
Pour les autres spés du templier, j'avais cru comprendre qu'elles n'étaient pas vraiment à la traîne, et même vraiment puissantes. Peut-être que ça a évolué ? Enfin au final, je ne sais pas si beaucoup de gens en savent grand chose. A part quelques testeurs très impliqués.
la grande différence c'est qu'on parle de HL, quand tout le monde a accès aux compétences de gestion du mana (sauf templar)

sur la beta, on est tous égaux et ça se passe plutôt bien, le problème c'est justement que le fait de retirer ce simple passif du templar déséquilibre entièrement l'équilibre des forces

je remet le liens du thread sur tamriel foundry pour être plus clair :
http://tamrielfoundry.com/topic/dev-...-recent-patch/
Citation :
Publié par semnoz
et pourquoi dans toutes les discutions personne n'est jamais allé vers le nigthblade pour heal ?
strop OP, ça fait peur

t'inquiète, j'ai un guildeux qui va heal nightblade
Citation :
Publié par semnoz
yep et en plus le vampire booste bien le nogthblade healer ;p

en plus j'ai fait paniquer un templar c'etait très drôle ;p

http://www.youtube.com/watch?v=0JOwM...share&t=33m48s

tellement il a paniquer qu'il à claquer son ulti avec seulement 5% de hp perdu ;p
Comme on entend pas l'autre personne sur le TS, on à l'impression que c'est Zorro et Bernardo
Citation :
Publié par Wickan
Le nightblade ne va t'il pas avoir des problèmes de mana en heal ?
Parce que si le templier galère déjà...
non tu peux régen avec tout plein de skill. j'ai pas eu spécialement de souci de heal. j'utilise beaucoup de sort a double effet.
Citation :
Publié par Gamix91
Pensez-vous qu'on pourra tank avec un sorcier en pve hl ?
( Meme si on connais pas grand chose du pve )
tiens Gamix91 rien que pour toi :

mais rien qu'avec bound armor et lightning form tu es max armor, et tu tiens l'aggro sur toute la salle, tu complète avec 1h/boubou et ce que tu veut derriere et tu sera pas un mauvais tank
juste fait gaffe à garder de la stamina pour bloquer/interupt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés