Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
bound armor + lightning form + le truc pour tp + dark exchange au cas où + passif qui réduit le cout en mana/stamina, le tout en armure légère car tu es déjà au cap d'armure avec bound armor voila, tu fait ce que tu veut, du war 2h au healer en passant par le tank, et bien sur le dps bas à priorie je dirais que oui vu que l'ultimate est un sort de classe et que tu peut avoir n'importe quelle arme dans les mains |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ----------------------- Citation :
|
![]() |
|
|
ça va être sympas à lire les prochains patch
![]() faudrait qu'ils se grouillent sur l'équilibrage chez Zenimax, la release c'est dans 23 jours et la balance des forces fluctue dans tous les sens |
![]() |
|
|
c'est mort je veux l'armure lourde, jvais pas jouer en chemise de NUIT MOI
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
perso mon heal ressemble a sa ;p
http://skills.tesotools.com/#7lhrnqgyhb6djvf sa marche plutôt bien et sa dps pas mal aussi ;p et pourquoi dans toutes les discutions personne n'est jamais allé vers le nigthblade pour heal ? |
![]() |
|
|
Citation :
tiens ils en parlent mieux que moi là : une vrai mine d'or cette chaine !! le fait que certains persos soient meilleurs que d'autre sur une situation donnée ne me dérange absolument pas, mais le fait qu'un élément aussi important que la gestion de ressource de TESO ne soit pas équilibré me dérange au plus haut point c'est comme si aux échecs les blancs peuvent bouger 2 pièces pedant que les noirs ne peuvent en bouger qu'une, le trait est grossis, mais c'est à ce point important |
![]() |
|
|
Citation :
Et sur TESO j'ai bien aimé le templier justement parce que ça ressemblé au druide dans la versatilité de la classe. |
![]() |
|
|
J'avais cru comprendre que tous les beta-testeurs ayant un peu sérieusement testé le heal en PvE/PvP étaient unanimes sur le fait que le healer templar était nettement supérieur aux autres healers..
Peut-être ont-ils tout simplement voulu assurer une certaine diversité des builds de healers ? Est-ce une mauvaise chose ? Il me semble que le templar reste toujours un choix très solide pour faire un healer, après tout il est le seul à posséder une branche entière dédiée, proposant passifs et actifs très intéressants et complémentaires avec les sorts du bâton. Pour les autres spés du templier, j'avais cru comprendre qu'elles n'étaient pas vraiment à la traîne, et même vraiment puissantes. Peut-être que ça a évolué ? Enfin au final, je ne sais pas si beaucoup de gens en savent grand chose. A part quelques testeurs très impliqués. |
![]() |
|
|
Citation :
le HS coure depuis quelques pages ![]() désolé Balnara, en plus je suis les Q&a sur le craft ![]() Dernière modification par OKamilTan ; 07/03/2014 à 20h29. Motif: oups, brain lag |
![]() |
|
|
Citation :
sur la beta, on est tous égaux et ça se passe plutôt bien, le problème c'est justement que le fait de retirer ce simple passif du templar déséquilibre entièrement l'équilibre des forces je remet le liens du thread sur tamriel foundry pour être plus clair : http://tamrielfoundry.com/topic/dev-...-recent-patch/ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
yep et en plus le vampire booste bien le nogthblade healer ;p
en plus j'ai fait paniquer un templar c'etait très drôle ;p http://www.youtube.com/watch?v=0JOwM...share&t=33m48s tellement il a paniquer qu'il à claquer son ulti avec seulement 5% de hp perdu ;p |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
c('est un peux sa, mon micro ne donnais rien dans le stream je sais pas pourquoi ;p
enfin si j'ai changer de logiciel de stream et sa marche mieux ;p |
![]() |
|
|
Le nightblade ne va t'il pas avoir des problèmes de mana en heal ?
Parce que si le templier galère déjà... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://esohead.com/skills/33319-siphoning-strikes |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui effectivement Siphoning Strikes...
J'avoue que le vampire heal est quelque chose qui me tentait bien. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|