Feedback sur le heal dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OKamilTan
siphonic strike pour le NB et ses 2 morph

sea of Flames pour le DK (pas génial, mais il existe)
draw essence aussi, qui est meilleur
Oui donc il faut être au cac et entouré de vilains, je ne suis pas si sur de l'efficacité, surtout qu'en plus il faut dépenser de la magie pour en avoir et que ça n'est pas dans la branche de soutien

La lame et le sorcier ont l'air d'être mieux équipés pour la régénération de la mana, à voir sur le long terme, de toute façon d'ici la sortie ça aura le temps de changer, sans parler de la valse nerf/up après.

Sinon il y a celui de la guilde mage aussi, qui pourrait être intéressant en JCE, en JCJ un peu moins je pense, à moins d'être un tantinet suicidaire

Il y a consuming trap aussi, mais je ne sais pas ce que cela vaut
Donc le verdict est lequel : templier a donc toujours une utilité en tant que MAIN HEALER , sachant qu'il sera rapidement oom ?

Il apparaît selon moi que a présent sorc , NB et templier se retrouve au même niveau . l'un a de gros heal mais sera vite oom , alors que les autres ont des heals moyens mais pourront en lancés plus dû a leurs régen
Citation :
Publié par Lymn Alae
Donc le verdict est lequel : templier a donc toujours une utilité en tant que MAIN HEALER , sachant qu'il sera rapidement oom ?

Il apparaît selon moi que a présent sorc , NB et templier se retrouve au même niveau . l'un a de gros heal mais sera vite oom , alors que les autres ont des heals moyens mais pourront en lancés plus dû a leurs régen
qui as parlé de heal moyen? le baton heal plus que correctement, avec l'avantage de la distance
il a des utilitaires sympas comme le + armure sur un heal en cone, ou un bouclier à placer au sol

je le répète, le heal du templier n'est pas plus puissant mais DIFFERENT
Citation :
Publié par OKamilTan
tiens Gamix91 rien que pour toi :

mais rien qu'avec bound armor et lightning form tu es max armor, et tu tiens l'aggro sur toute la salle, tu complète avec 1h/boubou et ce que tu veut derriere et tu sera pas un mauvais tank
juste fait gaffe à garder de la stamina pour bloquer/interupt
Sympa mais c'est pas le gameplay que je voulais jouer avec, je serais plutot sorcier tank cac, 1M/boubou et genre 2/3 classe def/ 2/3skill arme. Enfin bon je pense que ca le fera, tfacon j'ai pas forcement l'intention de jouer tank en pve HL, et j'imagine qu'un war dps sorcier ca doit pas etre moche. bref
Citation :
Publié par OKamilTan
voila pour le sort de la guilde des mages

pis bon, échanger de la vie pour gagner du mana pour récupérer de la vie...
IN THE CIIIiiiIIIRCLE OF LIFE, THE CIRCLE OF LIIIIIFE

Edit: 'Tain, on me glisse à l'oreillette que le bonus de speed de l'Orc a été enlevé
Citation :
Publié par OKamilTan
qui as parlé de heal moyen? le baton heal plus que correctement, avec l'avantage de la distance
il a des utilitaires symaps comme le + armure sur un heal en cone, ou un bouclier à placer au sol

je le répète, le heal du templier n'est pas plus puissant mais DIFFERENT
Bon je reprend . Ce que je veux dire c'est que le templier avait plus de différentes façon pour heal . Du coup a présent il se retrouve au même niveau avec son nerf regen mana
Citation :
Publié par Gamix91
Sympa mais c'est pas le gameplay que je voulais jouer avec, je serais plutot sorcier tank cac, 1M/boubou et genre 2/3 classe def/ 2/3skill arme. Enfin bon je pense que ca le fera, tfacon j'ai pas forcement l'intention de jouer tank en pve HL, et j'imagine qu'un war dps sorcier ca doit pas etre moche. bref
tu devrais regarder d'autres video de ce Mr
pis de toute façon c'est un thread sur le HEAL, t'as qu'à en créer un sur le sorcier, il sera rien qu'à toi
Citation :
Publié par Lymn Alae
Bon je reprend . Ce que je veux dire c'est que le templier avait plus de différentes façon pour heal . Du coup a présent il se retrouve au même niveau avec son nerf regen mana
non, il se retrouve derrière, car il a moins de carburant et donc moins de HPS
Citation :
Publié par OKamilTan
pis bon, échanger de la vie pour gagner du mana pour récupérer de la vie...
Il me semble que tu peux le morpher pour soit augmenter ton hp regen de 37% pour 20 secondes ou pour faire en sorte que ton prochain sort te coûte 25% de mana en moins donc au final je pense que tu peux t'y retrouver.
tu comprend maintenant pourquoi on est autant sur la défensive?
ce "simple" changement du passif ruine complètement la classe entière

certaines personnes ont exploité cette capacité en se mettant full mana (bien au dela du cap) ce qui se traduisait par un "mana infinit" qui est abusé, je l'accorde
mais les devs, au lieu de revoir légèrement cette capacité, en mettant un montant de mana fixe pour la même chose, a complètement changé pour un -4% de cout en mana/stamina/ultimate

ce qui se traduit par un oufzor gain de 12 ultimate pour lancer NOVA, et une 40e de point de mana pour lancer le heal instant du templar

je rapelle que le sorcier a la même chose en mieux, et qu'en plus il a dark exchange

si les devs continuent sur cette voie il n'y aura plus de templar d'ici un mois ( et le jeu sort dans 23 jours, 28 pour ceux qui ont pas précommandé )

*prie Mara pour que le bon choix soit pris*
Citation :
Publié par OKamilTan

certaines personnes ont exploité cette capacité en se mettant full mana (bien au dela du cap) ce qui se traduisait par un "mana infinit" qui est abusé, je l'accorde
mais les devs, au lieu de revoir légèrement cette capacité, en mettant un montant de mana fixe pour la même chose, a complètement changé pour un -4% de cout en mana/stamina/ultimate

ce qui se traduit par un oufzor gain de 12 ultimate pour lancer NOVA, et une 40e de point de mana pour lancer le heal instant du templar

je rapelle que le sorcier a la même chose en mieux, et qu'en plus il a dark exchange

si les devs continuent sur cette voie il n'y aura plus de templar d'ici un mois ( et le jeu sort dans 23 jours, 28 pour ceux qui ont pas précommandé )

La solution idéale aurait été de le laisser en l'état, avec un maxi sur le montant récupérable, savamment décidé par ZOS après moult calcul. Ça aurait limité les abus de template full magicka pour une récup > à la dépense.

Moi qui voulait jouer templier et faire de la lumière, soigner la veuve, l'orphelin, et brûler l'hérétique, je sens que la période précédant la release et comment ZOS tourne les choses va être déterminant son mon choix
Citation :
Publié par OKamilTan

Ouai enfin osef c'est pas comme si une fois le jeu sorti il ne changerais plus rien.

En tout cas ca prouve une chose, c'est qu'ils équilibrent aussi bien que blizzard
Citation :
Publié par Wickan
Il me semble que tu peux le morpher pour soit augmenter ton hp regen de 37% pour 20 secondes ou pour faire en sorte que ton prochain sort te coûte 25% de mana en moins donc au final je pense que tu peux t'y retrouver.
encore une fois :

le fait de devoir ramasser 80% des livres de lore du jeu (qui sont parfois bien planqué, je rappelle) pour avoir un build VIABLE sur une classe est un non-sens

j'ai vraiment très peur pour l'avenir de cette classe, sans compter que les autres risquent le big nerf à tout moment si les devs prennent cette voie du nivelage par le bas

@MsPtibiscuit : t'as qu'à te dire qu'il s'est prit une flèche dans le genoux
c'est dommage pour lui, il avait qu'à porter une armure aux jambes
Citation :
Publié par OKamilTan
encore une fois :

le fait de devoir ramasser 80% des livres de lore du jeu (qui sont parfois bien planqué, je rappelle) pour avoir un build VIABLE sur une classe est un non-sens

j'ai vraiment très peur pour l'avenir de cette classe, sans compter que les autres risquent le big nerf à tout moment si les devs prennent cette voie du nivelage par le bas

@MsPtibiscuit : t'as qu'à te dire qu'il s'est prit une flèche dans le genoux
c'est dommage pour lui, il avait qu'à porter une armure aux jambes
Oui, bon il y a aussi consuming trap hein et personne n'en parle ... alors ?
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Oui, bon il y a aussi consuming trap hein et personne n'en parle ... alors ?
les autres classes y ont accès aussi, donc ce n'est pas ça qui va relever le niveau du templier
Au passage, Isyldra stream en instance VR10 (celle accessible lors de la béta)
http://fr.twitch.tv/isyldra

Intéressant de voir que 75% des spell de sa barre principale sont ceux du baton en pve.
Ca donne à réfléchir sur l'état du templar actuellement...

Purify en switch ...ouai ok quoi :x

Après c'est bien évidemment différent en PvP mais bon..
Citation :
Publié par Belnara
Au passage, Isyldra stream en instance VR10 (celle accessible lors de la béta)
http://fr.twitch.tv/isyldra

Intéressant de voir que 75% des spell de sa barre principale sont ceux du baton en pve.
Ca donne à réfléchir sur l'état du templar actuellement...

Purify en switch ...ouai ok quoi :x

Après c'est bien évidemment différent en PvP mais bon..
merci pour le partage

et pour le baton, le hot morphé mutagen n'a rien à envier au sort du templar
http://esohead.com/skills/40079-mutagen
et en plus il se stack avec lui même

ps : j'écrit en ce moment un post dédié à la perte de restoring spirit, ça va me prendre du temps avec tout ce qu'il y a a dire dessus
Citation :
Publié par OKamilTan
merci pour le partage

et pour le baton, le hot morphé mutagen n'a rien à envier au sort du templar
http://esohead.com/skills/40079-mutagen
et en plus il se stack avec lui même
De quel sort tu parles?
De toute façon en templar heal, je trouve qu'il faut garder Regeneration et Grand Healing.
Les sorts, sont très bons. Mutagen est un must have entre autre.

EDIT: ils galèrent bien sur le stream en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés