|
Citation :
je pense qu'en armure légère, un templier pourra toujours s'en sortir en soin, mais du coup, peut-être que pour le PVE, il faudra switch sur une arme à distance ou corps-à-corps et un autre joueur du groupe pourra switch en bâton restauration et ainsi augmenter la versatilité du groupe et rendre tout ce petit monde plus diversifié et moins mono-tâche il faut savoir varier les plaisirs ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
le baton de restauration est suffisant pour soigner, le templier avait juste des sorts DIFFERENTS, le hot heal du baton une fois morphé est un très bon OMG heal les passifs de magie seulement ne compensent en rien la lacune de gestion active de la magie et le fait de changer d'arme en combat ne change rien au problème, tu es OOM et tu peut rien y faire, tous tes sorts de classes ne servent à rien je le répète, ça me fait extrêmement peur, et si ça reste en l'état on va voir une masse de templier reroll d'autres classes |
![]() |
|
|
Ouai enfin ce n'est pas une question de versatilité, de groupe ou que sais-je encore avec cette histoire de nerf.
Juste que maintenant il y a une classe qui n'a aucun intéret ou presque à utiliser une seconde source de resource (aka stamina) et qui ne peut qu'attendre pour regen sa magicka à la différence des autres classes. Suffit de regarder n'importe quelle autre classe pour se rendre contre du souci. EDIT: OKamilTan m'a devancé. OKamilTan, j'ai l'impression qu'on est sur la meme longueur d'onde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je comprends forcément que si on regen moins, on lance moins de capacités donc on est moins performant. Maintenant l'essentiel après un nerf est surtout de se demander si n est tout de même assez utile avec les changements opérés. Je ne pourrai en témoigner car n'étant pas sur le PTS mais les retours de joueurs ne sont pour moi pas suffisants pour conclure que la classe est maintenant inférieure aux autres. Elle a des atouts uniques comme les autres et il faut savoir les additionner pour arriver à un résultat satisfaisant. Citation :
Dernière modification par Vylir ; 07/03/2014 à 17h42. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
un sorcier va utiliser sa magie ET son endurance un nightblade va utiliser sa magie ET son endurance un dragonknight va utiliser sa magie ET son endurance pourquoi le templier ne devrait utiliser que sa magie ? de plus, le templier possède d'autres outils pour gérer sa magie de manière active : - Rushed Ceremony morphé en Honor the Dead: Restore magicka when healing low health allies. - Rune Focus morphé en Channeled Focus: Recover magicka. et d'autres avec un bâton de soin alors bien sûr, on peut faire le choix avec n'importe quelle classe de n'utiliser qu'une seule ressource mais, et c'est clairement le cas, ce ne sera pas viable [edit] et comme le dit Vylir, hormis l'aberration qu'est le sorcier, le templier n'est pas plus mal logé que les autres classes, juste que si on veut le jouer en FULL SOIN ce ne sera pas possible, exactement comme les autres classes |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est plus possible en Templar. Citation :
Et le second est bancal et ne vaut pas l'investissement il semblerait (à prendre avec des pincettes, je n'ai pas essayé moi meme). Citation :
D'accord quand il aura une regen active de magicka valable. Ce qui n'est pas/plus le cas. |
![]() |
|
|
Citation :
-honor the dead : ok ça redonne de la magie SI la cible est en dessous des 30% de vie, et ne redonne que 80% du cout > une perte légère de magie, mais une perte quand même, de plus tu peut pas le lancer si t'as plus de mana -rune focus morphé : selon les gars du PTS : zone de 3m² que tu ne doit pas quitter, et régénère que dalle en magie > inutilisable donc, si tu veut le bonus armure vaut mieux utiliser celui de la guilde des guerriers qui est plus flexible le baton : le soin ne redonne de la mana que si il soigne 6+ joueurs (ça a été nerf en plus) et comme j'ai dit, tout le monde peut le prendre, donc aucun intérêt je précise que je m'appuie largement sur les avis des gens de la PTS qui ont testé et retourné le sujet, mais même "sur le papier" on voie une disparité entre les classes sur ce point important de la gestion des ressources, le templier étant l'utilisateur le plus axé sur la magie (sans dénigrer la stamina, me faites pas dire ce que j'ai pas dis) sur la Béta (là c'est mon expérience personelle) j'ai du la plupart du temps jouer au coup blanc/stamina en économisant la mana et j'ai eu toutes les difficultés du monde à soloter en essayant différentes possibilités (lvl 23 avec un pléthore de SP graces aux shards de Cyrodill) si je doit garder la même orientation au combat autant reroll de suite, je me voie mal ne faire que des coups blancs pendant que mes copains utilisent leurs sorts à tout va sans soucis Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le templier était un peu OP en l'état tout le monde s'y attendait, et de toute façon nous sommes tous des vétérans de MMO, alors la valse de nerf et de up vous devriez connaître. Restez objectifs un peu, de plus on ne peut pas parler de nerf le jeu n'étant pas sorti, c'est juste un équilibrage, les développeurs ont les outils nécessaires pour voir l'influence de changement et l'ajuster si besoin. Ceci dit, le sorcier à mon avis sera aussi dans le collimateur, leur volonté étant de nous obliger à bien gérer nos ressources. Et non, je n'ai jamais pu spam mes compétences magique à tout va, et la majorité du dps se fait avec les coups blancs. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
sea of Flames pour le DK (pas génial, mais il existe) draw essence aussi, qui est meilleur |
![]() |
|
|
Citation :
ce que je ne comprends pas c'est... pourquoi tu devrais taper aux coups blancs ? t'arrives sur une bestiole, tu balances genre Dark Flare > Vampire's Bane... la bestiole vient sur toi et, suivant ton arme tu lances des attaques utilisant l'endurance... comme TOUTES les autres classes (peut-être dans un ordre différent) je veux dire, au pire, dans ta première barre tu as ton bâton soin (normal, tu t'orientes soigneur) mais dans ta 2e barre, tu as forcément une autre arme, qui consomme de l'endurance après, tu peux avoir fait le choix du bâton de destruction mais là tu seras comme n'importe quelle autre classe, si tu utilises ta magie pour tes skills de classe, bah tu vas te retrouver embêté avec ton bâton de destruction qui utilise également de la magie prenons un autre exemple maintenant, je veux jouer soigneur avec mon Nightblade (ce qui est tout à fait possible avec la branche Siphoning), je m'équipe d'un beau baton restauration, je claque des soins avec des skills de ma classe et des soins avec mon bâton de soin... bah pouf, j'ai pu de magie et du coup, je fais quoi ? j'attends, je claque mon endurance, je regarde le ciel bleu... alors que mon pote templier il s'en fout parce qu'il a (avait maintenant) un passif de porc qui lui permet de récupérer de la magie en utilisant N'IMPORTE QUELLE abilitie... WTF ![]() et il est (était) là le souci à mon avis enfin, maintenant c'est comme ça, il faudra s'y faire en attendant le prochain changement, s'il survient [edit] je rebondis sur Siphonic strike du nightblade parce que bon, personne ne va prendre ce skill avec -23% de dégâts quand activé pour régénérer 2% de magie >.< |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
pour en revenir sur les sorts, le Dk a besoin d'avoir du monde autour pour récupérer de la mana, mais le NB quand à lui a jsute besoin de taper et peut récupérer énormement de vie/stamina/mana ce qui rendrait presque meilleur que dark exchange si l'utilisation n'était pas aussi différente pour rapell c'est 2% de mana/stamina(/vie avec morph) rendu à chaque COUP, pas compétence ( avec 10% de chance de récup 15% de vie/stamina/magie si l'autre morph) pour un coùt en dégat qui peut être mit on/off à tout moment edit pis quand t'es OOM le NB a la POSSIBILITE de remplir ses barres ---> le templier peut pas, le DK et sorcier si |
![]() |
|
|
J'vois pas l'interet de prendre le baton de restauration quand t'es templar.
autant prendre un boubou avec 5 spell lumière. Le boubou servant de self-prot lorsque ta mana est trop basse. Couplé avec une armure lourde, ch'est génial. Du moins, c'est ce que je jouais sur la beta avec mon templier. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu ne heal qu'avec les compétences de templar tu seras sans magicka en moins de deux. A fortiori avec une armure lourde ... |
![]() |
|
|
Juste un truc vue que vous etes a fond là j'en profite,
Sur le sorcier l'ultim qui permet d'améliorer ses degat légé et lourd, sur la derniere beta nous donnait en plus une barre de skill complete comme si on switchai d'arme, c'était bien un bug ? |
![]() |
|
|
Citation :
L'armure lourde, c'est surtout pour son skill. Très pratique pour éviter l'interrup. Mais j'sais pas, j'trouve le baton un peu too much pour un templar. Si encore les passifs du baton s'appliquaient sans utiliser de compétence du baton, ca le ferait mais c'est pas le cas ... A moin que ça a changé depuis. |
![]() |
|
|
A mais tu parles d'une seule pièce d'armure lourde en fait?
Pour la compétence d'armure lourde c'est clair. Mais une seule pièce suffit du coup ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Savez vous quel est le ratio entre le puissance d'une arme et les heals prodigués?
Si j'augmente la puissance de l'arme de 1, les soins sont augmentés de 1, plus ou moins? |
![]() |
|
|
ca me saoule de pas savoir quel classe jouer, j'hésite tellement entre templier dk et sorcier a cause du reroll que je voudrais faire par la suite suite a ma lassitude.
En gros que je prenne Templier Sorcier ou DK je sais que je vais jouer un gros war 2M, j'ai adoré le jouer avec le sorcier d'ailleurs il c'est révélé tres fun, j'ai aimé le templier aussi et ben aussi le DK xD, mais j'ai peur de me lasser et de me dire tiens je vais reroll avec le meme perso histoire de changer un peut, et si je prend un sorcier je serais juste comblé car je passe d'un gros war a un gros caster, le templier je pourrais switch healer ( au final j'aime pas ca mais je pourrais toujours faire un tank paladin un truc comme ca ) et le DK ce en fait jme vois mal reroll avec car j'ai l'impression qu'on peut pas faire quelque chose de super différent avec ) Enfin je suis dans le flou le plus total en fait ca m'emmerde. ( ca speut apres 2 mois de jeu j'aurais deja leave le jeu mais bon ![]() Sur wow a vanillé sur la création de mon premier perso, j'ai mis 1h40 pour choisir quel classe j'allais prendre, j'avais choisi le druide que j'ai joué 2 ans sans strictement aucun reroll. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|