Feedback sur le heal dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais bien voir un avec un autre type d'healer oui , cependant là la plupart ne jure que part le heal du templar opti , hors sur son Stream je n'ai pas trouvé cela extraordinaire en faite , après si sa se trouve un stream d'un autre type de healer sera plus catastrophique.
Citation :
Publié par Lymn Alae
j'aimerais bien voir un avec un autre type d'healer oui , cependant là la plupart ne jure que part le heal du templar opti , hors sur son Stream je n'ai pas trouvé cela extraordinaire en faite , après si sa se trouve un stream d'un autre type de healer sera plus catastrophique.
Je l'ai regardé plus d'une heure, j'avais l'impression qu'elle gaspillait souvent ses soins pour pas grand chose : genre un soin au moindre dégât de machine de siège qui enlève à peine 5%.
Citation :
Publié par Vylir
Je l'ai regardé plus d'une heure, j'avais l'impression qu'elle gaspillait souvent ses soins pour pas grand chose : genre un soin au moindre dégât de machine de siège qui enlève à peine 5%.
j'ai surtout trouvé que son groupe avait beaucoup de mort prés d'elle ....
Citation :
Publié par Vylir
Et si ce que l'on aime jouer c'est.....l'optimisation?
il ne faut pas croire qu'un joueur qui cherche l’optimisation le vit comme une contrainte. Tout le monde n'aime pas joueur avec les chiffres mais pour moi c'est un plaisir que d'aller chercher les limites d'un personnage. Le système d'achievements qui pop sur tous les derniers jeux ne vient pas de nul part : il y a vraiment une communauté qui aime investir du temps là où d'autres n'y voit que du farm bête et méchant.

Il y aura bien sûr toujours une population qui n'aura pas le niveau pour appliquer des builds opti mais il est illusoire de penser que d'autres ne sauront pas prendre le dessus avec de tels builds.
C'est exactement ce que je dit le principal c'est de jouer ce que l'on aime... Si (et j'en fait parti) on aime s'optimiser il faut le faire ça y'a pas photo je dit pas le contraire.

Mais non c'est pas illusoire de penser que ceux qui vont s'imposer quelque chose qu'ils aiment pas alors qu'ils pourait (car le jeu le permet) trouver leur bonheur et leur gameplay en laisser libre court à leurs intentions (exemple jouer en full plaque pour heal) joueront peut être moins bien.

Je pense à wow, un momment il était clair que la spé Disci du prêtre était un must et j'ai voulu testé et me l'imposé pour ma guilde mais il est clair que j'y arrivait mieux en spé sacré car je la connaissait par coeur et que j'adorais dix fois plus.

C'était ce que je voulais faire ressentir.

Mais je le répète, le théory craft et l'optimisation j'adore et je suis le premier à regarder tout ça ^^
J'suis d'accord avec l'auteur au niveau des compétences.

Sauf que :

Je préfère prendre l'armure lourde avec mon healer et prendre la compétence "Unstoppable". Le templier est ultra sensible aux interrupt. Avec cette compétence, tu peux canaliser l'ulti sans avoir peur d'un quelconque interrup ou cc.
Et même avec l'armure lourde, il y a moyen de s'en sortir niveau magicka.
Etant principalement un gros guerrier 2m dans tous les mmo je n'ai jamais trop aimer healer mais j'ai quand meme adorer jouer le templare dans la derniere beta, et j'ai peur de me lasser rapidement d'un dk car si je change un peut ca spe je reste quand mm trop proche du guerrier, du coup j'envisage le templier car on peut enf aire un mage et un healer, de plus il a une chargeeeeee !! Ce qui le diponne deux charge avec la 2m et ca, ca n'a clairement pasd e prix pour moi. Car je compte jouer en full cac en rvr 2m et boubou, du coup j'envisage : Pala Dunmer plaque 2m/1mBoubou tanky/dps popopo ! J'ai hate

Ps: desole pave ipad :/
Citation :
Publié par Gamix91
deux charge avec la 2m et ca, ca n'a clairement pasd e prix pour moi./
Juste pour rebondir là dessus, quel intérêt d'avoir deux sorts de charges sur la même barre ? Il n'y a pas de CD, le sort de charge est donc spammable, pas besoin d'en avoir un autre donc. Et même si l’intérêt existe, je ne pense pas que mettre deux charges différentes dans ton build, et donc d'utiliser deux slots pour faire la même chose, soit très opti. Il te restera seulement 3 compétences de DPS, voir 1 seule si on compte une compétence de CC et une de défense.

Je te fais cette remarque parce que ça à l'air d'orienter ton choix vers la classe Templier, et ça serait dommage qu'une fois ton templier créé tu te dise que c'est pas si violent que ça

Edit : Pavé inutile t'as pigé tout seul
Citation :
Publié par FlipBZH
Toutes les charges ont un coût en magicka, vu que ce sont des sorts.
Faux celle de la branche 2H c'est stamina... celle de la branche 1H/Shield aussi...
Citation :
Publié par Thani
Faux celle de la branche 2H c'est stamina... celle de la branche 1H/Shield aussi...
Oula oui c'est vrai ça, je viens d'aller vérifier, pas l'habitude de jouer cac... Du coup le coup de la double charge n'est pas à exclure
non, avoir une double charge dans teso, c'est de l'anti-optimisation totale.
J'vois même pas l’intérêt pour jouer fun.

D'ailleurs, même sur un jeu sans spam, mais a skill bar limitée, avoir deux charge est de l'anti-optimisation.

edit : oups, j'ai sauté une page, desolé.
Citation :
Publié par Saul Garviel
tiens sa m’intéresse sa, quel est donc se passif ?
Passif de la branche Dawn Wrath templier, lvl 39, qui rend de la mana à chaque utilisation de skill, à hauteur de 2%/4% ( du montant dépensé? du pool du joueur? le tooltip est vague ). Un passif de toute façon appréciable puisque pas lié à sa branche.
Citation :
Publié par Cass'
Passif de la branche Dawn Wrath templier, lvl 39, qui rend de la mana à chaque utilisation de skill, à hauteur de 2%/4% ( du montant dépensé? du pool du joueur? le tooltip est vague ). Un passif de toute façon appréciable puisque pas lié à sa branche.
Restoring Spirit (Requis : 39 en Dawn Wrath)
Vu le tooltip c'est 2/4% de ta pool total de Magicka. (et sinon autant écrire : réduit le coût des sorts de X%)
Et ça parle de compétence et pas de spell, donc il est très probable que cela fonctionne sur des skills qui consomment de l'Endu.

Bref si ce Passif fonctionne comme je le comprends, c'est juste un must have total. Et c'est l'une des compétence qui me fait vraiment hésiter entre DK et Templar sur un build tank magicka (sur un peu près n'importe quel build en fait ).
Citation :
Publié par Cass'
Ca viens d'etre changer par le dernier build du jeu.
C'est maintenant similaire au passif du sorcier (diminue le cout en mana, stamina, ultime) des compétences.
Citation :
Publié par Belnara
Ca viens d'etre changer par le dernier build du jeu.
C'est maintenant similaire au passif du sorcier (diminue le cout en mana, stamina, ultime) des compétences.
Il y a un site avec les builders à jour ?
Citation :
Publié par Gamix91
car on peut enf aire un mage et un healer
Le Dk n'a rien à envier au templar dans un rôle de mage.
Si tu cherches absolument à remonter des barres de vie, le templier est en effet meilleur. Par contre si l'objectif est de protéger ton groupe plus globalement, le DK possède de son côté des atouts non négligeables qui permettent de reconsidérer le besoin d'être templar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés