Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Mais non c'est pas illusoire de penser que ceux qui vont s'imposer quelque chose qu'ils aiment pas alors qu'ils pourait (car le jeu le permet) trouver leur bonheur et leur gameplay en laisser libre court à leurs intentions (exemple jouer en full plaque pour heal) joueront peut être moins bien. Je pense à wow, un momment il était clair que la spé Disci du prêtre était un must et j'ai voulu testé et me l'imposé pour ma guilde mais il est clair que j'y arrivait mieux en spé sacré car je la connaissait par coeur et que j'adorais dix fois plus. C'était ce que je voulais faire ressentir. Mais je le répète, le théory craft et l'optimisation j'adore et je suis le premier à regarder tout ça ^^ |
![]() |
|
|
J'suis d'accord avec l'auteur au niveau des compétences.
Sauf que : Je préfère prendre l'armure lourde avec mon healer et prendre la compétence "Unstoppable". Le templier est ultra sensible aux interrupt. Avec cette compétence, tu peux canaliser l'ulti sans avoir peur d'un quelconque interrup ou cc. Et même avec l'armure lourde, il y a moyen de s'en sortir niveau magicka. |
![]() |
|
|
Etant principalement un gros guerrier 2m dans tous les mmo je n'ai jamais trop aimer healer mais j'ai quand meme adorer jouer le templare dans la derniere beta, et j'ai peur de me lasser rapidement d'un dk car si je change un peut ca spe je reste quand mm trop proche du guerrier, du coup j'envisage le templier car on peut enf aire un mage et un healer, de plus il a une chargeeeeee !! Ce qui le diponne deux charge avec la 2m et ca, ca n'a clairement pasd e prix pour moi. Car je compte jouer en full cac en rvr 2m et boubou, du coup j'envisage : Pala Dunmer plaque 2m/1mBoubou tanky/dps popopo ! J'ai hate
![]() Ps: desole pave ipad :/ |
![]() |
|
Prophète
|
J'espère quand même qu'avec un bon stuff les heals pourront tenir leur groupe sans être oom trop rapidement
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Ah mais je suis bete, ca sert strictement a rien d'avoir plusieurs skill de charge, vue qu'on peut spam
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Effectivement
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Citation :
Je te fais cette remarque parce que ça à l'air d'orienter ton choix vers la classe Templier, et ça serait dommage qu'une fois ton templier créé tu te dise que c'est pas si violent que ça ![]() Edit : Pavé inutile t'as pigé tout seul ![]() |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
ou alors deux charges de natures différentes, comme celle de Lame noire qui a un coût en magicka et celle d'armes à deux mains...
|
![]() |
|
|
Toutes les charges ont un coût en magicka, vu que ce sont des sorts.
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Bagnard
|
non , l arme bouclier a une charge " Stamina" la 2 main aussi .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
|
non, avoir une double charge dans teso, c'est de l'anti-optimisation totale.
J'vois même pas l’intérêt pour jouer fun. D'ailleurs, même sur un jeu sans spam, mais a skill bar limitée, avoir deux charge est de l'anti-optimisation. edit : oups, j'ai sauté une page, desolé. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Passif de la branche Dawn Wrath templier, lvl 39, qui rend de la mana à chaque utilisation de skill, à hauteur de 2%/4% ( du montant dépensé? du pool du joueur? le tooltip est vague ). Un passif de toute façon appréciable puisque pas lié à sa branche.
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu le tooltip c'est 2/4% de ta pool total de Magicka. (et sinon autant écrire : réduit le coût des sorts de X%) Et ça parle de compétence et pas de spell, donc il est très probable que cela fonctionne sur des skills qui consomment de l'Endu. Bref si ce Passif fonctionne comme je le comprends, c'est juste un must have total. Et c'est l'une des compétence qui me fait vraiment hésiter entre DK et Templar sur un build tank magicka (sur un peu près n'importe quel build en fait ![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Citation :
C'est maintenant similaire au passif du sorcier (diminue le cout en mana, stamina, ultime) des compétences. |
![]() |
|
|
C'est pas moche non plus sous cette forme là, je valide
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le Dk n'a rien à envier au templar dans un rôle de mage.
Si tu cherches absolument à remonter des barres de vie, le templier est en effet meilleur. Par contre si l'objectif est de protéger ton groupe plus globalement, le DK possède de son côté des atouts non négligeables qui permettent de reconsidérer le besoin d'être templar. |
![]() |
|
|
http://eldersouls.com/ est le plus proche, mais il y'a quand même des différences et des retards de temps en temps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|