|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu prends un skill passif au pif dans chacun des types d'armures léger/lourd... regarde l'ensemble sinon ça ne sert à rien. source Dernière modification par Mygo ; 03/03/2014 à 17h08. |
![]() |
|
J'attends de voir à plus haut niveau comment ca se passe mais pour ce que j'ai vu, ESO est surtout exigeant au niveau de la survie personnelle. Si le soin est percu comme le truc qui nous autorise à prendre cher, ca ne passera pas. Faut etre individuellement beaucoup plus proactif que sur d'autres jeux.
En pve (solo+ et groupe), il y a beaucoup de dégâts qui ne sont pas soignables de toutes facons, il faut juste éviter de les prendre. En pvp, je manque aussi de recul, mais tout va très (trop) vite. (je n'ai pas pu voir si y avait des dispels ou autre) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Surtout que pour le moment, light ou heavy, meme combat en PvP via les stats capé uniformément. J'espere que c'est un bug ... Dans tous les cas comme dit plus haut, c'est clairement un truc que l'on verra une fois 50. Citation :
Reste a voir si ce genre de coup est toujours soignable dans des instances plus hauts level. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour ton post, mes healers ont passé le week-end à gueuler "marre d'être oom après 3 spells !"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et comme c'est des heal de zone en pbae gtae et ae ba faut que tout le monde soit stack et se repartir les mob le plus gros sur mt et les autres gere les add. il faut repartir la charge des dégât sur tout le groupe pour que ça soit assez efficace. enfin c'est ce que j'ai pu remarqué. par contre si vous avez un canrd boiteu dans le grp genre un level 9 ou 10 dans une instance 12 15 ce qu'on a pu voir ce week end ba il va crever souvent et faut surtout pas essayer de le sauver sinon tout le monde creve. |
![]() |
|
|
doublons ...
|
![]() |
|
|
doublon ...
|
![]() |
|
|
ouch toi t'etais en RvR quand t'as poster
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant peut être que le templier correspond plus à ta façon de jouer, moi je l'ai beaucoup aimé aussi, mais je vais m'orienter vers un chevalier dragon. Je le répète mais compter que sur du soin pur est un non sens, surtout dans un jeu comme TESO, ou si tout le monde fait n'importe quoi, le jeu se transforme en véritable parcours du combattant. Ca fait plus de 10 ans que je ne joue que des classes de soutien, et j'en ai fini avec le bon samaritain qui court dans tous les sens pour essayer de tenir tout le monde en vie et qui sue sang et eau, parce que certains ont trop la flemme de sortir des zones ou d'utiliser leur compétences de survie parce que ça baisse leur DPS ! Si tu ne sais pas jouer, tu broutes point barre. ![]() Toutes les classes dans TESO ont des compétences de survie, que se soit un bouclier, un hot, un buff d'armure, plus les esquives etc ... Le soigneur est une classe de soutien, comme le mezzeur, le bulleur, etc ... nous sommes là pour soutenir les autres, pas pour leur éviter d'apprendre à jouer. Il n'y a rien de plus important que le placement et le déplacement surtout en JCJ ... Par contre, je suis déçu de ton retour sur le blood altar, mais ce n'est pas la première fois que je lis un avis négatif quand à cette compétence, dommage. Je me demande ce que vaut le cercle de protection dans la branche de guilde du guerrier, sinon il y a la branche de support JCJ qui a l'air pas mal. ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tout est question de dosage. Mais c'est clair qu'il faut pas s'attendre à tanker à l'infini un pack de mob sous perfusion d'un healer qui a mana infini. |
![]() |
|
|
Citation :
par ex les sorts de batons s'utilisent plutot en derniere ligne, avec des compétences ciblés au sol jusqu'à 28m, un cone de soin devant soit (qui buff armure/resist en plus) les compétence du templar sont plus en mélée, du genre un aoe autour de soin avec un temps de cast, une aoe qui enleve les debuff je t'invites à lire les description des sorts sur un site dédié, en n'oubliant pas de comparer les portées et le coût en mana (important ce dernier point) pour le blood altar, bien utilisé, genre en petit groupe en vocal, permet de bien soulager les healers, de plus un morph permet une utilisation sans limite d'utilisation, en simultané en plus, pendant toute la durée initiale du sort IMO, ce sort est bien plus utile en RvR qu'en petit groupe de donjon |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est bien pour ça qu'il faut sûrement les 2.
|
![]() |
|
|
Pour les groupes spé pbae, faudra mieux un (voir 2 ou 3 ^^) templar.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai soigner deux groupes en instance sans utiliser un seul skill de templar pour voir ce que cela donnait au baton de restau et j'ai joué le sorcier d'un pote sur les mêmes parcours pour me donner une bonne idée de la chose. Donc ok, mon avis est peut être un peu biaiser car le sorcier n'était pas le mien et donc je ne l'avais pas bien en main, mais je ne pense pas être ignorant en la matière non plus. Quand au palmarès du healer/support à travers les âges, je ne jouerais pas à cela, peu m'importe très honnêtement. Le soin pur est loin d'être un non sens, surtout en PvP, et, ceci compléter par les CC et le reste des compétences intéressantes dans telle ou telle situation. Citation :
Avez-vous essayé?! |
![]() |
|
|
Citation :
Les compétences du templar sont pour la plupart (4/5) centrés sur lui-même, mais en regardant les différentes vidéos de PvP en groupe, tu vois que la plupart de temps, les groupes préfèrent rester légèrement paqueté pour justement profiter des multiples bonus que les AoE apportent. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|