|
Citation :
En attendant, oui, on peut se taper un délire en tissu avec immunité cc actif de l'armure lourd et 15% d'esquive de l'armure intermédiaire (ca fait cela dit, direct 2 slots bouffés par des compétences non offensives). |
07/03/2014, 23h58 |
|
Aller à la page... |
Dragon Knight DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut les gens ! Je viens de faire un build qui a surement déjà était fait, mais bref, c'est un build Destruction staff pour faire du AoE damage ( mais melee oblige, car c'est un DK ) et en switch épée+bouclier pour pouvoir aller dans la melee stun tout le monde et tout le bazar, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
http://esocalc.com/#1-2a205004900g:1...:296:297:480:8 EDIT : Dernière modification par Mousha ; 11/03/2014 à 11h34. |
11/03/2014, 11h20 |
|
|
pour ce genre de template, il vaut mieux porter une armure légère
[edit] Ce week-end, je vais tester ce build pour DK >> clic clic |
11/03/2014, 11h32 |
|
|
C'est un peu dans ce style que je compte jouer DK, donc merci pour vos builds
J'essayerais de tester ça ce week-end aussi. |
11/03/2014, 13h07 |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
#467172
Invité
|
Moi qui croyais faire un truc original et efficace lors de la première bêta en me dirigeant vers un Chevalier Dragon DPS feu, côté originalité cela semble compromis....
Tant pis, je vais trouver une autre spé DPS\CC, ce n'est pas plus mal de repartir à zéro, sans refaire ce qu'on a déjà fait. Je vais aussi pouvoir changer de race. |
11/03/2014, 15h52 |
|
#467172 |
#467172
Invité
|
Utile, pour moi, dans un MMO, c'est que qui me procure du plaisir, m'amuse à jouer.
Donc, je ne m'en fais pas. Faire au mieux avec ce qu'on a, me suffit niveau performances et optimisation. Il y a quelques semaines, les sceptiques sur le tissu au CaC étaient nombreux, un DK spé Feu, tissus, au CaC, aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que c'est op... Je vais donc jouer une autre spé qui pourrait en faire hésiter certains, mais qui me semble viable. Un CaC dps/CC, comme je les aime. Même si sur TESO, j'ai effectivement peur du phénomène, "guerre des clones". Et puis, les races opti (bonus feu) pour un DK Feu ne me plaisaient pas, cela m'aide donc à choisir une autre voie. |
12/03/2014, 08h58 |
|
#467172 |
Thorn le légionnaire |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
+
Après on a beau pouvoir faire des builds exotiques, à un moment où à un autre les spés les plus efficaces seront toujours celles prisées
|
12/03/2014, 09h28 |
|
|
|
12/03/2014, 10h04 |
|
|
Pour faire un DK DPS, il faut absolument partir sur un DK au baton pour profiter au maximum des sorts ?
L'arme n'est vraiment pas intéressante hl ? Je pensais partir dans un premier temps sur cette base de template (dps/support) en mettant tout mes pts ds la vie : http://eso.massyx.de/N40XVg Je pensais rester sur l'arme à 2 mains car celle ci permet de se rapprocher rapidement de l'ennemi ce que ne permettent pas les autres armes et pouvoir profiter d'un maximum de sorts de l'arme et de la classe. Je pars sur la classe Nord et une armure lourde pour son coté tanky qui me semble intéressante ds un combat rapproché La première barre a été réalisée dans un but d’initialisation de combat (shield, stonefist, charge) ainsi que début de combat (dark talon, ash cloud) tandis que la seconde barre est réalisée pr le mid/end du combat de part les sorts dps de l'arme (momentum/reverseslash) et les sorts heald,def du dk (dragonblood, inhale, spikedarmor). J'ai aussi mis des points ds les métiers me paraissant essentiels pour être autonome. Arrivant à un total de 134 pts sur 300 (si j'ai bien suivi), cela me laisse une marge de manœuvre assez conséquente pour changer d'arme (même si je pense que le bâton n'est pas viable pour une classe nord en armure lourde) voire remplacer certains sorts (peut être utiliser 2 ultis différents, dragonblood/inhale et shield/spikedarmor ayant plus ou moins le même effet il est peut être intéressant ds choisir qu'un parmi les 2) Bref, j'aurrais 2 questions pour ceux ayant un peu d'expérience sur ESO et en theorycrafting. Pensez vous que ce build Armure lourde, armes à 2 mains est viable au lvl 50 ? Pensez vous qu'en partant sur cette base de template, il serait simple de l'améliorer ds le tps, voire switch sur une autre arme pour avoir un style complètement différent. Plus concrètement, j'ai l'impression qu'une classe breton armure légère pourrait facilement s'orienter sur un gameplay cac armure lourde, arme à 2 mains, alors que pour un nord, armure lourde j'ai l'impression que c'est plus difficile de s'orienter vers une spé armure légère, baton de destruction... Bref, j'essaie d'orienter mes choix pour monter un dk ayant un gameplay obtenable facilement au fil des lvls tout en essayant de trouver des compromis pour me permettre de totalement switch de gameplay |
12/03/2014, 10h30 |
|
|
|
12/03/2014, 11h00 |
|
|
le templar post nerf certainement pas,
sinon pour le reste je me base sur ce que je lis des forums us genre tamriel foundry, le sorcier et le nb sont très puissants et se valent, mais visiblement de l'avis général le dk est beaucoup trop puissant : dk impérial loup garou et c'est fini si j'ai bien compris. avis aux amateurs. |
12/03/2014, 11h15 |
|
#467172 |
|
Citation :
|
12/03/2014, 17h39 |
|
|
|
12/03/2014, 18h03 |
|
|
Citation :
|
12/03/2014, 18h52 |
|
|
|
12/03/2014, 19h15 |
|
|
|
12/03/2014, 19h17 |
|
|
|
12/03/2014, 19h36 |
|
|
très efficace notamment grâce aux malus en loup-garou ou vampire
|
12/03/2014, 19h44 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|