Dragon Knight DPS

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Citation :
Publié par Shivice
Ok j'avais pas tilte, sinon ils veulent qu'on puisse choisir ce qu'on veut mais ils disent avoir mis les classes pour limiter le min max je pioche dans dans les classes les meilleurs sorts mais du cote armure tu peux utiliser le sort en le débloquant et en ne portant aucune pièce lourde.. c'est la que ça devient aberrant, tandis que les armes tu ne peux pas utiliser les skills si tu ne la pas équipé. (logique)
du coups on pourrait très bien prendre l'esquive et le detaunt des 2 autres branches en étant équipé lourds + l'immovable
Ca sera peut être modifié l'histoire de compétences utilisable sans le moindre morceau d'armure associée d'équipé.
En attendant, oui, on peut se taper un délire en tissu avec immunité cc actif de l'armure lourd et 15% d'esquive de l'armure intermédiaire
(ca fait cela dit, direct 2 slots bouffés par des compétences non offensives).
Salut les gens ! Je viens de faire un build qui a surement déjà était fait, mais bref, c'est un build Destruction staff pour faire du AoE damage ( mais melee oblige, car c'est un DK ) et en switch épée+bouclier pour pouvoir aller dans la melee stun tout le monde et tout le bazar, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

http://esocalc.com/#1-2a205004900g:1...:296:297:480:8

EDIT : @shisoka : oui mais étant donné que c'est tout de même un mage melee range, vaut mieux pas être en heavy pour résisté un peu plus ?

Dernière modification par Mousha ; 11/03/2014 à 11h34.
Moi qui croyais faire un truc original et efficace lors de la première bêta en me dirigeant vers un Chevalier Dragon DPS feu, côté originalité cela semble compromis....



Tant pis, je vais trouver une autre spé DPS\CC, ce n'est pas plus mal de repartir à zéro, sans refaire ce qu'on a déjà fait.
Je vais aussi pouvoir changer de race.
Sur un jeu qui va être joué par des millions de gens il va falloir te résigner malgré toutes les possibilités offertes par celui-ci tu auras toujours des gens qui auront le même template que toi (à moins de faire un truc totalement pourri et inutile et encore...)
Utile, pour moi, dans un MMO, c'est que qui me procure du plaisir, m'amuse à jouer.
Donc, je ne m'en fais pas.
Faire au mieux avec ce qu'on a, me suffit niveau performances et optimisation.

Il y a quelques semaines, les sceptiques sur le tissu au CaC étaient nombreux, un DK spé Feu, tissus, au CaC, aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que c'est op...

Je vais donc jouer une autre spé qui pourrait en faire hésiter certains, mais qui me semble viable.
Un CaC dps/CC, comme je les aime.
Même si sur TESO, j'ai effectivement peur du phénomène, "guerre des clones".
Et puis, les races opti (bonus feu) pour un DK Feu ne me plaisaient pas, cela m'aide donc à choisir une autre voie.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Après on a beau pouvoir faire des builds exotiques, à un moment où à un autre les spés les plus efficaces seront toujours celles prisées
vu la diversité des spés possibles ainsi que la diversité des situations de combat (ainsi que le talent des joueurs) il n'y aura pas 1 spé opti par classe mais beaucoup plus...
n'oublions pas que le 1v1 risque d'être anecdotique et qu'un build peut être ridicule en 1v1 et surpuissant en groupe... bref je pense et j'espère que tu as tort.

edit : quand je dis que j'espère que tu as tort, c'est (à mon sens) pour le bien du jeu : quel intérêt d'avoir tant de possibilités de personnalisation de personnage si c'est pour être tous des clones à haut lvl?

Dernière modification par Merowym ; 12/03/2014 à 10h22.
Pour faire un DK DPS, il faut absolument partir sur un DK au baton pour profiter au maximum des sorts ?

L'arme n'est vraiment pas intéressante hl ?

Je pensais partir dans un premier temps sur cette base de template (dps/support) en mettant tout mes pts ds la vie :

http://eso.massyx.de/N40XVg

Je pensais rester sur l'arme à 2 mains car celle ci permet de se rapprocher rapidement de l'ennemi ce que ne permettent pas les autres armes et pouvoir profiter d'un maximum de sorts de l'arme et de la classe.

Je pars sur la classe Nord et une armure lourde pour son coté tanky qui me semble intéressante ds un combat rapproché

La première barre a été réalisée dans un but d’initialisation de combat (shield, stonefist, charge) ainsi que début de combat (dark talon, ash cloud) tandis que la seconde barre est réalisée pr le mid/end du combat de part les sorts dps de l'arme (momentum/reverseslash) et les sorts heald,def du dk (dragonblood, inhale, spikedarmor).

J'ai aussi mis des points ds les métiers me paraissant essentiels pour être autonome. Arrivant à un total de 134 pts sur 300 (si j'ai bien suivi), cela me laisse une marge de manœuvre assez conséquente pour changer d'arme (même si je pense que le bâton n'est pas viable pour une classe nord en armure lourde) voire remplacer certains sorts (peut être utiliser 2 ultis différents, dragonblood/inhale et shield/spikedarmor ayant plus ou moins le même effet il est peut être intéressant ds choisir qu'un parmi les 2)

Bref, j'aurrais 2 questions pour ceux ayant un peu d'expérience sur ESO et en theorycrafting.
Pensez vous que ce build Armure lourde, armes à 2 mains est viable au lvl 50 ?
Pensez vous qu'en partant sur cette base de template, il serait simple de l'améliorer ds le tps, voire switch sur une autre arme pour avoir un style complètement différent. Plus concrètement, j'ai l'impression qu'une classe breton armure légère pourrait facilement s'orienter sur un gameplay cac armure lourde, arme à 2 mains, alors que pour un nord, armure lourde j'ai l'impression que c'est plus difficile de s'orienter vers une spé armure légère, baton de destruction...

Bref, j'essaie d'orienter mes choix pour monter un dk ayant un gameplay obtenable facilement au fil des lvls tout en essayant de trouver des compromis pour me permettre de totalement switch de gameplay
Citation :
Publié par Hourk
Je pars sur la classe Nord et une armure lourde pour son coté tanky qui me semble intéressante ds un combat rapproché
si c'est contre un "mage" ta heavy armor ne te servira pas à grand chose...
sinon à part çà, dk c'est tellement faceroll atm que tu peux y aller les yeux fermés.
Citation :
Publié par Merowym
dk c'est tellement faceroll atm
C'est comique parce que sur les post Soso... le Soso est op ou presque... sur les sujet du templar, quasi pareil... et le NB roxxitou... on pourrait presque croire qu'on à atteint l'équilibre.
le templar post nerf certainement pas,
sinon pour le reste je me base sur ce que je lis des forums us genre tamriel foundry, le sorcier et le nb sont très puissants et se valent, mais visiblement de l'avis général le dk est beaucoup trop puissant : dk impérial loup garou et c'est fini si j'ai bien compris.
avis aux amateurs.
Citation :
Publié par Hourk
Pour faire un DK DPS, il faut absolument partir sur un DK au baton pour profiter au maximum des sorts ?

L'arme n'est vraiment pas intéressante hl ?

Le baton est bien en synergie avec un DK qui se spécialise en dégâts de Feu.
Le Feu est un bon moyen d'ajouter de dps, (DoT), du burst, et de maximiser les AE feu, mais c'est bien les armes (Attaques légères, lourdes) qui seront le plus sollicitées.
Tu peux très bien jouer 2H et obtenir ton burst autrement, par exemple avec du critique\dégâts critiques.


Quant à ton armure lourde, elle t'offre une bonne mitigation physique, de le résistance magique, du regen santé, un up soin reçu, up dégats mêlée,une réduction du cout de blocage.......etc.
Donc clairement orienté tank mêlée.

Pour l'organisation des barres et du switch, je crois que nous verrons sur le terrain.
Je pars sur une barre AE, et une barre Mono, mais je serais surpris qu'elle ne change pas sans arrêt jusqu'au niveau 50....au moins.
Après, je me suis pas plus renseigné sur les autres classes, mais le DK, outre ce qui est dit juste au dessus concernant les passifs de l'armure lourde (commun à toute les classes ceci dit) , le DK donc, possède beaucoup de skills défensifs qui peuvent compenser la faiblesse de quelques morceaux en tissu par exemple.

Comme Inhale, Reflective scale, Dragon blood, Ash cloud ou Obsidian shield. Ca fait beaucoup de skills défensifs qui peuvent aider à tank en plus du reste.

Perso je vais tenter ca, baser sur du DPS magique, et profiter de ces skills pour compenser le fait de porter du tissu.
Citation :
Publié par Merowym
le templar post nerf certainement pas,
sinon pour le reste je me base sur ce que je lis des forums us genre tamriel foundry, le sorcier et le nb sont très puissants et se valent, mais visiblement de l'avis général le dk est beaucoup trop puissant : dk impérial loup garou et c'est fini si j'ai bien compris.
avis aux amateurs.
Merci pour avoir donné tes sources, cela m'a permis de comprendre pourquoi full armure lourde n'était pas réellement intéressant
Citation :
Publié par suycyco
(à moins de faire un truc totalement pourri et inutile et encore...)
Y a de forte chance que ce soit les templates les plus répandus, il ne faut pas sous-estimé la capacité des joueurs à jouer leur classe de la manière la moins opti possible.
Le templar post nerf est comme avant avec le stuff adéquat, tous ceux qui affirment le contraire sont les demeurés qui les jouaient avec 0 hp full magicka et qui perdaient 0 de magicka en lançant leurs spells.
Citation :
Publié par Merowym
le templar post nerf certainement pas,
sinon pour le reste je me base sur ce que je lis des forums us genre tamriel foundry, le sorcier et le nb sont très puissants et se valent, mais visiblement de l'avis général le dk est beaucoup trop puissant : dk impérial loup garou et c'est fini si j'ai bien compris.
avis aux amateurs.
Jvé me faire un build spécial Feu/Poison pour chasser les Vampires/Loups garou ca va être fun
Citation :
Publié par Décibelle
Jvé me faire un build spécial Feu/Poison pour chasser les Vampires/Loups garou ca va être fun
tant qu'à foutre des loups garous et des vampires fumés, ça serait déjà bien de nous fournir les pieux, l'eau bénite et les armes en argent!
Citation :
Publié par Merowym
tant qu'à foutre des loups garous et des vampires fumés, ça serait déjà bien de nous fournir les pieux, l'eau bénite et les armes en argent!

ça existe
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