|
Ok, merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dragon Knight DPS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
je n'avais jamais regardé les skills du dk car la classe ne m'intéressait pas vraiment, j'y ai quand mm été par acquis de conscience et là c'est la claque!
elle est totalement fumée c'te classe! je suis le seul à trouver qu'elle est quand même beaucoup plus axée dps que toutes les autres (sur le papier)? NB compris! et qu'elle a quand même de quoi se sortir des situations délicates! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SI c'est 49 pts max dans une stats, où se situent les soft caps stamina / magika / health ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui j'ai vu ça au final dans un éditeur que c'était 49 en tout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
par exemple, pour un templier breton, au niveau 10, mettre 8pts en magicka suffit à atteindre le "soft cap" il faudra essayer au fil de l'eau de pense, avec des personnages 50 et un équipement quasi définitif |
![]() |
|
|
A-t-on un moyen de se rendre compte du moment où on a atteint ce cap?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour ta réponse. Je ne participe pas aux bétas parce que j'ai pas le temps, mais c'est vraiment un truc que j'aimerais tester.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce qui est certain, pour l'avoir vécu, c'est que les serres ou le grappin DK, ça marche pas, le shield bash et l'uppercut, ça marche pas, la lance aedric qui kb, ça marche pas non plus... Bref, ça fait déjà pas mal de situation où ce skill fonctionne. Pour le snare genre frost staff, j'ai un doute par contre, pas souvenir d'avoir échappé à un effet aussi visible, et tout le monde joue en fire staff de toute façon... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Donc ils ont décidé de filer une "charge" à tout le monde, je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle... On verra bien.
|
![]() |
|
|
tout façon tu as des charges dans les différentes compétences d'armes, qui sont accessible a tous le monde
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|