Dragon Knight DPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darksousou
pour faire un DK viable faut absolument jouer DOT feu ??

Jetait plus Dual / CC mais jconnais pas les style dual si c efficace.
Non

En dps physique t'as le grappin et le pbaoe (burning breath) qui morphé peut debuff l'armure de la cible de 40%. Peut être l'ulti encore que je le trouve pas bien pratique à titre personnel. Le reste je pense qu'on peut franchement s'en dispenser dans la branche ardent flame si on décide de faire un bon gros dps cac plutot orienté physique.

Après en hearten heart c'est plus compliqué de juger car tout semble à divers degrés sympa en dps sauf le bouclier et l'ulti

Dernière modification par Almathea ; 06/03/2014 à 20h31.
Citation :
Publié par suycyco
De toute façon il va falloir reprendre tous les calculs à 0 vu qu'ils ont baissé le nombre de hp (10 désormais) que donne un point en vie et que pour pallier ils ont augmenté de 50% les enchantements de vie, sur le dernier patch note.
C'est où que t'as vu 10?...
Le up des enchaintement de 50% c'est justement pour équilibré avec les 15.

Reduire à 10 n'aurait aucun sens vu que ça serait totalement l'inverse, faudrait surtout rien mettre dedans.
Citation :
Publié par Almathea
immovable offre une immunité aux kb et disable, sur un cac c'est loin d'être superflu surtout sur un jeu sans cd.
Mais techniquement ça immunise à tout ? Il me semblait qu'on pouvait snare, ou fear quand même.
je n'avais jamais regardé les skills du dk car la classe ne m'intéressait pas vraiment, j'y ai quand mm été par acquis de conscience et là c'est la claque!
elle est totalement fumée c'te classe!
je suis le seul à trouver qu'elle est quand même beaucoup plus axée dps que toutes les autres (sur le papier)? NB compris! et qu'elle a quand même de quoi se sortir des situations délicates!
Citation :
Publié par Almathea
Non
sauf le bouclier et l'ulti
L'ulti est une des meilleures choses pour dps peinard, surtout sur sa morph corrosive armor. Je préfère ne pas en dire plus, faut pas qu'on me pique l'idée.
Citation :
Publié par Beroq
C'est où que t'as vu 10?...
Le up des enchaintement de 50% c'est justement pour équilibré avec les 15.

Reduire à 10 n'aurait aucun sens vu que ça serait totalement l'inverse, faudrait surtout rien mettre dedans.

My bad j'étais persuadé d'avoir lu 10 sur le patch note, alors qu'il n'y a aucune valeur de noté, j'ai du lire ça ailleurs et le prendre pour une vérité.
Mais du coup comment tu es sur que c'est 15 vu qu'ils ont juste dit qu'ils ont baissé le nombre de hp par point mit sans donner de valeur?
Citation :
Publié par Takarde
SI c'est 49 pts max dans une stats, où se situent les soft caps stamina / magika / health ?
Non, c'est 49 points de stat au total à répartir une fois lvl max.
Oui j'ai vu ça au final dans un éditeur que c'était 49 en tout Le truc c'est donc se savoir à partir de combien de pts le rendement dégressif intervient.
Citation :
Publié par Takarde
Oui j'ai vu ça au final dans un éditeur que c'était 49 en tout Le truc c'est donc se savoir à partir de combien de pts le rendement dégressif intervient.
ça dépend de la classe, de la race, de l'armure, des enchantements, des potions, etc.

par exemple, pour un templier breton, au niveau 10, mettre 8pts en magicka suffit à atteindre le "soft cap"

il faudra essayer au fil de l'eau de pense, avec des personnages 50 et un équipement quasi définitif
Ah pas mal pour le coup ! Du coup c'est bien pour savoir quand arrêté de monter une stat qu'on estime secondaire et passer le soft cap sur une autre plus importante. J'ai pas joué à très haut level donc je n'ai pas remarqué ce détail.
Citation :
Publié par Elrös
Mais techniquement ça immunise à tout ? Il me semblait qu'on pouvait snare, ou fear quand même.
Disable, il ne faut pas le traduire littéralement. Il me semble que c'est une catégorie bien particulière de cc dans TESO.
Citation :
Publié par Almathea
Disable, il ne faut pas le traduire littéralement. Il me semble que c'est une catégorie bien particulière de cc dans TESO.
Au contraire, je pense que "disable" c'est TOUT ce qui te fait perdre le contrôle de ton personnage, ou lui fait faire une action que tu ne veux pas.

Ce qui est certain, pour l'avoir vécu, c'est que les serres ou le grappin DK, ça marche pas, le shield bash et l'uppercut, ça marche pas, la lance aedric qui kb, ça marche pas non plus... Bref, ça fait déjà pas mal de situation où ce skill fonctionne.

Pour le snare genre frost staff, j'ai un doute par contre, pas souvenir d'avoir échappé à un effet aussi visible, et tout le monde joue en fire staff de toute façon...
Au fond ce n'est pas ce qu'on pense l'important, mais ce qui se passe ig. On peut en parler pendant un moment, faudra tester pour voir à quel point c'est op, et à quel point ça peut influencer la "méta".
Citation :
Publié par Elrös
Au fond ce n'est pas ce qu'on pense l'important, mais ce qui se passe ig. On peut en parler pendant un moment, faudra tester pour voir à quel point c'est op, et à quel point ça peut influencer la "méta".
C'est pour ça que j'ai agrémenté de mon vécu, au lieu de me contenter d'un "je pense que c'est faux" comme on le voit bien trop souvent.

De mémoire, je n'ai jamais été affecté par aucun CC en étant sous immovable. Donc, ceux mentionné, qui sont bien flagrants quand prend les skills dans la tronche, obvious, le skill fonctionne. D'autres sont moins flashy, donc je ne sais pas, mais il en ressort que je n'ai jamais été fear / snare quand même sous immovable, mais ça peut aussi être un coup de bol et je n'ai jamais été ciblé par ce genre de skill en étant buff.
Quand je dis charge je parle d'une compétence de royaume présente sur daoc, qui a un effet comparable à celui de immovable, sur l'immun cc. C'est le genre de comp qui rend très difficile le combat pour les persos que j'aime jouer, basés sur le contrôle, et sur le lock de l'adversaire. Peut-être que cela va dans le sens d'une casualisation du combat, j'en sais rien... Wait and see. Mais je pense que je vais devoir m'adapter, parce que les builds rentre-dedans seront certainement plus efficaces que les builds qui préfèrent jouer au chat et à la souris.

Description de la compétence de royaume:
Grants unbreakable speed 3 for 15 second duration. Grants immunity to roots, stun, snare and mesmerize spells. Target will still take damage from snare/root spells that do damage.

Pour rester dans le sujet :
Je conseille à tout Dk de mettre ce sort dans sa barre (immovable, sort d'armure lourde) il n'y a rien de mieux pour un tank offensif qui veut foncer dans les lignes adverse.
Je rappelle également que le premier skill de la branche bouclier/1main débuff 40% armure et 40% magie une fois morphé ce qui fait que les skills du DK derrière font bien mal, perso je m'oriente vers un build à la 1hand/bouclier :

-on a le grap, la charge bouclier qui stun 2 sec pour arriver à sa cible (ou la faire arriver) avec un buff armure une fois morphé
-le débuff armure/magie qui permets de bien faire mal derrière
-posture défensive qui renvoie le sort et qui peut heal
-pour DPS on a tout ce qui faut dans les branches du DK (skills magique qui profitent donc du débuff 40% magie)
Citation :
Publié par Cass'
....
Sauf à poser la question suivante : "est ce que le kb est un cc ?"

Je ne vois pas pourquoi ils précisent kb et disable.. La simple mention disable aurait suffit. D'où le : "il me semble"
Et n'ayant pas connaissance de toute les possibilités des différents arbres surtout sur les derniers paliers, je présume que certains cc ne sont pas concernés.
Mais tu as peut être raison.

Sinon je suis d'accord avec le fait que disable accessible à tous parait op. Un dispel personnel lié à une guilde par exemple me paraîtrait déjà plus acceptable.
Citation :
Publié par Elrös
Quand je dis charge je parle d'une compétence de royaume présente sur daoc, qui a un effet comparable à celui de immovable, sur l'immun cc. C'est le genre de comp qui rend très difficile le combat pour les persos que j'aime jouer, basés sur le contrôle, et sur le lock de l'adversaire. Peut-être que cela va dans le sens d'une casualisation du combat, j'en sais rien... Wait and see. Mais je pense que je vais devoir m'adapter, parce que les builds rentre-dedans seront certainement plus efficaces que les builds qui préfèrent jouer au chat et à la souris.

Description de la compétence de royaume:
Grants unbreakable speed 3 for 15 second duration. Grants immunity to roots, stun, snare and mesmerize spells. Target will still take damage from snare/root spells that do damage.

Pour rester dans le sujet :
Je conseille à tout Dk de mettre ce sort dans sa barre (immovable, sort d'armure lourde) il n'y a rien de mieux pour un tank offensif qui veut foncer dans les lignes adverse.
Ok j'avais pas tilte, sinon ils veulent qu'on puisse choisir ce qu'on veut mais ils disent avoir mis les classes pour limiter le min max je pioche dans dans les classes les meilleurs sorts mais du cote armure tu peux utiliser le sort en le débloquant et en ne portant aucune pièce lourde.. c'est la que ça devient aberrant, tandis que les armes tu ne peux pas utiliser les skills si tu ne la pas équipé. (logique)
du coups on pourrait très bien prendre l'esquive et le detaunt des 2 autres branches en étant équipé lourds + l'immovable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés