Dragon Knight DPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MingYue
Tiens, pour ceux qui ont testé le DK,

les 4 secondes de renvoi de "Spell" de reflective scale c'est quoi ?

La description dit:
"Reflects all spell projectiles for 4 seconds"
spell : sort

projectiles: projectile

traduction: les sort de projectile ou projectile magique pour une traduction mieux adapté
Citation :
Publié par finlas
spell : sort

projectiles: projectile

traduction: les sort de projectile ou projectile magique pour une traduction mieux adapté
Merci pour la traduction. Ceci dit, j'avais pu la faire moi-même. Reste que certains affirment sur le net que le skill réfléchit aussi les skills d'arcs, qui sont basés sur la stamina, et d'autres encore que ça réfléchit même les flèches normales... (genre ici ici y a les deux versions..). J'aurais donc voulu avoir le retour de quelqu'un aillant réellement testé le skill.
:)
Je ne comprends rien^^

en DK feu on doit monter la magie ou la vigueur?????


monter magie améliore les degats magiques du DK et la vigueur les dégats avec l'arme choisies genre armes 2H non?


je suis paumé xD
moi j'aime bien l'armure lourde pour les réductions du bash au bouclier...

Avec toutes les réductions en cout de stamina et augmentation de dégats via les différents passifs + les enchant du stuff tu peux facilement défoncer un mec simplement en spam bash boubou comme un porc en monocible et en plus ça l'interrompt dès qu'il veut incant un truc

grapin, snare, spam boubou, petite regen et next ...

Dernière modification par Ofunk ; 04/04/2014 à 11h20.
Citation :
Publié par Spêwy
si jai envie de faire comme le Zerk ! vous pensez qu un DK Dual aura assez de DPS?
je pense qu'un templar/ dual / armure intermediaire est +approprié.

Tu claques tes instant snare/dot 28metre pour chopper un gars, tu sprint dessus, tu claques tes skill dual et du burst dps.
(dailleurs ya un sort projectile qui a de l'incant et met du temps a arriver, ca fait un bon burst dps quand tu claques un dégat direct (arme ou magie) quand le projectile arrive.
Bonjour.

Je joue DK et je suis quasiment level 15 et je commence à avoir un peu de difficultés en solo.
Apparemment, et après avoir lue pas mal d'articles et sujets, j'ai mal choisie l'orientation de mon perso ni la bonne arme, ni la bonne armure et encore moins la bonne race ( nordique )

J'ai pris cœur terrestre en pensant que c’était la branche DPS et je joue en armure lourde avec une arme à deux mains. Il semblerait que cœur terrestre soit plutôt orienté tanking ? donc l'armure lourde pourrait convenir mais faut il que je porte un bouclier et abandonné tout l’expérience acquis en arme a deux mains ? et est ce jouable en solo ? ou il serait préférable de réinitialiser les points de mon perso ?
Citation :
Publié par RaMaX
Bonjour.

Je joue DK et je suis quasiment level 15 et je commence à avoir un peu de difficultés en solo.
Apparemment, et après avoir lue pas mal d'articles et sujets, j'ai mal choisie l'orientation de mon perso ni la bonne arme, ni la bonne armure et encore moins la bonne race ( nordique )

J'ai pris cœur terrestre en pensant que c’était la branche DPS et je joue en armure lourde avec une arme à deux mains. Il semblerait que cœur terrestre soit plutôt orienté tanking ? donc l'armure lourde pourrait convenir mais faut il que je porte un bouclier et abandonné tout l’expérience acquis en arme a deux mains ? et est ce jouable en solo ? ou il serait préférable de réinitialiser les points de mon perso ?
Je joue DK, lvl15, nordique, armure lourde et arme 2 mains, et j'enchaine les mobs sans aucun problème. Je joue en Draconic Power et Ardent flame ce qui me donne un très bon DPS avec du controle et de la résistance. Franchement j'adore et je vais très clairement poursuivre le lvling de mon personnage dans cette optique pour le moment.

Je pense que tu devrais faire quelques ajustements pour améliorer ton DPS et tout devrait bien se passer pour toi. Je ne vois pas bien en quoi tous tes choix seraient les mauvais : sur la race, je n'ai encore jamais vu de mmorpg où les performances d'un personnage soient vraiment affectées par une quelconque race : ce sont quelques bonus tout au plus qui peuvent de toute manière etre compensés plus tard. Pour l'arme et l'armure tout dépend de l'orientation donnée au personnage, je ne pense pas que les joueurs aient suffisamment de recul pour affirmer avec certitude que certains choix prévalent sur d'autres. Seule l'expérience nous le dira. Pour le moment tout le monde est en phase d'apprentissage.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Je joue DK, lvl15, nordique, armure lourde et arme 2 mains, et j'enchaine les mobs sans aucun problème. Je joue en Draconic Power et Ardent flame ce qui me donne un très bon DPS avec du controle et de la résistance.
Citation :
Publié par Takarde
Euh, je suis niveau 15, arme à deux mains, mélange coeur terrestre et flamme ardente, armure lourde, et je traverse les mobs.
C'est que je joue uniquement avec cœur terrestre, et quand j'ai vue le coup en or pour réinitialisé le perso, j'ai arrêté de placer des points.
Pourriez vous me donner les bases de vos build que je jette un coup d’œil ?

Citation :
Publié par Vylir
Coeur terrestre est plutôt orienté support (CC/Buff/debuff)
Suivant les sites j'ai pas toujours les mêmes infos. C'est un point qui m’embête un peu dans les MMO c'est qu'il faut regarder tout les sorts existant avant de choisir sa classe ( et donc s'auto spoiler ), des choix cruciaux des le début du jeu .... plutôt que de les découvrir au fil du leveling



Merci pour vos réponses

Dernière modification par RaMaX ; 06/04/2014 à 08h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés