Dragon Knight DPS

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j aurais une petite question :

je suis peut etre mauvais mais j ai lu pluseur fois que pas mal de joueurs conseillaient le baton destruction pour le dk car il donnerai des bonus dps feu, mais j ai beau chercher , tt les passif du baton ne donne que des bonus au baton ....
si quelqu un a une explication
C'est juste que tu as trois bâtons de destructions : Foudre/froid/feu
Donc si tu en as un feu, tes Light Attack/Heavy Attack seront des dégâts magiques de type feu
Perso je pensais plutôt à l'inverse.
C'est les passifs du dk qui profite au baton de feu genre passif brulure et dommage feu aoe
Enfin peut-etre que je me trompe...
Si.

Et parmi les passifs un qui augmente les chances de proc les effets.....comme burning, par exemple...........
oui y a le sort qui donne 40% mais qui pompe de la mana, et tu a le meme en epee bouclier qui pompe de l endu ( donc plus facile sur la gestion ressource ) et qui en plus dps.

apres oui y a le passif pour l application des effet, mais sur le principe tt les sort du dk dot donc pas besoin d augmenter ses chance de proc
En parlant de DK DPS, quelqu'un a monté autre chose qu'un DK feu assez haut niveau ?
J'ai commencé un DK en intermédiaire, dual, mais je n'ai pas pris beaucoup de niveau.
Mon idée est de faire un DPS CAC physique, et d'utiliser les critiques mêlée, mais je me demande dans quelles limites monter son taux de critique, et ses dégâts critiques.
Hors buff, cela monte facilement par le stuff, est-ce un vrai choix demandant de sacrifier d'autres stats ?

Peut-être qu'un NightBlade a des éléments de réponse ?
une petite question sur le sort ARME EN FUSION
j'ai utilisé se sort a la dernière beta il reste actif assez longtemps une fois cliquer dessus et on voit l'effet sur les armes elle sont en feu
mais comme je n'avais pas de journal de combats et que je ne pouvais pas voir la plage de dégâts

ce sort agis sur quoi
sur les skills qui utilise la magika ou sur les skills qui utilise la vigueur ?
ou sur les coups blanc ou sur tous les skills

par ex frappe incendiaire qui donne 14 en dégâts monterais alors à 24 en dégâts pendants X secondes ??

et comment calculer cela sur un déluge de coups ?

merci a vous
Citation :
Publié par Cass'
Ca affecte toutes les compétences pour lesquelles les dégâts d'armes sont pris en compte, et modifie à la base le multiplicateur que sont les dégâts d'arme.
comment tu calcul cela Cass ?
Ceux qui ont testé DK DPS à haut lvl, comment build son DK pour un DPS au baton feu + arme cac ?

1) Comment répartir ses point de stat ?
Faut il privilégier ses point en SANTE (car on peut avoir facilement de la magie via encahantement ) ou en MAGIE ?

2) Comment s'équiper ?
qque piece armure lourde + qque piece armure legere ?
Citation :
Publié par BigDaddy
Ceux qui ont testé DK DPS à haut lvl, comment build son DK pour un DPS au baton feu + arme cac ?

2) Comment s'équiper ?
qque piece armure lourde + qque piece armure legere ?
il me semble full leger
Tiens, pour ceux qui ont testé le DK,

les 4 secondes de renvoi de "Spell" de reflective scale c'est quoi ?

La description dit:
"Reflects all spell projectiles for 4 seconds"

mais je trouve plein d'interprétations différentes. Quelqu'un a testé ou a sous la main une source fiable?

1) Revoie de tous les skills distance magika uniquement ?
2) Renvoie de tous les skills distance (magika + stamina) ?
3)Renvoie de toute attaque distance (y compris les coups "blancs" des armes à distance) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés