Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Petit Retour sur JOL.... j'avais pas mis les pieds sur ce forum depuis SWG !

Et voici quelques screenshot prise ce weekend!
Il y a pas a dire le jeu est MAGNIFIQUE

screen14.jpg
Quelque chose que je n'avais pas fait depuis SWG

screen11.jpg
Petite charge dans Cyrodiil

screen10.jpg
Un petit air de... Morrowind?

screen12.jpg
A l'aventure dans le désert ça change du froid de Skyrim

screen13.jpg
Dagerfall, je me suis arrêté une petite minute pour admirer cette ville
Qu'on vienne pas dire que le jeu est moche après ça.

Qu'on aime pas la DA, ok mais il est vraiment très beau.

Seul bémol, la distance de vision, meme si elle est bien gérée, je regrette qu'on ne puisse pas voir le jeu jusqu'à l'horizon.
Citation :
Publié par Cleanse
Qu'on vienne pas dire que le jeu est moche après ça.

Qu'on aime pas la DA, ok mais il est vraiment très beau.

Seul bémol, la distance de vision, meme si elle est bien gérée, je regrette qu'on ne puisse pas voir le jeu jusqu'à l'horizon.
Le jeu a de beau paysages, et de beaux panoramas, mais quand tu regardes d'un peu plus près, ça reste classique, rien que les arbres sur le dernier screen de Viperrrr rendent moyen ! (C'est d'ailleurs pour ça que y'as rarement des screens de près :3 )
C'est généralement ça que les gens critique quand ils disent que le jeu est moche.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est généralement ça que les gens critique quand ils disent que le jeu est moche.
non, je pense qu'ils disent juste que c'st moche parce qu'ils révaient de leur (remplacer par le mmo auquel ils sont accros actuellement, mais qui n'a malheureusement pas la moitié des features de teso) 2
[Modéré/Edité par gnark : Troll/HS]

Citation :
Publié par Namor
non, je pense qu'ils disent juste que c'st moche parce qu'ils révaient de leur (remplacer par le mmo auquel ils sont accros actuellement, mais qui n'a malheureusement pas la moitié des features de teso) 2
Non, c'est sûrement qu'ils trouvaient le jeu moche.

Dernière modification par gnark ; 04/03/2014 à 22h36.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Citation :
non, je pense qu'ils disent juste que c'st moche parce qu'ils révaient...
Non, c'est sûrement qu'ils trouvaient le jeu moche.
993358_218112805012584_770840031_n.jpg

Qu’ils n'aiment pas le style sobre, ou qu'ils veulent des MMORPG qui ont les graphismes des jeux solo les plus gourmands, ceux qui trouent le jeu moche, le trouvent moche parce qu'ils le trouvent moche
Citation :
Publié par Mygo
Qu’ils n'aiment pas le style sobre, ou qu'ils veulent des MMORPG qui ont les graphismes des jeux solo les plus gourmands, ceux qui trouent le jeu moche, le trouvent moche parce qu'ils le trouvent moche
Personnellement, je ne trouve pas les graphismes honteux pour un MMO de 2014 mais je trouve qu'il manque tout de même un cran.

Les textures sont biens.
Mais la portée de la vision est un peu courte et les environnements trop "anguleux".

(Même si je comprend bien que la limitation vient du fait qu'il faut optimiser le RvR.)
Citation :
Publié par Peredur
Personnellement, je ne trouve pas les graphismes honteux pour un MMO de 2014 mais je trouve qu'il manque tout de même un cran.

Les textures sont biens.
Mais la portée de la vision est un peu courte et les environnements trop "anguleux".

(Même si je comprend bien que la limitation vient du fait qu'il faut optimiser le RvR.)
Disons que si tu dois choisir entre des graphismes géniaux ou avoir un RvR fluide le choix est quand même vite fait (à moins d'avoir des tendances maso-suicidaire )

Je trouve qu'ils ont trouver un compromis entre les deux plutôt bien
Le RvR, c'est uniquement pour la portée de la vue.
Et ça, je me demande si il n'aurait pas été possible de dire : en PvE, vous pouvez aller à 150 mais lorsque vous irez en PvP, ce sera automatiquement bridé à 100.

Pour les rochers "triangulaires", comme c'est uniquement du traitement local pour le coup, c'est un choix qui permet simplement de rester sur une config minimum qui correspond à la config recommandée des MMO d'il y a 6 ans. Ce qui me parait bas.
Citation :
Publié par Peredur

Pour les rochers "triangulaires", comme c'est uniquement du traitement local pour le coup, c'est un choix qui permet simplement de rester sur une config minimum qui correspond à la config recommandée des MMO d'il y a 6 ans. Ce qui me parait bas.
config d'il y a 6 ans mais aussi et surtout pour les consoles.
la ps4 = 1.8 teraflop la One= un peu moins les consoles doivent tout gérer avec ça.
Alors que les cartes graphiques haut de game sont à 4 - 5 téraflop à elles seul on rajoute a ça la puissance des processeurs, et on a compris pourquoi les graphisme sont anguleux.
Malgrés tout ça reste joli et bien optimiser.
Pour les améliorations graphique futures, afin de pérenniser le jeu ça va être difficile.
Il faut avouer quand même qu'ils ont trouver un super équilibre Graphismes/Optimisation/Gestion du nombre sur un large panel de config PC et ça aucun n'y était arrivé aussi bien jusque la.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Disons que si tu dois choisir entre des graphismes géniaux ou avoir un RvR fluide le choix est quand même vite fait (à moins d'avoir des tendances maso-suicidaire )

Je trouve qu'ils ont trouver un compromis entre les deux plutôt bien
Je comprends pas le rapport; les graphismes sont une activités clientes, Zeni peut donc légitimement mettre un niveau Ultra dans les options graphiques et si les gens galèrent en RvR au niveau du FPS, ils n'ont qu'à baissés leur niveau graphique.
Si j'dis pas de connerie, c'est pas les graphismes qui vont influer sur la fluidité physique du jeu (Par contre, rajouter des collisions pourrait éventuellement influer, car c'est du calcul physique coté serveur)

Personnellement, j'arrivais à faire tourner le RvR de GW2 en Ultra sans problèmes (Et mon PC est pas ultra-puissant non plus).
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Personnellement, j'arrivais à faire tourner le RvR de GW2 en Ultra sans problèmes (Et mon PC est pas ultra-puissant non plus).
C'est différend : GW2, en ultra high, ou ultra low, t'as quand même des soucis pour tout afficher clairement
Citation :
Publié par Cass'
C'est différend : GW2, en ultra high, ou ultra low, t'as quand même des soucis pour tout afficher clairement
Et gw 2 c'est bcp de texture plate "trompe l'oeil" en jouant on ne le voit pas mais dès que l'on prend le temps d'y regarder de plus près on le voit bien et en plus c'est optimisé de traviole.
Depuis avoir joué au rvr de teso le WvW de gw me déprime
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Thorn
Thorn[/url] le légionnaire;26977987]Ouai surtout des lags dû aux serveurs et FAI. Sinon je trouve les graphismes potables, ce sont surtout les animations qui sont faiblardes ^^
C'est vrai que côté animations on à le minimum syndical
Perso je les trouve trés bien... (pas aussi bien que GW2, certe) mais bon, y'a tellement de monde qui les trouvent nase que je doit me rendre a l'evidence : je suis probablement dans l'erreur.

Citation :
Publié par Gustave Morose
In game on s'en rend pas trop compte , mais ca deviens préjudiciable sur les screen , le fog est violent quand meme.

Ouiap, mais il est gérer a la perfection, c'est pas "juste un fog tout basique" qui fait une limite a 500m, points.
Certains éléments s'affiche de plus loin, il jouent sur les flouent, au finale ça fait trés naturel avec une distance d'affichage très basse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés