Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un conseil, ne tentez pas d'y aller
allez hop je vais finir le stress test ainsi, je vais y aller
Citation :
Publié par Gomi
1393785927-screenshot-20140302-021943.png 1393785970-screenshot-20140302-021945.png

vraiment utile ces recoins, un bus venait de passer à 2 mètres de mois en sprintant, heureusement ils ont pas eu le reflex de regarder sur le coté
Ton screen me fait penser à un truc, ça va être galère pour se coordonner si on met le jeu en français avec les noms des châteaux en français... vu que ça parlera anglais sur le chat. Ils auraient pas dû les traduire.

M'enfin j'imagine qu'à la longue on connaîtra les équivalences.
Citation :
Publié par FlipBZH
Ton screen me fait penser à un truc, ça va être galère pour se coordonner si on met le jeu en français avec les noms des châteaux en français... vu que ça parlera anglais sur le chat. Ils auraient pas dû les traduire.

M'enfin j'imagine qu'à la longue on connaîtra les équivalences.
Il me semble que les forts non pas de traduction car ils portent des noms propre.
Et en effet au centre de la map RVR, il y a quelques monstres à éviter si on ne veut pas subir un 1shot
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : oblivion1.jpg
Taille : 1920x1152
Poids : 553,8 Ko
ID : 216434  

Dernière modification par Compte #459499 ; 02/03/2014 à 23h43.
Maintenant on sait où la bataille d'Ales(s)ia a eu lieu
Citation :
Publié par Sarousse
Comment je vais bien pouvoir passer ce pont ?
C'est le moment où tu sors ta catapulte et fais un strike xD
Citation :
Publié par Sarousse
Cela rend super bien en résolution 21/9 en tout cas!!
C'est sympa l'écran large pour surveiller toute la bataille
Citation :
Publié par Gamix91
Au final moi qui n'aime pas jouer un perso féminin et qui n'envisageai pas du tout l'elfe noir, j'ai pris ca au piff pour tester le palouf, et j'en suis presque a me dire que je vais prendre ca a la release, la race + le sexe, je la trouve super stylé
Idem, j'était pas fan du design des Dunmer sur le papier mais après en avoir créé un je ne suis pas déçu du rendu, à part les oreilles
Bon par contre faut masquer les casques.
Citation :
Publié par Sarousse
Tiens, j’étais du coté des "jaunes" en train d'avoiner la catapulte sur le coté.

Il faut avouer que cette suite de combat a été assez épique surtout autour de la structure renforcée un peu plus loin (salop.... de chaudrons sur le toit et d'attaques incessantes sur les cotés)

au plaisir de remettre cela .
Citation :
Publié par Sarousse
Pinaise, j'y etais aussi ! Meme que juste apres ils ont reussit à repousser notre assaut et à nous attaquer notre forteresse plus au nord (ou c'etait pas sur le meme serveur qu'on etait ? )
Citation :
Publié par Mygo
C'est le moment où tu sors ta catapulte et fais un strike xD
Franchement ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amuser avec des armes de sièges...
Citation :
souvenirs d'un pull de caer erasleigh avec 4 treb et je m'amusais à gank les types qui venaient réparer avant de détruire les treb xD
Pour le coup, c'est un style de jeu bien à part et qui est très bien introduit sur teso, en revanche dommage qu'on puisse les détruire aussi rapidement :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés