|
Cette actualité été publiée le 4/3/2014 à 20:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Les mécaniques d'une « approche éthique » du free-to-play
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
lemaychantroll |
Trouver plus de messages par lemaychantroll |
|
Citation :
Citation :
Avec la banque de base, t'auras tendance à vider les objets inutiles de ton inventaire au vendeur après une session de farm, qui donneront sûrement des augmentation/transmutation. Avec assez de place en banque, tu peux facilement stocker tous les items qui peuvent faire partie d'une recette sympa et n'aller voir les NPC que lorsque tu a assez d'items pour une combo et recupérer des chaos, voir regal Et certes on peut utiliser des mules pour stocker, ça reste juste bien plus simple/rapide (surtout avec le site web, donc des extensions de navigateur, qui peuvent accéder à l'inventaire pour détecter les combos), donc plus efficace, d'y faire sur le même compte. Sinon pour être bien clair, j'approuve le modèle de PoE, j'avais acheté un pack d'onglets supplémentaires à l'époque et je l'avais pas regretté vu le temps passé sur le jeu et l'aspect permanent (autant sur la durée que pour l'utilité) de l'achat. Je dis juste que c'est pas un jeu qui se finance uniquement par du cosmétique. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
Je dirai juste Bravo ! et respect, messieurs dames de l'équipe Grinding Gear Games !
Il y a pleins de F2P qui devraient prendre exemple ... |
![]() |
|
|
C'est le second jeu que je vois avec ce modèle et ça marche.
Pourvu que ça dure ^^. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
le meilleur modèle, et le plus honnête, c'est d'acheter le jeu, puis un petit abonnement du style 7 euros par mois, avec accès à tout le contenu sans restriction.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|