Le nightblade assassinat

Répondre
Partager Rechercher
G
Citation :
Publié par Amrael_Wae
bha disons que faut juste savoir que t'as pas le temps pour un coup chargé après un veiled strike en sortie de fufu ( qui stun dans ce cas ).
Donc le shadowstep , plutôt qu'etre utilisé pour le Veiled Strike, devient plus un moyen de fuite/tempo en spé 2mains, de mon point de vue

Ayant test viteuf à la dernière beta quand j'ai fini par drop une hache deux mains bleue, j'ai trouvé çà plutôt violent par contre, moi qui avais joué ambi jusque là , sachant que j'ai encore les points à mettre dans les comp pour vraiment être objectif ( de mémoire j'ai que les deux premiers skills en 2 mains, faut que je farm les Skyshards et level un peu pour le reste )
Ca veut dire que tu engages en fufu avec veil, tu stun le mec, tu peux pas enchainer avec un coup charger de 2M ?
Donc seulement coup blanc ou skill instant quoi ...
Citation :
Publié par Beroq
Bah si tu peux.
oui effectivement tu peux, mais t'auras pas le Knockdown qui suit un coup chargé effectué sur une cible stun, c'est surtout cette partie de combo que je visais, j'aurais dû le préciser, ma faute là ^^

manque vraiment qu'un poil de cul (0.5sec ), mais je sais plus quels morphs ya sur Veiled ( l'ai pas up, et plus sûr si ya une extension de la durée du stun de Veiled)

Mon avis porte donc sur un Veiled Strike non morphé , si extension du stun il y a.
Pourquoi on pourrait pas faire le coup chargé pour kd après le veiled?
Pas trop pigé?

Perso même avec l'open en fufu j'utilise le shadow, ça permet d'avoir le bonus critique (même si je sais même pas si on peut crit sur ambush, j'avais pas l'addon encore), mais au moins je suis sur de pas me faire grillé, et la regene hors combat est tellement forte que le temps d'ambush t'as quasiment récup toute la mana.
Parce que le veiled stun 4 secondes et qu'il faut environ 3sec pour faire le coup chargé. Si t'enchaine direct le coup chargé, l'ennemi sera toujours sous l'effet du stun d'avant (pour 1 seconde). Sauf si le stun se "stack" avec celui du veiled mais il y a très peu de chance vu que ça créerait un peu partout des combots des enfers.

Sinon tu peux faire un coup blanc avant d'envoyer le coup chargé mais si ca tombe après les 4 sec du veiled, y'a moyen que t'arrive pas a finir le coup chargé parce que le gars sera en train de spammer la compétence qu'il veut t'envoyer dès qu'il sort du stun et y'a de bonnes chances que ce soit un cc ou une immune cc.
Pour faire tomber , faut que le type soit off balance , en loccurence , le skill , c'est 4 sec stun + 4 sec off balance ... si tu place ton coup chargé apres le off balance sa marchera pas !

Tu peux tres bien (avec un arc j'ai pas testé sinon) veiled strike , coup blanc arc, fleche poison , coup charger arc , et le gars finis parterre ! (bon tt sa a la vitesse de la lumiere mais je jouais comme sa en pvp donc ca marche(ais)) !
A mal lu.


Moi le problème c'est que j'arrive même plus a caser le veiled dans mon build
Sinon je me rappelle plus, il marche avec tout le +70% crit de shadow? Sort, distance, cac??
Oui bien sûr, tout type d'attaque, magique, physique, sort, coup blanc.

Couplé au càc (je ne sais pas si cela fonctionne à distance) avec la furtivité (crouch), mode coupe-jarret, dans le dos de la cible, Shadow Disguise est dévastateur. Suivi d'Assassin's Blade (low health target takes 300% additional damage). Il peut arriver qu'en deux coups la messe soit dite.
Citation :
Publié par Beroq
Au fait on peut cast l'upercut pendant l'invisibilité?
Oui on peux, sous camou ( accroupi ) et sous invisibilité.

Pour ma part je suis encore plus sceptique sur comment monter mon perso maintenant que cette beta est finie

Par contre tester magelight et euh ... me suis fait ambush pareil et pas vu le mec arriver
si il est arrivé par derrière, c'est normal, voir sur le coté. car il n'étais pas dans ton champ de vision.
J'ai pris magelight aussi, et de face, tu vois quand même bien les gars accroupis.
J'ai ressenti un mieux avec que sans, mais peut être était ce de l'auto persuasion
Hello, j'ai pas trop compris comment fonctionne la furtivité du nightblade ?

En dehors du skill qui permet d'etre invisible 2,5 sec, y'a un autre moyen d'etre stealth ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés