Le nightblade assassinat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
orc!
Citation :
Publié par nahal
On aura pe des news avec le weekend de beta qui arrive !
Sinon une preference pour la race de votre NB assa ??
Jme tape darkelf, bosmer ou khajit aie aie
Citation :
Publié par Todes
LM assa c'est Kajit... what else?
Alors je me suis pas trop penché dessus mais en quoi le khajit serait forcement le must have en NB assas ?
Je trouve ca interessant mais je me demande comme le perso utilisera logiquement bcp de skill magika si c est pas mieux de prendre darkelfe pour les bonus.
Apres darkelfe c est moins interessant que khajit pour un switch arc.
J ai pas d avis arreté sur la question, donc si quelqu un a des infos
Citation :
Publié par nahal
Alors je me suis pas trop penché dessus mais en quoi le khajit serait forcement le must have en NB assas ?
+ 3 mètres sur la furtivité + 9% dégâts en furtivité + expert en armure moyenne.
Citation :
Publié par Theworld
+ 3 mètres sur la furtivité + 9% dégâts en furtivité + expert en armure moyenne.
Pas mieux, moi je me pose même pas la question, le bonus fufu m'est indispensable !
Citation :
Publié par Theworld
Et tu oublies le %age de chance en plus de faire un critique en melee...

ça devient sauvage, hein
Citation :
Publié par Todes
Et tu oublies le %age de chance en plus de faire un critique en melee...

ça devient sauvage, hein
Et tu oublies les 15% dégats crit au cac...
Citation :
Publié par Zeph.
Persone sais si quoi que se soit est viable pour l'instant. mais pour moi la spé marteau 2 mains correspond le mieux a mes attentes.
pareil, hache = dot mouais faudra voir
sword + degat bof
Marteau !!!!!!!!!! ca fait paf scroutch et pan, ça pli les os et ça pli la taule, euh l'armure lourde pardon tout dans la finesse
Citation :
Publié par Petivier
Je m'auto quote, personne ma répondu :/
(race Kajiit)
bha disons que faut juste savoir que t'as pas le temps pour un coup chargé après un veiled strike en sortie de fufu ( qui stun dans ce cas ).
Donc le shadowstep , plutôt qu'etre utilisé pour le Veiled Strike, devient plus un moyen de fuite/tempo en spé 2mains, de mon point de vue

Ayant test viteuf à la dernière beta quand j'ai fini par drop une hache deux mains bleue, j'ai trouvé çà plutôt violent par contre, moi qui avais joué ambi jusque là , sachant que j'ai encore les points à mettre dans les comp pour vraiment être objectif ( de mémoire j'ai que les deux premiers skills en 2 mains, faut que je farm les Skyshards et level un peu pour le reste )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés