|
Tiens, ça a été testé/confirmé? Au vu de la manière dont c'est formulé j'aurais plutôt dit que ça concerne la furtivité quand accroupi :
Shadow cloak : "gain invisibility for 2.5s" Veiled Strike morphé : "+15% stealth movement speed (slotted passive)" "Stealth" étant le terme également employé dans les passifs raciaux des Bosmers et Khajiits qui concernent la furtivité de base, me semble donc que le morph de Veiled concerne celle là aussi et pas l'invisibilité procurée par Shadow Cloak. (A moins que par invisibilité tu voulais dire la furtivité dont je parle ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nightblade assassinat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
petite question :
haste et rapid strike qui déclenchent respectivement 30 et 15 % d'augmentation de l'attack speed se cumulent ils avec le bonus de 5 % attack speed de l'armure intermmédiaire ? je voyais ca avec un build stealth cac /siphoning de ce genre la : http://esocalc.com/#1-7b052202900l:2...49:333:399:341 l'idée étant d'arriver a 50 % pour profiter au max des coup blancs pour se régen après avoir envoyer le burst et pouvoir repasser en fufu avant de finir l'adversaire par une deuxieme phase de burst . quelqu'un a test ? PS : merci a st ange pour ce calculateur qui prend en compte les deux barres de skills ![]() |
![]() |
|
|
d'après ce que j'ai testé avec un add on dps, c'est à partir de 30 % de reste de vie. En gros c'est un très bon "finish" sur le mobs
![]() Mais les mobs de même level, c'est 50% ou 60% de pv en moins qu'un joueur lambda, donc perso je l'envisage en finish à 15% ou 20% sur une personne en pvp, sauf s'il reste suffisamment de magika pour en aligner 2 ou 3 de suite .. . |
![]() |
|
|
le sort coute quedal, en dessous de 30% SPAMMMMMMMMMM
|
![]() |
|
|
Bonjours, je me demandais, aimant jouer a l'arc vachement beaucoup, s'il serais envisageable de faire deux fois six skill a l'arc, six pour a distance et six pour s'éloigner d'un CAC.
Entre les skills armes, classes, guildes il doit y avoir largement de quoi faire. Je ne pense pas qu'il y est de pénalité de jouer a l'arc en étant au CAC, je n'ai pas fait attention. Qu'en pensez vous? Désolé si cela a déjà était abordé mais je n'ai pas le courage de lire les 12 pages. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|