Le nightblade assassinat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrk'
Mwé les mécaniques sont pas solide encore, le pire c'est la shadow cloak, des fois ça te met juste pas en furtivité, et t'as la possibilité d’enchaîner 2 crit avec c'est plutôt fun.

Sinon le débuff armor sur veil strike ça vous dit quoi ? je pensais que c'était bon quand j'ai vu le même proc sur un arme, et ça doit pas se cumuler je pense donc au final les 15¨% ms m'ont l'air bcp plus interessante.

Mos c'est mastery of stealth
Yes autant pour moi, j'utilise tjrs MoS en oubliant la def de base, c'est comme le SoS je sais que c'est speed of ?? sound ? sprint? je sais plus xD

Oui le bonus speed en furtif est très apprécié
Citation :
Publié par Indepth
Le shadow cloak et ses morph te rendent juste invisible, mais tu ne bénéficies pas du bonus stealth.

Je l'ai testé plusieurs fois. En revanche, le stun de veilled passe après un shadow cloak, testé et apprécié xD
Oui oui ça je sais, en fait je parlais du mod qui te donne +70% critchance, tu fais une heavyattaque tu lances ton shadow cloak => crit, tu prépares une autre et lance avant que la fufu se termine => crit encore.

SoS c'est bien speed of sound
Citation :
Publié par Myrk'
Oui oui ça je sais, en fait je parlais du mod qui te donne +70% critchance, tu fais une heavyattaque tu lances ton shadow cloak => crit, tu prépares une autre et lance avant que la fufu se termine => crit encore.
ah?
Peut être un bug, mais je savais pas ça.
à mon avis c'est bug, la première attaque n'est pas sensée crit je pense.

Enfin ça crit pas à tous les coups vu que t'es pas à 100%, je montais à 90% de crit physique et 75 % crit magique sous le passif shadow cloak
bon et sinon, en pvp, cripple ça fait mal mal? Je crois que personne a répondu encore

Et vu que le bonus d'ambush est propre à chaque skill, vous pensez que l'ambush au lotus fan est possible? ou du moins fait mal? parce que il m'intéresse bien plus dans une optique cac.
Citation :
Publié par Beroq
bon et sinon, en pvp, cripple ça fait mal mal? Je crois que personne a répondu encore

Cripple à un bon ratio de dommage/magicka, ca reste un dot donc ca prend son temps, la cible peut se dispell, se heal, ou est morte avant la fin du combat... toujours difficile a jauger... des fois je mourrais et deux secondes plus tard ma cible me rejoignais ^^... pour un style assassin ca manque de burst ou alors faut réussir à vanish, pour harceler, mais du coups ca devient plus très mana efficient... A voir avec un arc ^^.
Si l on confirme que les skill magique peuvent ambush, cela donne acces a des combos qui peuvent violent , un peu du style :

Summon blade ( avec le morph qui se tp a la place de l ombre ), vanish suivi de veiled strike.
Ainsi on evite de stun la cible sur le tp , on conserve le bonus sur veiled, et on ouvre sur un coup tres puissant.

D ailleur dans un delire je me suis demander si summon blade pourrait servir a monter sur les rempart ( on tp a la place une fois le sort cible sur un pnj ou pj ), comme a la belle epoque de daoc ( oui c est mal ) où les fufu emmerdaient les mages sur les remparts
ca stun pas le tp en pvp.

Justement les dot je trouve ça bien pour burst.
Autant pendant la beta on a pas trop de vie donc pas vraiment utile.
Mais ce qui marche bien c'est de dot avant, le mec va pas forcément se méfier car tu fait pas trop mal, puis de burst par dessus les dot, et la ça devient très violent.

Enfin cripple ça garde des effet très intéressant à coté
Citation :
Publié par milea
Si l on confirme que les skill magique peuvent ambush, cela donne acces a des combos qui peuvent violent , un peu du style :

Summon blade ( avec le morph qui se tp a la place de l ombre ), vanish suivi de veiled strike.
Ainsi on evite de stun la cible sur le tp , on conserve le bonus sur veiled, et on ouvre sur un coup tres puissant.

D ailleur dans un delire je me suis demander si summon blade pourrait servir a monter sur les rempart ( on tp a la place une fois le sort cible sur un pnj ou pj ), comme a la belle epoque de daoc ( oui c est mal ) où les fufu emmerdaient les mages sur les remparts
j'y ai pensé aussi mais le coup de mana c'est le skill fois 2 pour juste un déplacement. Je ne sais pas si c'est rentable
Teleport Strike buggé ?

- avec Ambush :
j'ai testé mais normalement il donne 30% de bonus au prochain coup, alors à moins que ce soir que pour un coup blanc (pas testé) ça n'ajoute rien du tout. Quelqu'un à testé aussi ?
Citation :
Publié par Arta'
Le lotus fan a l'air tellement fumé que je vois pas pourquoi il faudrait se limiter à l'ambush :/
Pour ambush (fufu), pour burst et pour la spé magique.
Lotus fan c'est un snare, t'en trouve à d'autres endroit.

Sinon à la béta d'avant ça marchait pour moi pourtant. pas testé sur l'ulti.
Ca m'intéresse aussi, ca veut dire quoi santé basse?

Pour le moment je m'oriente vers un build full magicka en dual + boost des AA.
Mais vu le peu d'infos qu'on a su le stuff endgame, les buffs, les enchants etc... on en verra la viabilité des builds que dans pas mal de temps.

Lien

Mark, ambush, AA, Shadowy disguise, concealed weapon, AA chargée, AA, AA, spam Impale quand le bonus est dispo.
J'ai pas testé les ultis encore donc faudra que je vois ce qu'ils font.
A voir si le pool magicka sera suffisant pour l'enchainement en HL.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Justement moi j'ai bien eu l’impression que l'ambush fonctionnait avec teleport strike qui est pourtant un skill.
J'ai également ambush avec un poison arrow, je pensais que c'était pas possible mais je voulais la certitude alors j'ai testé et j'ai été surprise de voir que j'avais l'ambush dessus ^^
Citation :
Publié par Shiffu
Ca m'intéresse aussi, ca veut dire quoi santé basse?

Pour le moment je m'oriente vers un build full magicka en dual + boost des AA.
Mais vu le peu d'infos qu'on a su le stuff endgame, les buffs, les enchants etc... on en verra la viabilité des builds que dans pas mal de temps.

Lien

Mark, ambush, AA, Shadowy disguise, concealed weapon, AA chargée, AA, AA, spam Impale quand le bonus est dispo.
J'ai pas testé les ultis encore donc faudra que je vois ce qu'ils font.
A voir si le pool magicka sera suffisant pour l'enchainement en HL.
Je prepare le meme build cac sauf que mark est dans mon switch arc pour mettre spark . Je pense que c est possible d enchainer apres depend du fight car si le premier mec tu l ouvres en 2, tu crit bien cric crac t as mis ton combo c est fini, cible suivante tu tombes sur Jean Templier le templier le plus tanky de france il y a des chances que t en claques de la magicka dans le fight et que tu sois pas si tu gagnes super enclin a enchainer direct apres.

Apres faut voir avec le stuff, enchant, si tu gank solo, bus ou roam en groupe bien sur
Citation :
Publié par Beroq
Pour ambush (fufu), pour burst et pour la spé magique.
Lotus fan c'est un snare, t'en trouve à d'autres endroit.

Sinon à la béta d'avant ça marchait pour moi pourtant. pas testé sur l'ulti.
Je comprends pas, qu'est ce qui t'empêche d'ambush avec lotus fan?
Citation :
Publié par Arta'
Je comprends pas, qu'est ce qui t'empêche d'ambush avec lotus fan?
Beh je sais pas, je demandais si on pouvais sur un autre tread, personnne a répondu.
Les dégats de bases sont moindre et c'est une aoe, alors je ne sais pas si ça ambush, et si oui si ça vaut le coup. (si ça fait autant de dégats ou si c'est pourri quoi)

Après y'a des modif pas clair (ce qu'a link mygo sur nightblade syphoning), ça se trouve l'autre morph aura un stun en pvp aussi, donc à voir la longueur.
Car ça permettrait de se passer de veiled, qui coute cher en physique.
Vu que je compte jouais en dual, le snare est pas si important vu que je peux l'avoir aussi avec twin slashes.
bah d'après ce qu'on l'air de dire les autres au dessus l'ambush marcherait sur tous les sorts.
Après le sort fait quasiment autant de dégâts qu'ambush (19 contre 20) avec un snare de zone en plus à l'impact ce qui permet de pas se faire kit d'entrée.
Non, il n'y a que les sort physique, coup blanc (sauf baton) et exceptionnellement veiled, le tp, et death stroke.

En dégat de base ouai c'est kif kif, pour ça que je voulais prendre ça, mais en ambush on sait pas (en même temps pas vraiment indispensable j'ai envie de dire).
C'est une aoe à la base, pas un sort mono, c'est ça qui me fait douter.

Mon choix sera en fonction de la durée du stun d'ambush je pense, si c'est 3s ou plus, je prend. Si c'est 1.5s, c'est plus un nerf qu'autre chose... ça rendrait la cible imune pour un stun presque useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés