|
le 15% de vitesse va être up en plus à première vu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le nightblade assassinat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bon et sinon, en pvp, cripple ça fait mal mal? Je crois que personne a répondu encore
![]() Et vu que le bonus d'ambush est propre à chaque skill, vous pensez que l'ambush au lotus fan est possible? ou du moins fait mal? parce que il m'intéresse bien plus dans une optique cac. |
![]() |
|
|
ambush ne stun que les mobs ? sinon je trouve que le buff du prochain sort se couple bien a un ulti comme uncapacitating strike
|
![]() |
|
|
Citation :
Cripple à un bon ratio de dommage/magicka, ca reste un dot donc ca prend son temps, la cible peut se dispell, se heal, ou est morte avant la fin du combat... toujours difficile a jauger... des fois je mourrais et deux secondes plus tard ma cible me rejoignais ^^... pour un style assassin ca manque de burst ou alors faut réussir à vanish, pour harceler, mais du coups ca devient plus très mana efficient... A voir avec un arc ^^. |
![]() |
|
|
ca stun pas le tp en pvp.
Justement les dot je trouve ça bien pour burst. Autant pendant la beta on a pas trop de vie donc pas vraiment utile. Mais ce qui marche bien c'est de dot avant, le mec va pas forcément se méfier car tu fait pas trop mal, puis de burst par dessus les dot, et la ça devient très violent. Enfin cripple ça garde des effet très intéressant à coté ![]() |
![]() |
|
|
Le lotus fan a l'air tellement fumé que je vois pas pourquoi il faudrait se limiter à l'ambush :/
|
![]() |
|
|
Citation :
Lotus fan c'est un snare, t'en trouve à d'autres endroit. Sinon à la béta d'avant ça marchait pour moi pourtant. pas testé sur l'ulti. |
![]() |
|
|
Le skill lame de l'assassin précise un bonus de 300% de dégâts supplémentaires sur une cible à la santé faible, c'est-à-dire inférieur à 25% ?
|
![]() |
|
|
Ca m'intéresse aussi, ca veut dire quoi santé basse?
Pour le moment je m'oriente vers un build full magicka en dual + boost des AA. Mais vu le peu d'infos qu'on a su le stuff endgame, les buffs, les enchants etc... on en verra la viabilité des builds que dans pas mal de temps. Lien Mark, ambush, AA, Shadowy disguise, concealed weapon, AA chargée, AA, AA, spam Impale quand le bonus est dispo. J'ai pas testé les ultis encore donc faudra que je vois ce qu'ils font. A voir si le pool magicka sera suffisant pour l'enchainement en HL. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Burst et gadget a l'arc
http://esohead.com/calculator/skills...rzrK6cbux8Z7p6 CaC 2H http://esohead.com/calculator/skills...mrw318za7mLGF4 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Apres faut voir avec le stuff, enchant, si tu gank solo, bus ou roam en groupe bien sur ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Beh je sais pas, je demandais si on pouvais sur un autre tread, personnne a répondu.
Les dégats de bases sont moindre et c'est une aoe, alors je ne sais pas si ça ambush, et si oui si ça vaut le coup. (si ça fait autant de dégats ou si c'est pourri quoi) Après y'a des modif pas clair (ce qu'a link mygo sur nightblade syphoning), ça se trouve l'autre morph aura un stun en pvp aussi, donc à voir la longueur. Car ça permettrait de se passer de veiled, qui coute cher en physique. Vu que je compte jouais en dual, le snare est pas si important vu que je peux l'avoir aussi avec twin slashes. |
![]() |
|
|
bah d'après ce qu'on l'air de dire les autres au dessus l'ambush marcherait sur tous les sorts.
Après le sort fait quasiment autant de dégâts qu'ambush (19 contre 20) avec un snare de zone en plus à l'impact ce qui permet de pas se faire kit d'entrée. |
![]() |
|
|
L'avantage du veiled c'est qui l'a un +15% speed en fufu quand slot (qui va être up ?) et ça c'est juste pas négligeable...
|
![]() |
|
|
ouai c'est vrai aussi.
Par contre c'est uniquement en invisibilité. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|