Le nightblade assassinat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thani
Build PTS ? Parce que sur la béta aucun skill physique de provoque d'ambush à ma connaissance...
Tu es sûr pour les 21% ? Il est précisé que c'est pas les types de dégats mais types de skills qui entrent en compte !

Oui source venue de la closed beta

sinon à mon grand malheur:

Citation :
Dexterity (0/3)

- Increase critical strike chance with physical attacks by 1% per piece of medium armor equipped

Et

Citation :
Lethal Arrow:

- deals Poison damage, and applies Poison status effect
- reduces target's healing taken by 47/48/49/50%

Focus aim n'est pas mal mais bon, le gros avantage de Lethal arrow c'est que ça ignore l'armure et son delv prend en compte les résistes magiques.
Citation :
Publié par Indepth
Oui source venue de la closed beta

sinon à mon grand malheur:

Et
Attacks = Attaque
Damage = Dommages

Même si le bow a des attaques qui font des dégats de poison je pensais que ça restait des skills physiques...

Donc même chose pour la poison arrow... pas de bonus critique...
Ben en fait c'est pourri...
Du coup j'ai tellement envie de virer la med armor... ça marche pas sur tous les skills et sur aucun sort...
Citation :
Publié par Thani
Attacks = Attaque
Damage = Dommages

Même si le bow a des attaques qui font des dégats de poison je pensais que ça restait des skills physiques...

Donc même chose pour la poison arrow... pas de bonus critique...
Ben en fait c'est pourri...
Du coup j'ai tellement envie de virer la med armor... ça marche pas sur tous les skills et sur aucun sort...
Exacte c'est aussi valable pour poison arrow mais bon son delv est plus faible donc l'impact est moindre, hors là il s'agit d'un gros delv pour lethal arrow...

Bah pour avoir testé shadow mage donc full tissu max crit etc... ça envoyait du lourd, par contre en fufu t'es grillé directe, hors en med armor tu passes pépère. Faudra peut être mix je sais pas encore.

Dernière modification par Indepth ; 03/03/2014 à 15h19.
Le combo assez brutal que j'ai utilisé c'est sneak + shadow cloak + twin slash en engage, shadow cloak + veiled strike juste après et 1 ou 2 assasssin's blade pour finir.
Citation :
Publié par Thani
Alors déjà l'ambush ne fonctionne que sur un coup blanc... Chargé ou non peu importe mais ne fonctionne pas sur les skills.

Et le problème c'est que si tu teleport tu stun du coup tu immune stun ta cible du coup le veiled strike ne stun pas. Mais avec un peu de chance il off balance quand même.

De plus j'ai l'impression que les dégats de l'ambush sur arc sont très très faible comparé au CaC...
Justement moi j'ai bien eu l’impression que l'ambush fonctionnait avec teleport strike qui est pourtant un skill.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Justement moi j'ai bien eu l’impression que l'ambush fonctionnait avec teleport strike qui est pourtant un skill.
Alors là si c'est le cas j'y comprend plus rien vu que c'est des dégats magiques
Citation :
Publié par Indepth
Exacte c'est aussi valable pour poison arrow mais bon son delv est plus faible donc l'impact est moindre, hors là il s'agit d'un gros delv pour lethal arrow...

Bah pour avoir testé shadow mage donc full tissu max crit etc... ça envoyait du lourd, par contre en fufu t'es grillé directe, hors en med armor tu passes pépère. Faudra peut être mix je sais encore.
Delv ?
Sinon les passifs de certaines races suffisent pour la fufu je pense...
Citation :
Publié par Indepth
Sinon j'ai la confirmation, le snipe et ses morph bénéficient bien du bonus ambush si comme dit précédemment on est de dos ou de flanc quand on décoche.
Tu parle bien de la vrai ambush, celle en accroupi à l'open?
Ca risque d'être violent alors.

Mais sinon de mes test, un ambush cac ça fait +150% dégats, et à l'arc seulement 100%.
Mais bon franchement faire une ambush chargé au cac, faut limite des afk ou une synchro parfaite avec shadow pour couper la traj.

L'ambush marche avec tout les skill physique à première vu, mais du coup avec le téléporte? ça m'étonne aussi, jamais essayé.
Ca fait combien de dégats en pvp? sachant que l'arc en fait environs 550.
Citation :
Publié par Thani
Delv ?
Sinon les passifs de certaines races suffisent pour la fufu je pense...
delv => plage de dégât

Sinon je confirme, que le tp et veilled strike fonctionne bien et ce avec le bonus ambush MAIS il faut être de dos ou de flanc.

Dans le log combat on distingue quand le bonus crop % a été pris en compte, on le distingue avec les Astérix

Exemple:

De dos ou de flanc:

*Veilled strike 290*

Alors que de face on aura

Veilled strike 115

Focus aim avec tout au max, en coup critique on apparemment à 1400-1600 de dos et en fufu
Citation :
Publié par Beroq
Tu parle bien de la vrai ambush, celle en accroupi à l'open?
Ca risque d'être violent alors.

Mais sinon de mes test, un ambush cac ça fait +150% dégats, et à l'arc seulement 100%.
Mais bon franchement faire une ambush chargé au cac, faut limite des afk ou une synchro parfaite avec shadow pour couper la traj.
J'avais noté à peu près ça sur l'open... 50% de damage c'est pas mal quand même et honnêtement le coup chargé au cac ça se fait tranquille...

[EDIT pour au dessus]
Donc c'est complètement fumé l'ambush et ça change tout...
[/EDIT]
Quand t'as des mec qui court je le trouve pas super tranquille, comparé à un veiled.

Mais je parle bien de +150% pas 50. Si le skill fait 100 de base, il fera 250.
Et si t'es un khajit 272.
Et s'il critique 448.
Fumé ui et non, ça demande un minimum de positionnement et c'est très situationnel.

La on parle de build plutôt Glass canon, tu strike ok tu fais mal mais faut achever vite ta cible sinon tu passes au toaster.

Surtout si on joue en shadow mage tissu max crit c'est ce que j'avais testé alors oui ça burst mais t'es vite grillé et t'es en mousse... ça me rappel un build back stab sur mon witch hunter (warhammer Online) et bien oui ça faisait très mal mais dès que tu tombes sur de bon joueurs c'est tout de suite beaucoup moins viable.
Citation :
Publié par Thani
Oui nan mais je veux dire que l'ambush fonctionne sur des sorts c'est infâme et ça change beaucoup beaucoup de chose...
Oui, et je l'ignorais jusqu'à ce que j'installe le combat log et que je m’aperçoive d'une différence de script avec ces fameux astérix.

De face ya pas, de dos et de flanc oui.
vous êtes sur que l'ambush ne fonctionne pas de face ? parce que je suis certain d'avoir mit du 1/2 3/4 life de face en arrivant sous shadow cloak ...
Donc du coup j'avais juste au départ?

Téléport strike, amélioré ambush, shadow disguise + veiled strike doit être un opener assez violent, surtout dans l'optique d'un nightblade "caster" gavé de spellpower.
Citation :
Publié par Myrk'
vous êtes sur que l'ambush ne fonctionne pas de face ? parce que je suis certain d'avoir mit du 1/2 3/4 life de face en arrivant sous shadow cloak ...
De ce que j'ai testé oui, de face sur X coup aucun bonus stealth et dès que me plaçais de côté et de dos là ça y allait. C'est assez violent. Souvenirs sur un pont en rvr, j'étais au premier niveau, j'attendais qu'un type passe et je me tp sur lui, comme j'ai son dos dans le viseur je faisais un max de dmg avec bonus stealth, et j'utilisais shadow cloak puis veilled pour le stun et je spam assassin blade.

C'est très efficace ainsi par contre en mode scout mélée c'est tout de suite moins bon car on est grillé à dix lustres du fait que j'étais en full tissu pour un max de dégâts magique
Y'a pas de tant de skill physique que ça à qui ça profite finalement.
L'upercut avec le snare que ça fait, à part ambush des afk
Les sorts ils doit y'avoir que veiled et le tp (qui s'appelle ambush morph), d'ailleurs je voulais prendre lotus fan pour le snare, mais je me demande maintenant...
Mais d'un autre coté, un critique avec l'arc fait plus mal en spé physique. (et vu que le bonus invi marche que sur le physique de ce que j'ai vu, en tout cas jamais réussi à faire crit un veiled)

En spé magie avec du crit ça peut le faire, mais à combien on peut monter?
Ok ben je crois que ça remet tout à zéro sur ce que je veux jouer...
*Cherche dans ses feuilles et se met à écrire sur les murs*
"2,27 GigoWatts..."
Citation :
Publié par Beroq
Y'a pas de tant de skill physique que ça à qui ça profite finalement.
L'upercut avec le snare que ça fait, à part ambush des afk
Les sorts ils doit y'avoir que veiled et le tp (qui s'appelle ambush morph), d'ailleurs je voulais prendre lotus fan pour le snare, mais je me demande maintenant...
Mais d'un autre coté, un critique avec l'arc fait plus mal en spé physique. (et vu que le bonus invi marche que sur le physique de ce que j'ai vu, en tout cas jamais réussi à faire crit un veiled)

En spé magie avec du crit ça peut le faire, mais à combien on peut monter?
En fait c'est pas le tout d'avoir du crit il faut avoir aussi du bonus crit dmg, je prérère avoir 20% crit ( ce que donne le buff Mage Light, donc il vous le faut sur chaque barre pour le buff reste après le swap) et avoir au moins 10% bonus critical dmg.

Ceci dit en full tissu + buff mage light tu es déjà à 30% spell crit.

j'avais envisagé plutôt un mix entre med armor(suffisament pour ne pas se faire griller en mélée) et assez en light armor pour avoir pas mal de spell piercing
Voilà un bon résumé:

Citation :
Illusory_superiorityImperial Guard

[...] Stealth mechanic:

It takes 3-4 seconds to stealth and you can't do it in combat (unless you go invis). You run 15% slower in stealth and can't sprint. Once you are in stealth only attacks from the side or behind with give bonus damage. Anyone can stealth and get the bonus damage (200-300%) from it with melee (melee class/weapon skills count) or bow attacks. NB have opener skills that CC the target also, and they get bonuses to stealthing and damage to openers unlike all the other classes.
Spells and staffs don't get the bonus. You can just test out your skills to check, but the general rule seems to be melee spells with like 5-8m range work, the spells with 28m range don't. I'm not sure if all charge skills will work or not, the NB charge does but things like the templar or 2 hander may not work I didn't test them.
Most skills with a cast time are ranged spells and wouldn't get bonus. The ranged bow skill snipe that has a cast time would work. You only come out of stealth after the attack hits.
perma-lien
Source closed forum

EDIT:

Citation :
Publié par Beroq
En fait c'est un peu chelou ces ambush, jamais le même bonus
Mais avec magelight tu te fais pas griller en fufu sinon? tu l'active après?

Non quand tu as le buff tu grilles les autres mais ça n'influe en rien sur ta vulnérabilité.

Pour faire de la stealth war ce skill est indispensable, un peu comme MoS (master of shadow) de daoc, un bon fufu devait investir dans mos3 au moins pour les plus meilleurs et plus robustes, pour les plus faibles un mos9 était envisageable.

Plus la valeur de mos était haute plus on voyait de les fufu de loin, une personne fragile doit pouvoir anticiper rapidement, alors qu'un fufu plus solide plus robuste et surtout plus expérimenté pour s'adapter rapidement.

bref c'était pour illustrer car là il s'agit du même genre de system
Mwé les mécaniques sont pas solide encore, le pire c'est la shadow cloak, des fois ça te met juste pas en furtivité, et t'as la possibilité d’enchaîner 2 crit avec c'est plutôt fun.

Sinon le débuff armor sur veil strike ça vous dit quoi ? je pensais que c'était bon quand j'ai vu le même proc sur un arme, et ça doit pas se cumuler je pense donc au final les 15¨% ms m'ont l'air bcp plus interessante.

Mos c'est mastery of stealth
Citation :
Publié par Beroq
En fait c'est un peu chelou ces ambush, jamais le même bonus
Mais avec magelight tu te fais pas griller en fufu sinon? tu l'active après?
Citation :
Publié par Myrk'
Mwé les mécaniques sont pas solide encore, le pire c'est la shadow cloak, des fois ça te met juste pas en furtivité, et t'as la possibilité d’enchaîner 2 crit avec c'est plutôt fun.

Sinon le débuff armor sur veil strike ça vous dit quoi ? je pensais que c'était bon quand j'ai vu le même proc sur un arme, et ça doit pas se cumuler je pense donc au final les 15¨% ms m'ont l'air bcp plus interessante.

Le shadow cloak et ses morph te rendent juste invisible, mais tu ne bénéficies pas du bonus stealth.

Je l'ai testé plusieurs fois. En revanche, le stun de veilled passe après un shadow cloak, testé et apprécié xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés