Aller à la page... |
Le nightblade assassinat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le combo assez brutal que j'ai utilisé c'est sneak + shadow cloak + twin slash en engage, shadow cloak + veiled strike juste après et 1 ou 2 assasssin's blade pour finir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca risque d'être violent alors. Mais sinon de mes test, un ambush cac ça fait +150% dégats, et à l'arc seulement 100%. Mais bon franchement faire une ambush chargé au cac, faut limite des afk ou une synchro parfaite avec shadow pour couper la traj. L'ambush marche avec tout les skill physique à première vu, mais du coup avec le téléporte? ça m'étonne aussi, jamais essayé. Ca fait combien de dégats en pvp? sachant que l'arc en fait environs 550. |
![]() |
|
|
Oui nan mais je veux dire que l'ambush fonctionne sur des sorts c'est infâme et ça change beaucoup beaucoup de chose...
|
![]() |
|
|
vous êtes sur que l'ambush ne fonctionne pas de face ? parce que je suis certain d'avoir mit du 1/2 3/4 life de face en arrivant sous shadow cloak ...
|
![]() |
|
|
Ok ben je crois que ça remet tout à zéro sur ce que je veux jouer...
*Cherche dans ses feuilles et se met à écrire sur les murs* "2,27 GigoWatts..." |
![]() |
|
|
Twin slash profite vraiment bien de l'ambush, sur du mob de mon lv c'était du one shot. ça passait de 30 40 x 2 à 140 x 2
|
![]() |
|
|
En fait c'est un peu chelou ces ambush, jamais le même bonus
![]() Mais avec magelight tu te fais pas griller en fufu sinon? tu l'active après? |
![]() |
|
|
Voilà un bon résumé:
Citation :
EDIT: Citation :
Non quand tu as le buff tu grilles les autres mais ça n'influe en rien sur ta vulnérabilité. Pour faire de la stealth war ce skill est indispensable, un peu comme MoS (master of shadow) de daoc, un bon fufu devait investir dans mos3 au moins pour les plus meilleurs et plus robustes, pour les plus faibles un mos9 était envisageable. Plus la valeur de mos était haute plus on voyait de les fufu de loin, une personne fragile doit pouvoir anticiper rapidement, alors qu'un fufu plus solide plus robuste et surtout plus expérimenté pour s'adapter rapidement. bref c'était pour illustrer car là il s'agit du même genre de system |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|