[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'

Enfin je dis ça, je veux pas spoiler.
Attend c'est le cercle ici, les mecs vont pas comprendre que tu dis rigole même avec des smiley.
Tu va tellement prendre.
Si je veux faire mon casse couille, c'est un spoil en soi car ça montre qu'il va peut-être survivre, sinon tu n'aurais pas dit qu'il allait mourir sur un ton ironique.


Dernière modification par Dez ; 27/02/2014 à 22h30.
Et il me semble qu'il avait été admis que pas de spoil, c'était pas de spoil, qu'ils soient vrais ou faux. Enfin, j'ai reporté, la modération va intervenir, le problème sera réglé, désolé pour les gens qui l'auront lu avant.
en gras c'est les personnages majeurs et en vert les nouveaux personnages de la saison (sauf de la 01, ils étaient tous nouveaux).
Dites mois si j'ai raté des gens.
(je compte pas les persos pas trop utile qui sont limites no-name comme mycah, les 12 princes marchands, et autres randoms.
je compte pas les servantes et bloodrider de Dany, car je les confonds tous et je ne me rappelle jamais de leur noms.
et j'ai mis Rodrick Cassel et Luwin en majeur, parce qu'on est quand même vachement investi en eux non?

Saison 01

1x01 - Bran Stark (handicap)
1x02 - Lady (loup)
1x02 - Nymeria (loup) (disparu)
1x03 - Benjen Stark (disparu)

1x04 - Old nan
1x06 - Viserys Targaryen
1x07 - Robert Baratheon
1x05 - Jory Cassel
1x09 - Syrio Forel (disparu)
1x09 - Septa Mordane
1x09 - Eddard Stark
1x10 - Mirri Maz Duur "la Maegi"
1x10 - Khal Drogo


Saison 02
2x01 - Rakharo
2x03 - Yoren
2x05 - Renly Baratheon
2x06 - Irri
2x06 - Rodrick Cassel
2x10 - Maester Luwin
2x10 - Quorhin "Half-Hand"
2x10 - Xaro Xhoan Daxos
2x10 - Doreah
2x10 - Pyat Pree

Saison 03
3x03 - Jaime Lannister (handicap)
3x04 - Craster
3x04 - Jeor Mormont
3x05 - Rickard Karstark
3x06 - Ros
3x07 - Theon Greyjoy (Handicap)
3x09 - Orell "The Warg"
3x09 - Talisa Stark
3x09 - Robb Stark
3x09 - Catelyn Stark
3x09 - Greywind (loup)



On a donc, en moyenne, 4 morts importantes et 1 handicapé à vie. la plus part des morts se passnt entre la mi saison et la fin.
à vos pronostic.

Dernière modification par Azraëll ; 27/02/2014 à 21h18.
L'autre il change l'acteur à toutes les saisons, il vont pas en faire un poster.
Et puis il est pas aussi important que le limier.
(et ils ne sont pas jumeaux, juste frère)


oups, oups pour Robb ^^
ils ont quasi le même prénom, je me suis embrouillé.
Grégor est un personnage qu'on suit quand même beauuuuucoup moins que Sandor. Sans compter que l'acteur a été changé par 3 fois, dont une pour cette nouvelle saison, les gens ne l'auraient pas reconnu.
Citation :
Publié par Azraëll
ils ont quasi le même prénom, je me suis embrouillé.
Y'a 3 "Rob" : Robert Baratheron, Robert Arryn, Robb Stark. Si tu les confonds les uns avec les autres, je te réserve le même sort que Theon.
Citation :
Publié par Beji
Grégor est un personnage qu'on suit quand même beauuuuucoup moins que Sandor. Sans compter que l'acteur a été changé par 3 fois, dont une pour cette nouvelle saison, les gens ne l'auraient pas reconnu.
Ah j'avais pas remarqué.
EN gros il sera jamais au premier plan comme son frère.

edit en dessous : merci

Dernière modification par sclicer ; 27/02/2014 à 21h30.
Citation :
Publié par Kariana
..
On t'écorchait ton nom de famille quand t'étais petit? vous étiez trop nombreux avec le même prénom?
Tant de haine, ça doit venir de quelquepart.


Sinon Theon est mon personnage favori, avec Jaime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bon,

On a décidé que pour la saison va venir, le sang va couler, mais pas que dans la série.
Sur le topic aussi.

Comme de toute manière ça ne sert à rien de faire référence aux livres sur ce thread, on va durcir la chose. (pas ça, petit Bolton pervers)

Citation :
Rappel modération :

Cher adepte du Cercle. Nous allons te demander un très gros effort, qui est de réfléchir avant de poster. Je sais on t'en demande beaucoup, mais c'est for the greater good.

Ce topic est et restera 0% bouquin, à défaut de meilleurs solution (si tu as quelque chose de plus constructif que 42 comme idée, nos messageries sont ouvertes).
Les autres topics sont là si cette restriction dérange :

  • Topic série uniquement : ici.
  • Topic comparaison Série/Livre ('spoil free' sur les bouquins à venir dans la mesure du possible) : ici
  • Topic Livre + Séries (full spoils) : ici
Ce n'est pas qu'on ne t'aime pas, mais à partir de maintenant on va faire marcher la hache de la justice aveugle façon équarisseur de Khorne : en cas d'écart, on bannira du fil sans prévention préalable. Ce ne sera pas la peine de venir essayer de rétorquer que c'est l'autre qui a commencé, on aura prévenu.
Les fils réapparaissant tous les 1000 messages, tu pourras donc revenir sur les nouveaux (on n'est pas des chiens, non plus. Après c'est pas une raison de se lâcher dans les 50 derniers reply, je te vois venir. On sait être fourbe aussi, c'est doudou qui nous a tout appris).
Ceux qui insistent iront faire un tour hors du Cercle jusqu'à la fin de la diffusion de la saison.


Alors c'est effectif maintenant tout de suite tout ça.
Bon ce n'est pas rétroactif sinon il ne resterait plus grand monde

On remettra l'avertissement avant la diffusion des épisodes, et il figure aussi dans le topic initial.
On ne fera pas du "j'avais pas vu". Juste, dommage.

PS : Pour tout commentaire, c'est par MP, merci !
Il apparait une fois dans la saison 1 et une fois dans le tournoi je crois. Même pas dans la s3 mais on entend parler par l'intermédiaire du mec mort-vivant borgne dont j'ai oublié nom.

Et ils sont pas jumeaux ! Sandor c'est le petit frère tout gentil alors que son frêre il te crame la gueule si tu joue avec ses jouets d'après Lil"finger (s2)
Citation :
Publié par Kariana
Y'a 3 "Rob" : Robert Baratheron, Robert Arryn, Robb Stark. Si tu les confonds les uns avec les autres, je te réserve le même sort que Theon.
Robin Arryn, faudrait pas embrouiller les gens plus que nécessaire.

J'aimais mieux le premier Gregor, pour le peu qu'on le voit.
Citation :
Publié par Kariana
Y'a 3 "Rob" : Robert Baratheron, Robert Arryn, Robb Stark. Si tu les confonds les uns avec les autres, je te réserve le même sort que Theon.
Robin Arryn dans la série, vil spoiler.

Citation :
. Même pas dans la s3 mais on entend parler par l'intermédiaire du mec mort-vivant borgne dont j'ai oublié nom.
Beric Dondarrion.
Citation :
Publié par Sance !
Il apparait une fois dans la saison 1 et une fois dans le tournoi je crois. Même pas dans la s3 mais on entend parler par l'intermédiaire du mec mort-vivant borgne dont j'ai oublié nom.

Et ils sont pas jumeaux ! Sandor c'est le petit frère tout gentil alors que son frêre il te crame la gueule si tu joue avec ses jouets d'après Lil"finger (s2)
La Montagne?

Il apparait dans la saison 1 lors du tournoi.
Dans la saison 2, lorsque les Lannister sont dans Harrenhal.
Et début S3 Beric en parle ouais.
Citation :
Publié par Hark²
L'acteur de la montagne a changé entre la S1 et la S2 - S3 du coup peut-être pour ça que vous confondez ?
En tout cas, j'adore l'acteur choisi pour la prochaine saison. Le trailer m'a vraiment ouvert l'appétit

Dernière modification par Pelannor ; 01/03/2014 à 07h41. Motif: faute d'ortho
mdr la nouvelle montagne.

http://www.tor.com/images/stories/blogs/14_01/mountain%20and%20cersei.jpg
Hafþór Júlíus Björnsson, 25 ans.
2m06
(il est un peu plus petit que les deux précédents qui faisait 2m16)

C'est effectivement une montagne!
Mais ce n'est pas un acteur de profession, ce sera son premier rôle.
On verra ce que ça donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés