[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skullkrok
Je viens de voir ça aussi sur AlloCiné et ... bah .... comment dire ... pas de Nathalie Portman dans le top ... ça fait mal. Après ce sont les goût et les couleurs mais bon , Emilia Clarke femme la plus désirable ? Oo
Bah en même temps elle a fait quoi Portman en 2013 ?
Citation :
Publié par Skullkrok
Je viens de voir ça aussi sur AlloCiné et ... bah .... comment dire ... pas de Nathalie Portman dans le top ... ça fait mal. Après ce sont les goût et les couleurs mais bon , Emilia Clarke femme la plus désirable ? Oo
Citation :
Publié par Orochi
Bah en même temps elle a fait quoi Portman en 2013 ?
En tout cas, elle a pas fait le trône de fer, ca c'est sur


d'ailleurs si vous voulez finir cette conversation sur ''quiqui est la plus belle'', il y a un sujet sur le bar en ce moment
Spoil par rapport au dernier trailer :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Shae qui est en train de rouler une galoche à Oberyn dans le trailer ?

Dernière modification par SansNom ; 17/02/2014 à 08h47.
Quand un posteur a dit, ici ou sur un autre fil, qu'il est impossible de poster dans ce sujet sans spoiler, même inconsciemment, j'ai répondu que c'est de la connerie. J'ai lu les bouquins et je n'ai pas de problème à poster ici. Mais je crois qu'il faut adhérer de manière très stricte à la règle 0% book. Stricte, voire idiote, mais au moins on est sûrs que l'on ne va pas spoiler par inadvertance.


Il y a un principe très simple pour guider ceux qui ont lu les bouquins. Avant de poster un message dans ce sujet, il suffit de se demander : "Avec ce que j'ai vu de la série jusqu'à présent, est-ce que je peux poster ce message ?".


║Devenu sans objet║



Je ne veux pas relancer le débat, mais comme j'ai l'impression que cela commence déjà à doucement déraper, je propose ce principe très simple, cette question à se poser consciemment avant chaque message dans ce sujet. Je propose aussi que la modération soit impitoyable dans ce sujet. S'il y a une seule info dont on ne voit pas comment elle peut logiquement être connue ou déduite de la série et des épisodes diffusés au moment du message, hop, à la trappe.

Dernière modification par SansNom ; 17/02/2014 à 08h43.
Citation :
Publié par Soir
Quand un posteur a dit, ici ou sur un autre fil, qu'il est impossible de poster dans ce sujet sans spoiler, même inconsciemment, j'ai répondu que c'est de la connerie. J'ai lu les bouquins et je n'ai pas de problème à poster ici. Mais je crois qu'il faut adhérer de manière très stricte à la règle 0% book. Stricte, voire idiote, mais au moins on est sûrs que l'on ne va pas spoiler par inadvertance.


Il y a un principe très simple pour guider ceux qui ont lu les bouquins. Avant de poster un message dans ce sujet, il suffit de se demander : "Avec ce que j'ai vu de la série jusqu'à présent, est-ce que je peux poster ce message ?".


║Devenu sans objet║

Je ne veux pas relancer le débat, mais comme j'ai l'impression que cela commence déjà à doucement déraper, je propose ce principe très simple, cette question à se poser consciemment avant chaque message dans ce sujet. Je propose aussi que la modération soit impitoyable dans ce sujet. S'il y a une seule info dont on ne voit pas comment elle peut logiquement être connue ou déduite de la série et des épisodes diffusés au moment du message, hop, à la trappe.
Exactement, certains ont vraiment du mal à réfléchir par eux-mêmes, donc qu'ils s'imposent cette fucking règle simplissime. C'est juste dingue

Dernière modification par SansNom ; 17/02/2014 à 08h44.
Quand j'ai vu ce matin qu'il y avait un nouveau trailer, je me suis dit que ça allait encore déraper sur JoL, et bingo.
Faites gaffe aux allusions, ça peut très vite se révéler être un spoil sur ce qu'un personnage va faire ou ne pas faire. Si vous avez un doute, bah ne postez pas.
Les différents articles que l'on peut trouver sur internet ou dans la presse, ne sont pas valides ici car leurs auteurs peuvent être comme certains ici, un peu trop enthousiastes de montrer qu'ils connaissent la suite. Les seules infos acceptables, sont celles du site officiel (et pas la peine de chercher la petite bête).

Pareil, si vous voulez parler d'un trailer ou d'une preview, utilisez les balises spoiler. Certaines personnes refusent de les voir, alors pas la peine de leur raconter ici ce qu'il s'y passe..

Débat clos.
Je connais le nom du barbu juste parce qu'il était répété dans le trailer-interview de 15min, faites pas les parano ^^

@SansNom par rapport au dernier trailer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putin ouai impressioné aussi par la taille qu'on pris les bestiaux en l'espace d'une saison, ils ont l'air d'être devenus vraiment dangereux, mais d'après les images on dirait qu'elle s’intéresse surtout au continent asiatique dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs hausse du budget ou quoi ? Les FX ont l'air de s'être améliorer par rapport à la saison précédente, surtout avec la vue des villes. Mais j'espère que Dae et ses dragons vont se bouger d'attaquer Westeros, pareil avec les marcheurs blancs, need de l'epicness la plus total !
Super le trailer, j'ai hâte ^^

Sinon pour le fameux personnage dont vous avez parlé plus haut, j'avais même pas fait attention que c'était le même sur plusieurs scènes différentes, du coup je ferai gaffe en matant la saison et du coup je m'attend a ce qu'il soit plus ou moins important ^^
Il y auras toujours de nouveaux personnages importants rajoutés de toute manière (a un degré ou un autre). C'est obligatoire dans cette série : ne serait-ce que parce qu’on en perds régulièrement (faut bien les remplacer ) et que beaucoup d'autres sont cités mais ne sont pas encore apparus a l'écran.
Il y a plus d'images recyclées du 1er trailer que d'images inédites j'ai l'impression.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les dragons je me méfie, dans le trailer S3 on s'attendait à ce qu'ils aient grave grandi et que dalle
Trailer saison 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit dragon deviendra grand

J'attends tout de même de voir si on les verra suffisamment à l'écran. Ça coûte cher à réaliser ce genre d'effets spéciaux/graphiques (je n'y connais absolument rien) ? Quoique, on va surtout me dire que ça doit coûter en temps.

Dernière modification par SansNom ; 17/02/2014 à 23h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés