Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Dans le meme genre t'as good guy garry il est passé chall sur LAN en faisant de la duoQ avec un bronze 5 qui jouait que Veigar (only vieger!)

U can handle dis

par contre j'aimerai savoir comment la akali gold passe diamant avec une winrate négatif, rito moi je suis a -1 et j'ai perdu 1 div j'en ai pas gagné 8
Ca fait peur quand meme.

J'ai eu celui là en face hier aussi :

http://www.lolking.net/summoner/euw/19874270#profile

522 ranked en saison 4 . Le gars doit avoir une chaise étudiée pour pas avoir besoin d'aller aux toilettes.

520 games en 5 semaines ça fait près de 15 rankeds par jour je crois c'est completement fou quand t'y penses .
C'est d'autant plus fou quand le gars il est trap en low silver lol
mmr pls2.png
En fait le plus choquant dans l'histoire c'est pas les différentes ligues qui apparaissent c'est l'ordre de pick.
L'ordre annoncé par lolnexus est l'ordre officiel. Donc soit effectivement, le système de duoq fait que c'est le bordel et que je suis first pick parce que duoq (donc je devrais normalement être avant dernier à pick) sauf que j'ai vraiment gagné peu de lp.

Sinon pour la game je me suis rarement autant marré en jouant Vi (que j'aime plus trop jouer parce que t'es surtout fort en countergank en early vu que si tu places pas ton q tu gank mal et que t'as souvent des laners sans cc). Je countergank le mid, on tue le Fizz, en même temps notre botlane tue Corki. Je vais top, j'arrive au niveau de la tour adverse au moment où Akali dive Renekton, je vois Lee au loin, je l'engage, je le tue. 4 mn de jeu 5/0, tout le monde est mort une fois en face.


Sinon un bon Thresh c'est kc, à part être au bon moment au bon endroit j'ai rien fait, Thresh m'a donné 3 free kills en early, la team en face a ff mentalement à 15 mn avec tout le monde qui se blame et Fizz qui balancait des petites perles de sagesse "dawg, put fun in yo games so you can enjoy when you play"
What oO

Il a une moyenne de 7-8h de lol par jours le mec

Citation :
En fait le plus choquant dans l'histoire c'est pas les différentes ligues qui apparaissent c'est l'ordre de pick.
L'ordre annoncé par lolnexus est l'ordre officiel. Donc soit effectivement, le système de duoq fait que c'est le bordel et que je suis first pick parce que duoq (donc je devrais normalement être avant dernier à pick) sauf que j'ai vraiment gagné peu de lp.
L'ordre des pick est random depuis le dernier patch. La seul chose qui n'est pas random est que si l'un des mec de la premade est choisi comme fp, c'est forcément le chef du groupe qui est fp.
Citation :
Publié par Chewlly
il n'a pas un farming excellent pour un mec qui joue avec un script ça me parait bizarre quand même ! d'après le topic qui en parlait, ça avait l'air plutôt insane et imparable ...
Il ne loupait pas un cs , son bot le forçait même à avancer lorsqu'il allait en rater un , en 20 minutes il a fait 119 cs alors qu'il s'est fait gank et tuer 7 fois , même moi j'ai pas atteind son score de cs alors que je l'ai farm avec ma team.
Mais c'est loin d'être "imparable" puisque le bot réagit toujours de la même manière et son utilisateur n'apprend du jeu , le rendant encore plus mauvais. Il suffit de s'en servir .
Mais sans vouloir me vanter, un bronze/low silver se ferait éclater sans problème par ça , et j'imagine même pas un gold qui en plus sait se servir du bot correctement.....

De toute façon, je vais pas essayer de prouver que c'est un tricheur , je l'ai vus (et pas que moi) et report . C'est juste que cela m'a étonné, croyant que c'était un pratique "rare" , de tomber là dessus .

Dernière modification par Zafiro ; 21/02/2014 à 07h57.
Citation :
Publié par Mormuth
mmr pls2.png


Sinon un bon Thresh c'est kc, à part être au bon moment au bon endroit j'ai rien fait, Thresh m'a donné 3 free kills en early, la team en face a ff mentalement à 15 mn avec tout le monde qui se blame et Fizz qui balancait des petites perles de sagesse "dawg, put fun in yo games so you can enjoy when you play"
J'ai spectate ta game pendant mon ptit déj.

J'ai adoré le thresh qui a lantern au niveau du red pour la Akali qui se faisait déboiter par Lee et Renek au dessus du bush red ^^

"H'suis là, j'suis plus là" ^^
Matchmaking bo5 elliot2.png

C'est pas un "trapped" de moi
Je suis premade avec ElliotFR92(ouais bonjour le pseudo), il pick avant moi, dans notre game il y a un gold en bo5 qui passera platine à la fin de la game tandis que Blitz ne passera que Gold, pour la même game, alors qu'il a un plus haut mmr que moi qui ai juste été placé platine 5.


Citation :
Il a une moyenne de 7-8h de lol par jours le mec
15games par jour c'est plutot sur des bases de 12h chez moi avec les chargements, ban , pick , report et trashtalk du screen de fin .

Dans les 2 cas cette personne n'a pas d'activité professionnelle. Ou alors en a une qui permet de jouer à lol
Citation :
Publié par Naytor
15games par jour c'est plutot sur des bases de 12h chez moi avec les chargements etc.

Dans les 2 cas cette personne n'a pas d'activité professionnelle. Ou alors en a une qui permet de jouer à lol
Ouai, j'avais juste compté 30 minutes par partie, je n'ai pas pris en compte les phases de pick, le flame à la fin de chaque game etc. Du coup on est plus sur du 12h par jour ouai.

J’espère qu'il y a plusieurs joueur derrière ce compte parce que si ce n'est qu'une seul personne c'est chaud.
Citation :
Publié par Naytor
15games par jour c'est plutot sur des bases de 12h chez moi avec les chargements, ban , pick , report et trashtalk du screen de fin .

Dans les 2 cas cette personne n'a pas d'activité professionnelle. Ou alors en a une qui permet de jouer à lol
Ouai je t'avoue que je comprend pas non plus, c'est vraiment chaud après un peu plus d'un mois de ranked de voir des gens a 300-400 ranked, même moi qui suis au chômage je suis a 70 game.
J'avais pas vu ton edit Neova.

Wtf c'est nul ce changement

Bon sinon je perds en 10/5/14 avec Jinx parce que ma team préferait dive leur backline que me protéger contre Nocturne+Nasus ggggg
Oui enfin tu peux pas lead la façon dont les gens TF, je leur spammais "peel for me and ziggs and it's an easy win" et les seuls à peel pour ziggs et moi c'était ... Moi et ziggs

Bon, je déteste jouer avec Vayne, le perso permet des moves de ouf, elle avait de bonnes mécaniques mais ... QUAND ON SIEGE UNE TOUR ET QU'ON ESSAIE DE PRENDRE LA TOUR ON NE DIVE PAS.

Vayne a failli throw 3 pushs et puis finalement elle a réussi à throw le dernier qui leur file le nash, heureusement qu'elle savait bien teamfight et que je lui virais le jax loin d'elle parce que sinon on était bon pour perdre... (et puis merci l'action bot où je viens countergank, elle tunnel le ez au lieu de tuer Kha zix rapidement, vayne et thresh étant low après l'ult de leona+ez ils se font défoncer par kha et moi avec : triplé kha zix wouhou )

enfin zzz.png
Proverbe du jour : make your team happy, hit towers.
5 loose sur 6 avec que des wins de lanes mais soit un trollpick, soit un afk, soit des attardés c'est pas possible. Derrière ça ramasse.

Putin matinée pénard, je prends un compte, je sors, j'aurai préféré aller taff.

Cte loose.
Citation :
Publié par Neova

L'ordre des pick est random depuis le dernier patch. La seul chose qui n'est pas random est que si l'un des mec de la premade est choisi comme fp, c'est forcément le chef du groupe qui est fp.
Depuis quel patch ? La ligne avait sauté du Patchnote la semaine dernière, mais j'en ai peut etre loupé un cette semaine.
Le gars pick teemo.

Il se fait counter par panth.

Il décide d'aller jungle alors qu'on a déjà tous pick nos champions.

On se retrouve donc avec deux junglers et pas de solotop.


La première partie de la journée commence bien
Citation :
Bon, je déteste jouer avec Vayne, le perso permet des moves de ouf, elle avait de bonnes mécaniques mais ... QUAND ON SIEGE UNE TOUR ET QU'ON ESSAIE DE PRENDRE LA TOUR ON NE DIVE PAS.
Vayne siege mal ==> see enemy kill enemy
vayne permet des moves de ouf ===> see 3 enemies kill them all or die trying to get on reddit

donc je pense que ta vayne avait absolument tout compris au champion!


si non t'es trop bon mormuth t'es feed toutes les games et tu joues des persos swaged comme le moine aveugle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés