Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N° 455 991
Vayne siege mal ==> see enemy kill enemy
vayne permet des moves de ouf ===> see 3 enemies kill them all or die trying to get on reddit

donc je pense que ta vayne avait absolument tout compris au champion!

si non t'es trop bon mormuth t'es feed toutes les games et tu joues des persos swaged comme le moine aveugle
Le pire sur ma dernière game, c'est que je savais après le move bot que la Vayne c'était un joueur comme toi.

Le genre de joueur qui s'en bat les couilles de gagner ou perdre, qui veut juste prendre son pied à faire de beaux moves.

J'avais le même état d'esprit quand j'ai pick Lee . J'avais le choix entre Kha zix, warwick, wukong et compagnie. Hop j'ai pick lee et j'ai fait mon premier gank à la lanterne et le second au flash

Sinon oué Vayne ca siege mal mais le renek lui avait gentiment dit "stop doing shit and let us take towers". Un personnage fort aimable (c'était la Leona de ma partie d'avant hihi)
En fait je me rend compte d'un truc, c'est que en silver, peut-être plus haut aussi, tu peux win tes lanes mais parfois les mecs ne savent tellement pas fight que tu perds. Je viens de sortir de lane ultra feed avec MF, mais mes mates savaient juste pas fight, des mecs qui foncent, 0 cover, des sales focus, donc forcement...

Bref j'ai perdu mon bo3
fouah, 52 minutes de game, on avait nexus à poil + 2inhibs nus à la 40eme . Et on se fait également dépop quand on prenait leur nexus à la 50eme (ils ont pas pu def on avait 2 morts qui repopaient) . On y est retourné et on a fini

J'ai jamais vu un ad comme le mien en silver, je suis pas foufou au top donc j'ai fait une frontline pas géniale, il a kite comme un gros cochon j'ai pensé à doublelift tellement c'était beau

52 minutes de game et 2 nexus à poil c'est quand meme plus beau que de gagner 28 a 3 à la 20eme et avoir un surrend, c'est tellement plus excitant
Prendre Mf, c'est aussi tendre la perche pour se faire battre, vu à quel point tu seras dépendant de l'aide de ton équipe pour pas te faire ouvrir.

J'ai essayé Kog'Maw, plus jamais.
Première game de la journée.
J'ai Trynda vs Renekton, je FB le Renekton lvl 4.
Je DC 5 minutes au 6, je reviens avec 2 lvl de retard, il a le red grâce à mon jungler, un Volibear Mercuries + Ancient Golem vs 4 AD (i needed the MR !), je reviens, donc, et je le tue 2 minutes plus tard.

Mais ... ma Leona n'a jamais touché QUI QUE CE SOIT, peu importe le spell qu'elle a, et ma Caitlyn ... bah, elle va taper le Renekton au corps à corps, en 5v5.
Ca m'a quand même reproché de taper sur les creeps en face en me disant que je fais rien d'autre que du PvE (ouais, rouler sur un Renekton et faire que ce soit du 4v4 et non du 5v5, c'est ne rien faire )
Dès que je splitpush, toute leur team me tombe dessus et la mienne part farm les Wraiths/Wolves ... Je leur ai dit de, peut être, envisager de faire quelque chose quand toute la team adverse se met à me chase. Réponse ? 'Ignored/Muted'

Demoted diam IV, parce que je me tape des ebayers, comme à chaque fois :/

Dernière modification par Compte #351758 ; 21/02/2014 à 12h33.
Faudra m'expliquer l'intérêt qu'on les gens à être mauvais intentionnellement. On était tellement devant, mais non. Good Guy Jayce !

Pour en dessous : Perspicace ! Mais j'ai la flemme de refaire le screen. J'y penserai la prochaine fois
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : trololol.png
Taille : 1275x803
Poids : 1,06 Mo
ID : 215404  

Dernière modification par Aklatray ; 21/02/2014 à 13h36.
Faudra m'expliquer l'interet de mettre en noir le pseudo des joueurs à gauche et les laisser visible à droite

Edit pour en dessous : moi le premier

Dernière modification par Naytor ; 21/02/2014 à 13h27.
Tryndamere Jungle qui finit à 1/8.

Le mec s'est acharné à gank le Zac Top en face de moi (Nasus), sauf que Zac, ça a un jump, et que quand on a rien pour le cancel, on ne peut pas le tuer.

Du coup, il est under level, se fait Os en fight. La Lb d'en face le Silence, puis l'Os sans aucun souci. Je slow la MF adverse, et ... Bah, je la tue pas. Puisqu'il n'y a rien derrière.

Sinon, j'étais à 267 stacks à 15 minutes. J'étais content.

Edit : Mon Mid ne parle qu'une langue que je ne connais pas. Il joue TF. Chouette.
Citation :
Publié par darkangela71
Non mais, là ta streak elle dure depuis 150 games... Avoir 59 wins pour 80 lose c'est pas a cause d'une lose streak...
tu as 42 % de win sur 139 games. C'est pas une lose streak qui explique ca.
Non, j'ai pas une lose streak sur 150 games.
J'ai parfois fait de la merde, parfois ils etaient meilleurs en face, parfois ceci ou cela.

J'ai juste 10 loses supplementaires cette semaine, donc oui, la lose streak, c'est cette semaine, la semaine derniere j'etais en win streak.
C'est si improbable qu'un jour tu te tape des mates potables et le lendemain non?
10ème défaite de suite.
Un petit exemple de ce que je me tape.

887099Trundled.jpg

Le Gragas qui touche personne ni à l'ulti ni au Q.
Le stuff du Ez ... le stuff du Wukong ...
Le Thresh ... bah, en fait, il a eu 4 assists à la lanterne parce qu'il n'a jamais touché qui que ce soit, même à l'ulti, même au E

Je fonce sur eux (j'ai encaissé plus du double des dégâts de n'importe qui d'autre dans la game mais np ... 61K, ensuite Shyvana 30K et deal autant que mes carry), je bloque Ashe/Viktor, j'ulti Shyvana, je claque Randuin, je fous Ashe à 30% HP, je meurs.
Je regarde à gauche : 4 points verts, ils sont en train de juste rien faire en courant après la Shyvana.
/facepalm

A chaque partie, je me dis que j'avais jamais vu de tels mongols et que ça va être difficile de faire pire.
La partie suivante, je me rends compte que je me trompais

Je continue à descendre, c'est, comme on peut le voir, totalement de ma faute
(non, je n'ai pas afk farm, loin de là ...)

Edit : les mecs de ma team jouaient sur leur rôle (voire le champion pour Gragas) le plus joué. Ca fait peur ...
Concernant l'ordre de pick, ça ne m'étonne pas. Prenons mon exemple :

J'étais low Plat cet été. Inactivité donc je descend Gold 2 pour la fin de la S4. 6/4 en games de placement, je suis mis en Silver 1. Sauf que je n'ai jamais joué contre des Silver. Dès le premier match LolNexus m'indiquait jouer avec des Gold 3 minimum. Je suis monté à coup de +30. Quand j'ai été gold 3, je ne jouais plus qu'avec du Plat 4/5. Maintenant je suis Gold 1, en ayant sauté Gold 4 et Gold 2. Par contre, j'ai peu de parties en comparaison d'eux...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, j'ai pas une lose streak sur 150 games.
J'ai parfois fait de la merde, parfois ils etaient meilleurs en face, parfois ceci ou cela.

J'ai juste 10 loses supplementaires cette semaine, donc oui, la lose streak, c'est cette semaine, la semaine derniere j'etais en win streak.
C'est si improbable qu'un jour tu te tape des mates potables et le lendemain non?
Dans lol, sur une game si tu joues bien tu gagnes pas forcément, c'est la loi du troll, du pas de chance, du mauvais karma.
Dans lol, sur 150 games si tu joues bien, tu gagnes plus de game que tu n'en perds (au moins autant), c'est la loi des grands nombres.
C'est si dur a comprendre ca ?

Conclusion, ton ratio sur 150 games est totalement pourri donc c'est TOI qui fait de la merde quelque part.

Edit: en parlant d'inactivité, je dois partir en mai pour 4 mois au Brésil et il est peu probable que je puisse me connecter, je risque encore de me prendre des demote ou alors cette époque est révolue ?
Question subsidiaire, si je veux pouvoir me connecter sur mon compte depuis le Brésil il y a une manip particulière à faire ? (je pense en particulier aux choses qui permettent de bloquer les connexion étrangères et qu'il faudrait désactiver)
Citation :
Publié par kadde
En fait je me rend compte d'un truc, c'est que en silver, peut-être plus haut aussi, tu peux win tes lanes mais parfois les mecs ne savent tellement pas fight que tu perds. Je viens de sortir de lane ultra feed avec MF, mais mes mates savaient juste pas fight, des mecs qui foncent, 0 cover, des sales focus, donc forcement...

Bref j'ai perdu mon bo3
Bah globalement, faut éviter les teamfight, t'as toujours un risque de fail.
Citation :
Publié par darkangela71
c'est la loi des grands nombres.
Ah, fallait dire que tu troll, moi je pensais que t'etais serieux.
Loi des grand nombres sur 150 games

edit: si t'es serieux, c'est assez grave apr contre, je te suggere de regarder les posts d'iyacthu, ou de prendre des cours de proba.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Savoir se remettre en question, c'est aussi important que les probabilités.
Citation :
Publié par Nooddle
150 games c'est déjà beaucoup :/
Oui, tout comme ceux qui se disent trapped apres 150 games.

Ah, mais on me souffle dans l'oreille qu'il faut 1k games pour etre consideré a son elo, m'aurais-t-on menti?
Les matchs de placement c'est quand même un peu n'imp.

J'ai fais 6/4 sur un compte silver 4 presque en BO3, j'ai fini bronze 1.

J'ai fais 3/7 sur un compte tout juste 30, j'ai fini bronze 2. Impossible de faire 0/10
Citation :
Publié par ½ Lyfe

edit: si t'es serieux, c'est assez grave apr contre, je te suggere de regarder les posts d'iyacthu, ou de prendre des cours de proba.
C'est évident que 150 game c'est déjà largement assez pour travailler avec des stats.
Pas mal de sondages que tu trouves dans les magasines sont d'ailleurs réalisés sur un panel de 100 personnes.
Petit exemple.
Si tu fais 150 lancés de pièce de monnaie équilibrée tu verras que tu seras pas si loin que ca du 50% et tu peux faire autant de séries de 150 lancés que tu veux, tu verras que tu tomberas toujours a peu prêt sur du 50%
150 c'est déjà un grand nombre pour une expérience binaire.
Edit: Moi je te parle pas d'elo, je te parle de ratio.et je parle pas de trapped je parle de toujours dire qu'on a des mates de merde et de ne pas se remettre en question alors qu'on a 40% de win...
Citation :
Publié par darkangela71
C'est évident que 150 game c'est déjà largement assez pour travailler avec des stats.
Pas mal de sondages que tu trouves dans les magasines sont d'ailleurs réalisés sur un panel de 100 personnes.
Je me suis arreté la.
Si pour toi un sondage de magazine sur 100 personnes fait office d'etude, tu t'es clairement gouré de filiere.
Un sondage, un vrai, c'est pas 100 personnes, il y a trop de variables a prendre en compte (sexe, niveau de vie, taff, age, et j'en passe et des meilleurs)

Sondage magazine =/= etude scientifique valable.

Edit: je viens de voir ton exemple de la piece de monnaie.
Tu le fais expres?
Pour toi les games dans lol c'est jouer a pile ou face?
Tu connais au moins les regles en proba qui s'appliquent selon les modeles reels?

Reedit: numero machin l'a dit mieux que moi, tu connais rien aux probas, si tu veux me dire que je suis nul, je t'en prie, mais pas avec ca.
Citation :
On doit pas avoir les mêmes lectures ! Et globalement, à moins de vraiment s'y connaitre, citer des sondages de magazine comme exemple de rigueur scientifique, il vaut mieux éviter.

Petit exemple.
Citation :
Si tu fais 150 lancés de pièce de monnaie équilibrée tu verras que tu seras pas si loin que ca du 50% et tu peux faire autant de séries de 150 lancés que tu veux, tu verras que tu tomberas toujours a peu prêt sur du 50%
Non.

Citation :
150 c'est déjà un grand nombre pour une expérience binaire.
Non plus.

Et le ratio permet pas de juger de la qualité d'un joueur sur un faible échantillon de game, c'est juste un indicateur supplémentaire pour l'elo qui est ce qui importante vraiment. 40% de WR en ayant reset à 2K elo > 60% à 1K2.

Cela étant dit, je suis d'accord avec toi, même si tes arguments sont tellement mauvais que je peux pas m'empêcher de te contrredire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés