|
Citation :
Les map sont réellement grande oui. Pour le moment ma partie en est autour de 15-20 ans, et je pense pas avoir pris plus de 20% de la map. Et faut voir aussi que s'agrandir ça demande une sacrée logistique. Ma première partie tient bien pour le moment (ça aide d'avoir suivi le dev du jeu mine de rien !), même si je me suis fait quelques grosses frayeurs. Des moments ou tu en es rendu à prier que la petite réserve de bouffe que tu as tiennes jusqu'à la fin de l'hiver, un papy boom bien violent (ouais, j'ai voulu faire une pause dans le développement après m'être un peu trop étendu à un moment, mauvaise idée), et une croissance gérée au poil de cul en priant pendant 3 ans : limite en bouffe a chaque fin d'hiver, mais j'ai réussi a choper des poiriers pour stabiliser le tout, le temps d'acheter des graines pour faire des haricots. Maintenant j'en suis à un développement stable (je viens d'acquérir mes premières têtes de bétail !). Mais bon, j'ai pas encore eu le moindre événement handicapant pour le moment (en dehors d'un début d'épidémie de typhus, mais elle s'est déclarée au moment ou je terminais tout juste l'hopital !). Je serre les fesses ! Dernière modification par Khellendorn ; 19/02/2014 à 13h01. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [PC] Banished (Gestion, City-Builder)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hey, moi ma première mort sur ma partie actuelle, c'est un mec écrasé par un rocher dans la carrière
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Moi c'était la mine qui me tuait des mecs. ^^
Je recommence une nouvelle carte ce soir en faisant pas n'importe quoi "pour tester comment ca marche". ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon pour les fermes (aux moins pour l'élevage), la taille maxi a l'air d'être le seul choix viable. J'ai 2 élevages de moutons, un qui peut en accueillir 22, un second qui peut en accueillir 12. Ils ont tous les deux besoin de 2 travailleurs mais le premier produit 2.5 fois plus de viande par année, donc le petit est juste un gros gâchis niveau ressources humaines. Ah et pour ceux qui cherchent des avis pour le jeu, RPS a posté un test bien négatif histoire d'avoir les 2 versions: http://www.rockpapershotgun.com/2014...nished-review/ Même si de mon point de vue, le testeur est juste un noob qui s'est mal développé/a mal géré et a blâmé le jeu plutôt que tenter de trouver une meilleure strat. Il a sûrement raison pour l'UI de gestion des travailleurs qui est parfois pénible, mais une fois sa taille de ville atteinte, rien n'empêche de ne pas totalement min-maxer le jeu et de laisser quelques mecs en semi-idle (qui pourront aussi être utilisés pour couper les fôrets qui repoussent non stop) pour remplacer les morts. |
![]() |
|
|
Citation :
Mouais pas convaincu par ce test, mais il faut quand même souligner que les dev n'ont rien demandé et je trouve le résultat final plus que honorable vu les condition de devs du jeu... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Alsid t'as résolu ton pb? a priori j'ai le même soucis.
edit : solution ici -> http://www.shiningrocksoftware.com/f...ccured-#Item_5 Dernière modification par -Black-Shadow- ; 19/02/2014 à 17h26. |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Quelqu'un a essayé de faire un Town Hall? Ca apportes quoi, plus de données/stats sur ses citoyens ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|