100.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.

Répondre
Partager Rechercher
Putain enfin, ils sont à l'étage de Giovanni.

Sinon je ne sais plus qui avait raison, le chiffre après la commande permet de répéter la dite commande. Et on peut aussi combiner des touches genre rightdown comme dans le laby pour aller à l'ascenseur.
Je ne serai pas surpris que les meme autour de cette connerie durent vraiment dans le temps ! Quand on y pense, en travaillant plus le truc , y'aurait presque moyen de donner naissance à quelque chose de sérieux, un jeu basé sur ce genre de concept du collectif. Après, faut avouer que la relative simplicité du truc le rend super wtf ... çà met des barres .
Ahah mais c'est trop énorme. A 1 hp putain, on y croyait plus avec ce putain de whirlwind. Et.. eh ben c'est reparti pour 5 à 10h.

117k viewers du coup. Mais ça rechute déjà assez vite.
[Modéré par Merindian : HS ]

Dernière modification par Compte #157377 ; 19/02/2014 à 09h34.
Citation :
Publié par TtK

Enfin pas étonnant vu le nombre de sites qui en parlent, y compris des sites d'actu généralistes comme BBC news, l'Huffington Post ou le Spiegel Online (par contre pas vu de média généraliste français en parler).
Quand tu vois que les sites de jeux vidéo français ont quand même mis 3-4 jours pour relayer l'info, ça ne m'étonne pas.
Ils ont enfin réussi à battre Giovanni et à arriver la tour pokémon de Lavanville.
Mais visiblement, ils ont pas récupéré le sylphe scope directement après le combat, Dig Rat a encore frappé si on en croit le Reddit, ce qui veux dire encore un aller retour repaire Rocket avant d'enfin passé à autre chose

oXpn6uD.gif
Au final c'est assez amusant de constater qu'il y aura eu presque 36 heures de perdues à cause du dig, qui résulte lui-même d'une chaine assez improbable : l'avoir utilisé plutôt que jeté, avoir pu l'apprendre à un Pokémon, que ce Pokémon n'ait pas été relâché, etc. Sans le dig les efforts dans le HQ Team Rocket auraient payé beaucoup plus vite. D'ailleurs c'était assez drôle hier soir de voir le hivemind passer en démocratie, résoudre le puzzle pour arriver devant Giovanni, repasser en Anarchie pendant le combat contre le garde... Et évidemment utiliser Dig quand Red prend enfin la bonne direction vers Giovanni.
Du coup je suis allé me coucher et je n'aurai pas pu assister au combat final, petit regret quand même.
Anarchy c'est le système normal où tout les inputs sont pris en compte, et democracy permet un vote de la commande la plus populaire sur 20 sec, plus pratique pour passer les passages tendus (genre le repaire rocket). Et le passage entre les deux modes se fait via un vote, dès qu'un mode ou l'autre atteint les 75%.

En tout cas, ils tournent un peu en rond pour le moment, tendu de passer la tour de Lavanville avec une majorité d'attaques sans effet sur les spectres.
Vivement qu'ils arrivent au parc safari et à la sylphe sarl, de nombreuses heures de (dé)perdition en vue !
Ya des trucs impressionnant quand même, le fait que les gens arrivent à faire avancer le personnage dans un sens pour progresser d'accord, mais par exemple se mettre d'accord pour retourner dans la grotte pour xp des pokémons je trouve ça vraiment étonnant d'arriver à le faire !

Je viens de rentrer de la fac, premier combat, en mode anarchy on switch direct la oddish sur digrat comme si c'était easy, 15 secondes après on fuit le combat : et voila pas 2 minutes je suis plié ^^

Edit : et HOP deuxième nugget de la game tossed ! =D
Et la capture de ZUBAT c'est pas possible.
Ils sont forts quand même, après une âpre lutte au magasin, y a plus de tunes mais 3 super ball. Et ils arrivent encore à choper un zubat renommé en "---", j'adore, on pourrait difficilement faire mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés