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combien de serveurs prévus ? et combien d'empereur du coup ? :)
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Les campagnes dans la Beta-test étaient identifiés par des noms.
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18/02/2014, 13h00 |
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Comme Logan, je suis aussi sceptique sur ce point :
Citation :
Dans TESO nous serons bloqués (amis et ennemis) dans la même campagne et seront obligés de toujours refaire le même match. Imaginez par exemple que nous tombions sur une faction hyper organisée et présente H24 (un peu comme Vizu sur GW2) et une autre complètement à la ramasse (comme Vabbi). Le match serait couru d'avance et se réitérerait à chaque reset des points (et non de la map et par conséquent des forts). |
18/02/2014, 13h46 |
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en gros l’inquiétude pourrai venir d'une grosse partie de la population qui se comporterait comme des criquets migrateurs ?
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18/02/2014, 13h59 |
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bah le RvR de TESO ressemble pas mal à celui de PS2
sur PS2 j'étais dans la faction la plus souvent dominée, la moins orga, la moins cheated, la moins nombreuse, la map/base la moins avantageuse etc etc (ou autre excuse) au final on arrivait quand meme à s'amuser les devs ont ensuite essayé de modifier quelques règles pour répartir un peu les avantages/inconvenients des forces mais ca reste toujours jouable pourtant on était souvent avec presque aucune base en prime temps et c'était à l'échelle server ... là sur les campagnes, ca permet en fait comme une "migration de server" si besoin ... reste à voir quelle soit suffisamment contraignante pour ne pas switch de campagne tous les 2j comme expliqué plus haut |
18/02/2014, 14h00 |
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Khàmul dol Guldur |
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18/02/2014, 16h49 |
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Comptez sur les joueurs pour pervertir au delà de l'imaginable tout ce petit mécanisme
En espérant que Zenimax soit vigilant et réagisse si ça tourne mal. Ca serait dommage de ruiner un pvp de masse qui fonctionne techniquement par des abus de mécanique de jeu. Ma plus grosse inquiétude est qu'ils sous estiment la quantité de joueurs qui vont vouloir faire du pvp et que du pvp. Si ils tablent sur 15% du total des joueurs et que ça tourne à 35-40% ça va coincer. Rajoutez une absence de numéro dans la file d'attente et on va se payer des pages de drama ici |
18/02/2014, 16h55 |
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Deux jours de CD pendant 1 mois ou deux le temps que tout les potes, guildes etc soit bien fixe et la tu passes le Cd de migration a 1 mois.
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18/02/2014, 17h03 |
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Citation :
Ce qui est débile car on a bien vue qu'il y avait une limite de pop dans une campagne. |
18/02/2014, 17h04 |
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Citation :
Du coup le PVP là bas m'apparaît sans charme ni saveur et ça sert à rien de m'impliquer vu que l'arbitre va arriver pour siffler la fin de la partie, remettre la balle au centre et changer les équipes. J'veux une guerre didiou, pas un match de foot ^^ Citation :
Les problèmes de PS2 : - Il y a 3 factions pour 3 continents, du coup c'est presque naturel. Quand ils auront pondu le 4ème continent (Hossin) ça réglera déjà une partie du souci. - On peut passer d'un continent à l'autre sans délai ni coût. - On bénéficie des avantages de conquête où qu'on soit alors autant aller "là où on gagne". Et malgré tout ça, comme dit Khàmul : "au final on arrivait quand meme à s'amuser". ... et zut, va falloir que j'aille y jouer du coup |
18/02/2014, 17h23 |
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18/02/2014, 17h36 |
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En parlant des serveurs, j'ai du mal à imaginer le fonctionnement du "Mega serveur Pve".
Va-t-il fonctionner sous forme de campagnes parallèles à celles pvp (pour équilibrer la population et octroyer les bonus pve, si il y en a.) ou tout le monde est ensemble en pve, mais alors les zones ne risquent-elles pas d'être sur-peuplées, surtout au début et malgré une carte immense ? Peut-être mal compris un truc ou alors ça risque d'être amusant les premières heures de jeu. |
18/02/2014, 18h44 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
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18/02/2014, 18h47 |
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Les passifs d'empereur sont violents mais temporaires, une fois détrôné il ne lui reste que les passifs de "ancien empereur" qui sont largement moins costauds (mais oui, c'est mieux que rien).
Il n'y en a qu'un à la fois aussi. Et au milieu de la masse. Pour avoir été BH sur SWG à l'époque où les Jedi étaient cheatés, je compatis Mais quand ils étaient rares et perma-death ça allait bien EDIT : Björn : les zones PVE sont instanciées, donc si besoin il y aura 200 copies de la zone de noob le jour du lancement. A noter que ça marche comme ça dans la plupart des MMO depuis des années, même quand ils utilisent un système de serveurs classique. Dernière modification par Logan / Kahin ; 18/02/2014 à 18h55. |
18/02/2014, 18h48 |
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#179606
Invité
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et si tu organises un évent RP dans une capitale, comment fais-tu pour que les gens te trouvent si on est dispatché dans des instances "aléatoirement" ?
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18/02/2014, 18h50 |
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#179606 |
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18/02/2014, 18h52 |
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Citation :
Enfin j'imagine |
18/02/2014, 18h52 |
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