Till Cente |
Dernières publications

Nous venons de fêter nos 12 ans d'existence par une IRL sur Paris. Rejoignez nous pour participer à la prochaine !... Lire la suite

http://img15.hostingpics.net/pics/145093Sanstitre42.png... Lire la suite

[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je n'abandonne pas Eanna car je n'ai jamais arrivé à y entrer. :D Voulant jouer, j'opte donc pour un serveur qu me le perm... Lire la suite

[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Arrivé sur JANUNDAR, y a t il des guildes avec un objectif sérieux ?... Lire la suite

Cela tombe bien, je venais de poster juste avant toi. Il faut faire voir que la communauté française est bien présente e... Lire la suite

A voir pour sangrépine, les Veilleurs aussi se questionnent. Voulant rester avec des guides françaises sympathiques, nous pourr... Lire la suite

Des termes très mal choisis pour le coup de gueule. Mais très peu de joueurs cet après-midi sur Celarus ! On a tenté de forme... Lire la suite

Pour cette nouvelle saison, nous nous sommes installés sur CELARUS en campagne de base et en invité sur Arc d'Auriel.... Lire la suite

Les Veilleurs de Mondes rejoignent aussi Celarus du côté de Daguefilante. C'est avec plaisir que nous jouerons avec les guil... Lire la suite

Allez encore quelques places de libres au sein de la guilde. Profitez en !!! :D... Lire la suite
Jeux
Till Cente joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2014) |
Till Cente a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2014) |