[Guilde] Les Veilleurs de Mondes, l'Artefact (vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Chronique des Veilleurs. Les champs de couleurs.

Extrait.

... Bleu ...

Le bleu d'un emblème,
et d'un tatouage
masque son visage,
l'obscurité si blême
que la lumière déchire
le ciel, la nuit expire.

Moi je Veille avec eux,
Je partage avec eux
L'espoir fou, d'une vie d'un soir
Il est dans le bleu d'un Regard.

Le bleu d'un emblème,
et d'un tatouage
masque son visage,
l'obscurité si blême
que la lumière déchire
le ciel, la nuit et pire ...


Moi je Veille avec eux,
Je partage avec eux
La folie désespérée du soir d'une vie
Le bleu souvenir d'un regard qui se finit...


***

Pour la rentrée 2015
Les Veilleurs ouvrent leurs portes à des joueurs isolés et des petits groupes voulant poursuivre leur aventure au sein d'une guilde ancienne, mature et expérimentée.
Nos officiers se tiennent à votre disposition pour échanger à ce sujet autour d'une Tisane à laquelle il faudra survivre.

En PvP désormais nous Veillons sur Etoile d'Azura sur laquelle nous apprécions de retrouver de vieilles connaissances pour combattre ensemble et expliquer calmement aux Aldméris et Coeur Ebènes qu'ils se trompent sur les lignes de frontières ...

Jadmire
Officier diplomate Les Veilleurs
www.veilleurs.org
L'impérial poussa violemment la porte de la Taverne.
Son visage anguleux apparu à l'encadrement, visiblement essoufflé.
- Enfin ! cette maudite porte s'est enfin ouverte !
Il jeta un coup d'oeil alentour et salua Jade d'un hochement de tête, puis placarda une affiche...

HRP/ Bonjour à tous, j'ai enfin réussi à faire valider mon compte Je vous tiendrai régulièrement informés des nouvelles des Veilleurs... A bientôt /HRP
Excellentes fêtes de fin d'année à tous !


Pour la rentrée, les Veilleurs mettent les bouchées doubles
- PvP : dimanche et jeudi
- PvE (donjons, entraide, Pex...) : lundi
- Raids Raidelorn : mardi
Et des activités diverses pour tous (concours, roleplay, jeux de piste...etc...)
Possibilité de compléter les groupes avec les Champions de Lorkhan, coordination du PvP avec nos alliés (notamment les Fils de Yastromo).


A bientôt
Oyez ! Oyez !

Pour la nouvelle année 2E583, les Veilleurs de Mondes vous propose de reprendre les sessions Roleplay le mercredi !
Au programme, du roleplay vocal scénarisé, du rp écrit ingame, des parades, de la pêche, des courses...etc...
Alors venez nombreux !

J'en profite pour signaler que les Raids Raidelorn ont bien reprit avec la rentrée, nos équipes progressent vite !
Toujours aussi présents en Cyrodiil, nous accueillons tout joueur isolé pour groupage et sur notre TS.

A bientôt
www.veilleurs.org
Message supprimé par son auteur.
Merci à tous pour vos bons vœux !
Les Veilleurs de Mondes souhaitent à tous les combattants de l'Alliance Santé, Vigueur et Mana ! Qu'ils soient victorieux sur tous les fronts et qu'ensemble nous écrasions le Pacte et le Domaine ! Amour, Gloire et Beauté à vous tous

Nous continuons à accueillir les joueurs de tous niveaux, sans contrainte de temps de jeu, et sur tous les styles (PvE, HL, PvP, RP...). Alors que vous souhaitiez montrer votre valeur ou obtenir des conseils avisés, les Veilleurs de Mondes veillerons sur vous.http://game-guide.fr/forums/styles/default/xenforo/clear.png Nos valeurs restent l'entraide, le respect et le panache (car quoi que l'on fasse, on le fait bien ^^).
Nos rangs continuent de grossir et nous attendons la 1.6 dans la bonne humeur.http://game-guide.fr/forums/styles/default/xenforo/clear.png

A bientôt !
www.veilleurs.org

Extrait des archives des Veilleurs.
[...]
Même si l'armure avait absorbé une partie de la puissance du coup, l'épaule du chevalier était meurtrie.
Sigis Mundo, lui, avait une entaille dont la douleur se faisait sentir, sans gêner outre mesure ses mouvements, mais le premier sang avait été versé...
L'impérial se remit en position face à son adversaire, cette fois tenant son épée d'une seule main, au-dessus de la tête, pointe en avant.
De sa main gauche, libre, on pouvait apercevoir de petits éclairs bleutés qui crépitaient...
Le Régent savait que cette pique était un véritable problème car elle l'empêchait d'aller au corps à corps. Il allait lui falloir à chaque fois jouer de ruse pour trouver une ouverture chez son opposant. Il élabora donc rapidement un plan et le joua mentalement avant de le mettre à exécution.
Sigis Mundo s'élança, feintant l'attaque, mais s'arrêta net juste devant la pointe effilée. Il saisit la hampe et fit jaillir un éclair de sa main.
Un serpent de foudre s'enroula autour de la pique et remonta le long de l'arme jusqu'au bréton qui la tenait. Fernand sentit un éclair paralyser ses muscles de douleur et il ne pu faire autrement que de lâcher prise un court instant... court instant dont profita le chauve pour tirer d'un coup sec, se saisir de la lance et abattre son épée sur la hampe, la brisant en deux.
La pointe était donc restée dans la main gauche de l'impérial qui l'enfonça d'un geste rapide et précis dans le flan de son adversaire. La rumeur disait vrai : la lance de Northwood était réellement aiguisée ! Tant et si bien qu'elle pénétra l'armure avec peu de résistance et perfora le chevalier.
Le bréton avait les bras encore engourdis par la décharge, il venait de se rendre compte qu'il était désarmé et ressentait maintenant une douleur vive dans le flanc droit, là même où une auréole vermeille assombrissait sa tunique.
Sigis Mundo recula, contemplant le bréton, un sourire aux lèvres :
- nous allons pouvoir combattre d'égal à égal désormais...
Il inclina la tête et se remit en garde.
[...]
Les Veilleurs participent à une interview JVC...
http://www.jeuxvideo.com/news/414668...s-sur-teso.htm

Nous continuons à accueillir de nouvelles recrues lors de notre désormais légendaire rite d'initiation à la Tisane Et même en Cyrodiil...


Image redimensionnée de 52% de sa taille originale [ 960 x 540 ]

37c55c50a3.jpg


Image redimensionnée de 52% de sa taille originale [ 960 x 540 ]

b24e47f1c0.jpg



Image redimensionnée de 52% de sa taille originale [ 960 x 540 ]

34e5376133.jpg


Image redimensionnée de 52% de sa taille originale [ 960 x 540 ]

39c4e151eb.jpg



Image redimensionnée de 52% de sa taille originale [ 960 x 540 ]

180bcd4b0d.jpg
Rapport du Middas 28 Primétoile 2e583 - Archives des Veilleurs - Sigis Mundo

"Ballade Promotionnelle"
Les premiers se sont rejoint à la Taverne de Daguefilante comme prévu, tous d'abord mes deux disciples, Leenl et ...Cidre (je vais arrêter d'écorcher son nom).
De suite un drôle de gros bonhomme se présenta à nous.

http://puu.sh/fa93r/b5d3a2e1a2.jpg

Puis Keylar et Doov arrivèrent alors que nous discutions déjà avec les premiers intéressés.
Ma compatriote nous indiqua un emplacement adéquat sur la place du marché et nous commençâmes à faire nos annonces.
Rapidement, les badauds s'attroupèrent, tous souhaitant rencontrer les fameux Veilleurs de Mondes, dont les érudits Zéni et Macs avaient conter les exploits.

http://puu.sh/fa97Z/89697f266b.jpg

Les plus téméraires voulurent goûter de notre Tisane (édulcorée pour l'occasion) et nous en firent distribution. Gazek, Rojla, Sigrid et Dar'kheran nous rejoignirent tandis que Keylar (comme à son habitude)
entamait une danse...en tenue légère. Tous participèrent grandement à l'attraction que nous avions créé sur la place habituellement calme...et c'était le but !
Nous nous sommes ensuite dirigés vers la fontaine, près de la banque, les curieux se massant autour de nous pour voir ce qui provoquait ce remue ménage...
(Sidre tapa dans l'oeil d'un sympathique Rougegarde qui ne tarda d'ailleurs pas à se présenter à notre Taverne)

http://puu.sh/fa99x/7776f37fcd.jpg

http://puu.sh/fa9aH/f0ad1a862b.jpg

Enivrés par leur succès, certains revêtir l'armure de puissance des rangers...les Power Rangers entamèrent leur danse !

http://puu.sh/fa9h1/17d509d0dd.jpg

Nous nous quittâmes fiers et heureux, après avoir indiqué le chemin de notre Taverne aux futurs postulants.
Ce soir comme toujours, nous avons Veillé sur Tamriel ! Nous sommes les Veilleurs de Mondes !
Bonjour à tous !

Malgré le flots ininterrompu de recrues et la baisse de nos stocks de Tisane, les Veilleurs continuent d'accueillir les candidats de tout niveau et tout style de jeu !

8eb1aea373.jpg

Afin de les intégrer au mieux nous proposons régulièrement :
- Initiation à la stratégie guerrière en Cyrodiil
- Sortie "courte-échelle" pour entraîner les plus jeunes (nettoyage de boss et ancres en zones non VR, donjons)
Les recrues sont accompagnées par un Mentor afin de faciliter leur intégration.

3308d422fb.jpg

Par ailleurs, nous continuons nos events hebdomadaires pour tous :
- Raids en Raidelorn
- Sortie Donjons Vétérans
- Roleplay écrit ou vocal
- PvP roaming VR

893b9d5ad0.jpg

A bientôt
www.veilleurs.org
@Sigis_Mundo
Bonjour à tous !

Les Veilleurs sont plus que jamais présent en Tamriel. Nos camarades venus d'autres monde arrivent également aux côtés des nouvelles recrues, les activités sont nombreuses et enrichissantes, favorisant l'esprit de groupe qui nous caractérise ! Prochaine étape : un empereur qui Veillera ! ^^
Pour ma part, des contraintes IRL m'obligent à réduire de manière importante mon temps de jeu. Je recommande désormais de prendre contact avec @Raspoutine, @Skullshadow ou @Thui.
Bon jeu et à bientôt j'espère

Spécial dédicace à Prootch et les Yaz pour les fight, ainsi qu'à Khali et ses Dks

Ce matin là, après s'être rasé le crâne, Sigis Mundo prépara soigneusement son paquetage, vida son armoire, choisit avec soin ses armes et son armure pour le voyage qui l'attendait.
Son départ n'était pas définitif, il viendrait aider ses compagnons quand il le pourrait et continuerait à aider le conseil, mais il avait une quête personnelle à accomplir et elle lui prendrait beaucoup de son temps et de son énergie...
Tout en préparant ses affaires, le chauve repensa à cette année écoulée depuis sa rencontre avec les Veilleurs. Tous ces visages familiers qui défilaient dans son esprit émurent l'Impérial.
Il avait fait de très belles rencontres, s'était lié d'une réelle amitié avec beaucoup. Il avait, grâce à eux, vécu des batailles épiques et de franches rigolades...il n'oublierai pas...

45f8db3db5.jpg
Bonjour à tous !

Un petit passage rapide pour vous dire que nous sommes de plus en plus nombreux à Veiller sur Tamriel...les anciens reviennent, des nouveaux arrivent régulièrement...
Alors si vous chercher une guilde sympathique basée sur l'entraide, rejoignez nous !

Des sessions de découverte ou de conseils sont organisées régulièrement pour les vétérans et débutants : optimisation des raids PvP ou PvE, rôle de chacun, skills utiles, tactiques...etc...

www.veilleurs.org

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés