Campagnes françaises > assist sur Zen

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Devant les decos en masse dans les groupes pvp des camps françaises, je pense qu'il est temps de se mobiliser pour faire part à Zen de notre mécontentement. Ce serait sympa de strike assist un peu sur Zen pour qu'ils rushent les correctifs, pour ceux qui ont perdu le chemin c'est par là:
Je veux pas te faire peur Prootch, mais la seule chose qui risque de faire bouger ZOS, c'est lorsque tu cliques sur "annuler mon abonnement".
De plus, Mickaël Servotte (le CM FR) nous a aussi assuré qu'il est super important pour eux qu'on fasse des remontées sur les forums officiels pour qu'il synthétise tout ça et le sorte en réunion avec les dirigeants du studio.
IL faut savoir que le syst de pétition marche bcp mieux aux USA qu'en France donc plus on est nombreux à faire pression, mieux ca sera (en attendant la semaine prochaine pour voir ce qu'il vont nous pondre et si cela va corriger le soucis).
Je t'aurais bien assit mais impossible de m'enregistrer sur les forum officiels, genre il demande un Invitation code qui n'est jamais envoyé, car y a pas de link pour le request....

Bref, good luck moi je jette l'éponge.
Citation :
Publié par Eidos
Je t'aurais bien assit mais impossible de m'enregistrer sur les forum officiels, genre il demande un Invitation code qui n'est jamais envoyé, car y a pas de link pour le request....

Bref, good luck moi je jette l'éponge.

passe par l'assistance téléphonique, je l'ai fait ce matin car mon code invitation était périmé, ils m'ont appelé 30 min plus tard pour me créer mon compte.

http://aide.elderscrollsonline.com/app/ask?phone=1

Super rapide !
Citation :
Publié par Prootch
Devant les decos en masse dans les groupes pvp des camps françaises, je pense qu'il est temps de se mobiliser pour faire part à Zen de notre mécontentement. Ce serait sympa de strike assist un peu sur Zen pour qu'ils rushent les correctifs, pour ceux qui ont perdu le chemin c'est par là:

http://forums.elderscrollsonline.com...t-patch#latest

@modos
Je post à dessein dans cette section pour des questions d'audience. Si on ne veut ps voir les campagnes crever à petit feu, un peu de pression client ne peut pas leur faire de mal.
Cela tombe bien, je venais de poster juste avant toi.

Il faut faire voir que la communauté française est bien présente et active.

Till Centius
Les Veilleurs de mondes.
Citation :
Publié par Oded
Je veux pas te faire peur Prootch, mais la seule chose qui risque de faire bouger ZOS, c'est lorsque tu cliques sur "annuler mon abonnement".

Voilà comme moi j'ai manifesté mon mécontentement, fini les belles paroles, passons à la sanction
Citation :
Publié par Crowzer
Non mais je pense qu'ils sont largement au courant de cette situation. Il y aura un patch ce lundi 7 juin pour les NA et le lendemain pour nous. Patch qui aura pour but de corriger à nouveau la chute de FPS.
Enfin on l'espère...
7 juillet plutôt non ? Sinon va falloir attendre longtemps !
Oui 7 juillet ! Désolé

Citation :
Sorry, Quake. We know that wasn't the update you were looking for. http://forums.elderscrollsonline.com/plugins/NBBC/design/smileys/frown.gif We don't have any new updates for the FPS/memory leak issue. We're still working on fixes for both; it is looking like the soonest we'll be able to push fixes will be Monday.
Source.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui 7 juillet ! Désolé

Source.
Trop long.
Ma deadline était pour ce week-end (sachant que cela fais quand même plus de deux semaines qu'on est emmerdés).

Mon abo se termine, je ne renouvellerais pas juste pour voir si c'est fix.
Le plus aberrant dans cette histoire c'est qu'ils n'offrent même pas des jours de compensation.

Perso je n'ai jamais vu de manière aussi lamentable pour fixe un problème aussi important.
Citation :
Publié par Oded
Déjà fait pour ma part Mardi... Ils sont allés trop loin là, si ils savent pas se sortir les doigts du cul je peux rien pour eux...

Faut pas confondre sa déception et sa frustration qui pousse à annuler un abo et la réalité du problème auquel ils sont confrontés.

Annuler se justifie, mais n'est en rien ce qui fera bouger Zenimax sur CE problème, qu'ils tenteront de corriger dans 3 jours.

Non, le mécontentement des clients ne peut qu'amener Zenimax à améliorer leurs travail\équipes\procédures, dans le futur.
Pour les pertes de FPS du dernier patch, votre réaction arrive trop tard.

Enfin, j'espère que nous pourrons bénéficier des fruits de votre réaction dans les mois à venir.
perso je patiente encore un peu, je kiffe trop nos combats en rvr et il n'y a aucun jeu actuellement qui est capable de me fournir ça

maintenant c'est vrai que c'est sacrement relou....
Citation :
Publié par camberra
perso je patiente encore un peu, je kiffe trop nos combats en rvr et il n'y a aucun jeu actuellement qui est capable de me fournir ça

maintenant c'est vrai que c'est sacrement relou....
+1
[Modéré par Lugnicrat : rappel: un smiley et un +1 ne font pas une réponse ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 05/07/2014 à 16h30.
1 des chanceux qui n'a pas la chute de fps à 2..3 ;( je reste à 15 fps (ça reste encore jouable) quand il y a vraiment grosse masse, et à 50 fps + en plaine en combat de 40 joueurs + .

PS: j'avais la chute de fps il y a 2 jours à 4 . (deco reco 3 fois par heure).
Je viens de tester une méthode qui peu un chouia améliorer le FPS sur des vieilles machines (autre PC que mon main gaming).

En mettant tous les sons sur OFF, je ne subis plus la chute de FPS à 3-6 qui demande de relog.
Alors certe j'ais toujours un FPS pourris (~15-20) mais sa reste jouable.

Bref si ca peut aider....(je l'ai lu sur le forum off et visiblement cela fonctionne pour pas mal de monde suivant les configurations).

edit : d'ailleurs je me rappel avoir vécu le même problème de memory leak sur Darkfall DF:UW juste après la beta, Aventurine avais effectivement confirmé un problème avec le son et recommandait de le couper en attendant un fix, ou d'avoir une carte son séparée de la carte mère/graphique.
Ils sont sacrément fort chez Zenimax, ils vont réussir à me faire faire du PVE en attendant le fix.

Après beaucoup de joueur pvp sont dégoûtés, mais comme dit plus haut, il n'y a pas d'autre jeu sur le marché offrant l'équivalent en rvr/pvp.

Plus qu'à patienter, sortir prendre l'air, ranger son bureau, nettoyer son pc, bref plein de truc qu'on remet toujours au lendemain

Perso j'attends mi aout voir si le serveur Euro va bien se mettre en place avant de décider si j'arrête ou pas définitivement TESO.
Citation :
Publié par Facilité
Ils sont sacrément fort chez Zenimax, ils vont réussir à me faire faire du PVE en attendant le fix.
...
Ahah c'est ce que j'ai fait hier. Du coup j'ai complété des donjons de Raidlorn, Rahni'Za et je suis au dernier boss de Shada.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés