Prochaine campagne : Celarus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekozniir
.. Je ne suis pas une
[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]
IRL c'est pas pour la faire IG.

Oui c'est un coup de gueule ! ..
ouais enfin .. à propos de gueule, si tu pouvais éviter à la tienne de se prendre un bon gros panneau homophobe, tu pourrais être supportable à lire.

Dernière modification par Crowzer ; 01/07/2014 à 16h51.
Citation :
Publié par Kh0ll
Nan mais là tu en dis trop ou pas assez quoi....
Tu ne peux pas nous laisser comme ça, je n'en peux plus de pas savoir et d' imaginer des trucs quoi
Owi, racontes... que les adultes qui bossent en journée sachent de quoi cela cause avant de se reconnecter pour remettre un peu d'ordre dans vos affaires ce soir

Citation :
Publié par Namor
ouais enfin .. à propos de gueule, si tu pouvais éviter à la tienne de se prendre un bon gros panneau homophobe, tu pourrais être supportable à lire.
... et si je peux être chieur aussi, et demande à faire moins de 2 fautes de français par ligne...
(... oui, je sais, j'en demande beaucoup aux gens...)
Des termes très mal choisis pour le coup de gueule.
Mais très peu de joueurs cet après-midi sur Celarus !
On a tenté de former un groupe mais nous n'avons pas monté à plus de 4, conséquence à 4 contre 20 : rien à faire. A 16H le ptit groupe a quitté cyrodill.

Après quand on voit que des joueurs prennent Celarus comme campagne de base uniquement pour les primes et vont ailleurs en journée, ça ne peut pas améliorer les choses.
A mon avis il doit avoir l'impression que les jaunes et les bleus ce sont mis d'accord pour faire tourner leurs empereurs.

Du point de vue d'un rouge j'avoue ne pas avoir compris l’intérêt des bleus à camper les rouges à armoiries pendant que les jaunes faisaient tranquillement le tour de la citée impériale pour couronner Mr T. D'ailleurs nos amis allemands côté pacte (enfin un ou deux) ne se sont pas privés pour copieusement insulter la communauté Fr :/

Mais bon, pour une fois qu'il y avait du fight, j'imagine que nos amis shtroumf ne voulaient juste pas trop s'en priver (ce que je peux comprendre) à 3j de la fin d'une campagne dont le score final semble indifférer tout le monde
C'était énorme hier soir, on fight comme des acharnés contre des allemands remontés par leur victoire en coupe du monde, on couronne Prootch empereur et y'a un mec qui se met à whine en anglais chez nous parce que soit disant on fait de l'empereur trade.

Pas d'bol le pauvre type, il a ramassé toute la rage accumulée par les joueurs qui pvp du matin au soir à 5 FPS

Du coup je me suis fait de belles macros /zone et depuis j'ai plein d'amis !

1 - "STFU AND SWITCH CAMPAIGN"

2 - "STFU AND EAT SILVER BOLTS" (ma préférée)
Citation :
Publié par Spardah
A mon avis il doit avoir l'impression que les jaunes et les bleus ce sont mis d'accord pour faire tourner leurs empereurs.

Du point de vue d'un rouge j'avoue ne pas avoir compris l’intérêt des bleus à camper les rouges à armoiries pendant que les jaunes faisaient tranquillement le tour de la citée impériale pour couronner Mr T. D'ailleurs nos amis allemands côté pacte (enfin un ou deux) ne se sont pas privés pour copieusement insulter la communauté Fr :/

Mais bon, pour une fois qu'il y avait du fight, j'imagine que nos amis shtroumf ne voulaient juste pas trop s'en priver (ce que je peux comprendre) à 3j de la fin d'une campagne dont le score final semble indifférer tout le monde
C'est exactement ça ! Et ce n'était pas une impression. Avant de venir sur Armoiries nous étions sur Farragut et c'était la même chose.

Si les bleus voulaient réellement du combat, ils auraient été défendre leurs forts, les jaunes y étaient certainement plus nombreux.

Au début de l'affrontement nous étions quatre pour finir à dix et encore, contre une vingtaine de bleus....

Pour les termes, dans la langue française y a bien les termes suivants: parler le petit nègre et le nègre en littérature...
Donc sérieux me faite pas chier pour des mots comme pédale, tarlouse et autre.
Ce sont bel et bien des mots que l'on utilise pour désigner des Hétero peu courageux et lache.
Je sais bien que c'est à la mode, mais dsl je n'ai rien contre les HOMO !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Putain les mecs vous n'êtes pas clair sans déconner, quand on peut pas se co pour avoir des explications, on comprend vraiment rien. J'ai passé ma journée en rdv client, je repop au bureau et je lis du drama. Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
Bah campagne avec - 100 joueurs en heures de pointes, il faut bien s'occuper quoi
Citation :
Publié par Prootch
Putain les mecs vous n'êtes pas clair sans déconner, quand on peut pas se co pour avoir des explications, on comprend vraiment rien. J'ai passé ma journée en rdv client, je repop au bureau et je lis du drama. Qu'est ce qui s'est passé exactement ?
En gros : Les bleus campent le tiers des rouges alors qu'on est 15 sur la map pendant que les jaunes capturent les fort bleus autour de la cité impériale pour couronner un empereur sans aucune résistance.
=> Suspicion d’arrangement par Ekozniir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Aujourd'hui ?
Oui aujourd'hui.

Je n'accuse personne mais on a du mal à comprendre l'intérêt stratégique la dedans : que les 2 factions dominantes campent la faction minoritaire.

Après si le but est de dégoûter les quelques rouges qu'il y a sur célarus c'est réussi vous risquez de vous retrouvez en bi faction dans 3 jours.
Le contour de la citadelle était 50/50 bleu-jaune en début d'aprem, quand les rouges ont commencé à essayer de récupérer leur tier qui était en majorité bleu, on a eu droit a une déf acharnée (par rapport au peu de rouges présents) pendant que les jaunes prenaient tranquillement les forts bleus pour couronner Mr T. À par ça je ne vois pas trop ce que je pourrais te dire.
Je dois t'avouer que sur le coup je me suis dit sur TS : "Mais à quoi jouent les bleus ici?"
Citation :
Publié par DG - Drugar
Oui aujourd'hui.

Je n'accuse personne mais on a du mal à comprendre l'intérêt stratégique la dedans : que les 2 factions dominantes campent la faction minoritaire.

Après si le but est de dégoûter les quelques rouges qu'il y a sur célarus c'est réussi vous risquez de vous retrouvez en bi faction dans 3 jours.
je te rassure dans notre warband on se fait farmer gaiement parce qu'on est pas assez pour les défourailler efficacement
Citation :
Publié par Prootch
Comme dit Sarousse ça du bien les énerver de se faire decap leur emp un soir de victoire de coupe du monde: il étaient totalement acharnés à nous empecher de cap les mecs.
Ekozniir n'est probablement pas tant dubitatif quant à l’acharnement des jaunes à cap les forts mais plus à l’acharnement des bleus à nous camper pendant que les petits canaris virevoltent de forts bleus en forts bleus
Message supprimé par son auteur.
Ah mais je n'appuie pas du tout la thèse du double focus qui serait complètement inutile tant nous sommes fragiles pour le moment.

Je me demande juste la raison de l'acharnement des groupes bleus sur le tier rouge cet aprem. Parce que même après en avoir dégommé une partie ça revenait en posant des tentes et on a fini avec des fufu jaunes sur les remparts qui dégommaient notre ligne arrière en mode opportuniste. C'était assez... surréaliste je dois dire.

C'est le jeu vous allez me dire mais bon ça risque de finir par dégoûter le reste de rouges qui continuait à jouer en journée sur Celarus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ekozniir
Pour les termes, dans la langue française y a bien les termes suivants: parler le petit nègre et le nègre en littérature...
Donc sérieux me faite pas chier pour des mots comme pédale, tarlouse et autre.
Ce sont bel et bien des mots que l'on utilise pour désigner des Hétero peu courageux et lache.
Je sais bien que c'est à la mode, mais dsl je n'ai rien contre les HOMO !

paies ta pelle pour t'enfoncer, mec ..
tu confond le terme "nègre" en littérature, très loin d'être péjoratif, qui signifie "celui qui écrit dans l'ombre, dans le noir", et pedale, tarlouze, qui sont très explicitement homophobes, et qui participent à la banalisation de la bétise commune.
t'aurais pu traiter les concernés de gonzesses par exemple, et nous servir le même bullshit sur la langue française et ton amour des femmes, ça ne serait pas moins à chier.
Citation :
Publié par Moonheart
P'tain, les mecs sont tellement occupés à abuser des échanges d'empereur que j'ai soloé un scroll..........................
Je veux pas porter la poisse, loin de là, mais ça à l'air d'être un beau fail cette campagne
Citation :
Publié par Kh0ll
Je veux pas porter la poisse, loin de là, mais ça à l'air d'être un beau fail cette campagne
Cette campagne était déjà une campagne de trading empereur avant l'arrivée "Fr". Pas de raison que ça change avec ou sans la petite centaine de joueurs qu'on représente au total.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés