Prochaine campagne : Celarus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Au début oui,
puis entre noter camp et la p1 y avais 7/8 rouges qui venaient nous grignotter mais toi,
je savais qu'il fallait pas te taper, ce que j'ai fait.
Ordre de mumble
ok mais comme j ai dit c est le jeu et il n y a aucun mal la dessus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Sinon /bow pour le fairplay Kent Imperator et la dreamteam dwh.
Et spéciale dédicace Sarousse et Avengers, zet littéralement partout les mecs.

<sinon fuite fps de marde, viviement le patch, en journée c'était tout cool, en prime just vomit>
erf tu t'es fait coiffer au poteau ?

Super week-end sur Celarus, dommage que dimanche soir on ai manifestement dépassé le seuil qui a fait passé les chutes de fps de parfois pénible à totalement injouable

Si ce problème technique est réglé demain, ça augure le meilleur pour la suite
Message supprimé par son auteur.
Vraiment l'éclate hier malgré le pb de FPS. Les changements apportés sur le switch + les auto immune ont nettement dynamisé le jeu. C'est de bonne augure pour la suite.

Sinon, normal que tu nous voies partout Prootch, on a vraiment bien développé la technique du "je traverse la map en mode suicide gardes/TP Tente"

A la fin j'en pouvais tellement plus que lorsque le bus fureur a campé dans le fort (cendre je crois), je jouais à "je travers le bus sans mourir à 5 FPS"... Bon ça n'a pas trop trop marché mais je me suis bien marré

Les jaunes sont teigneux c'est incroyable, et ultra organisés/conquérants, sans pour autant bus (ils abusent un peu des huiles dans les angles mais on les a calmés sur ça).

ça manque un poil de rouges, sauf en prime. Les rouges des autres campagnes, n'hésitez pas à venir, y'a vraiment du fight à toute heure, ne vous fiez pas au compteur à 1 barre durant la journée, ça fight non stop.

Du coup, je me surprends à garder un œil sur le score, même si la campagne avait déjà commencé lorsque l'on a switch.

C'est GUERILLA qu'elle aurait dû s'appeler cette campagne, pas Celarus
EN tout cas ils ont bien fail le reboot des campanes avec ce bug fps , perso j'ai joué 4 heures sur Cyrodil depuis le patch , je préfère attendre le correctif que de devoir relog ttes les 20 mins...

SInon petite mention spéciale aux "pro" du rvr qui vont farm leurs titres dans des campagnes vides en organisant des groupes trifaction et en faisant du tradding d'AP.Un des joueurs allemand de ma fl m'a proposé de venir , j'ai bien sur refusé.
PAthétique...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
plus vif, plus nerveux... que du bonheur pour les gens qui ne jouent que les combats, sans se préoccuper plus avant des scores de faction.

Et pour les guildes/factions qui veulent jouer la victoire de fin de campagne, ça présente aussi des intérêts : se rater sur une soirée peut avoir des conséquences importantes (sur plusieurs, être irrattrapable) mais comme les compteurs sont remis a jours au bout de deux semaines on peut espérer que ceux qui seraient a la ramasse niveau score ne se désintéresseront pas de la campagne, ne serait-ce que pour peaufiner leurs stratégie en préparation de la suivante...

Mais bon, ce week-end c'était tout nouveau tout beau après quelques semaines vraiment sinistres sur Chrysamere (sauf le tout dernier soir ), on va bien voir si ça tient toute la semaine
Citation :
Publié par Prootch
rhrhrh nan mais comme t'étais tout seul à applaudir la danse des rush-balistes, je leur ai proposé de "pas taper", par contre quand t'es revenu avec tous tes coupains c'était plus la même bien sur. Et puis en te laissant là, je me doutais bien que t'allais rameuter tes potes

Pour répondre a cela Prootch je suis venu seul et bien seul sans potes et je ne sais même pas si je n était pas le seul fr
Message supprimé par son auteur.
Hier on était 4 guildes francos actives sur Celarus, séparés en deux groupes:
- RDT: environ 20 personnes
- 3 autres guildes: 15 personnes?

Côté RDT, on a eu du mal à attirer l'attention des bleus au début, on se croyait seuls à frapper sur la droite sans que personne réagisse... et puis on est allés défendre Chalman. Gros combat, lag effroyable... on a expérimenté l'AvA en mode tour par tour (1 image toutes les deux secondes)

Cela a été dur de virer l'ennemi de là dans de telles conditions et de l'empêcher de finir empereur... c'est donc un peu décevant d'apprendre que celui-ci à redonné l'assaut après notre déco pour finir le travail, mais bon... on peut pas vous forcer à vous coucher à des heures raisonnables non plus comme les papys que nous sommes
Coté Ebenne, hier on était 13/14 avec IRW et BL.
On à fait de très beau fight entre 21h et 22h (56 kills de tête xD)
C'était super agréable et très équilibré !

par contre, passé 22h, premier déco/reco suite aux fps, puis 22h30 => Deco tout court... c'était juste dégueulasse !!
Citation :
Publié par Moonheart
Hier on était 4 guildes francos actives sur Celarus, séparés en deux groupes:
- RDT: environ 20 personnes
- 3 autres guildes: 15 personnes?
Oui c'était le raid commun : Amazones de Tamriel + Confrérie des Ombres + Légion Aldméri.
Le groupe a varié entre 15 et 18 au fil de la soirée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés