Aller à la page... |
Prochaine campagne : Celarus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
content que tu sois content de cette nouvelle
![]() formidable, à qui le tour ? j'aurais tendance à penser ça aussi .. mais ça voudrais dire que quand tu débarques sur une campagne, tu ne coûte rien ? ce serait + logique avec le rank perso, s'il est conservé. |
![]() |
|
|
Les Veilleurs de Mondes rejoignent aussi Celarus du côté de Daguefilante.
C'est avec plaisir que nous jouerons avec les guildes françaises. ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux leur rendre la pareil, l'un comme l'autre sont vampire et l'un comme l'autre y'on eu droit cette après midi
![]() Dernière modification par Lugnicrat ; 27/06/2014 à 23h44. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat :devenu sans objet ] Dernière modification par Lugnicrat ; 27/06/2014 à 23h46. |
![]() |
|
|
Soirée plutôt sympa avec peu de rassemblement de gros pack même si il y a encore une dominance bleu . A voir la semaine prochaine avec les effectifs complet et les chutes de fps en moins ;
Poke au CDD que j'ai pas mal croiser ce soir ! J'ai vécu une soirée dans la peau de la maman de Bambi . Je crois qu'un certain sorcier de chez vous m'en veut vu le nombre de Soul Assault de la soirée ![]() |
![]() |
|
|
Bien courageux les bleus quand même heure de pointe ??
Quand il n y a presque plus personne sur la map lol. |
![]() |
|
|
[Modéré par Lugnicrat :inutile ] Dernière modification par Lugnicrat ; 28/06/2014 à 11h13. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis de Daguefilante, et honnêtement le seul moyen pour nous de prendre quoique ce soit c'est quand l'ennemi n'est pas connecte
![]() En plein weekend ou tous les jaune sont la, nous on reroll... Bref pour dire que Dague c'est fun en pve mais en pvp on s'ennui. |
![]() |
|
|
Donc toujours Auriel pour vous et non pas Celarus ?
|
![]() |
|
|
On est servis niveau baston sur Celarus en tous cas, un samedi aprèm c'est la fête.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On joue Daguefilante donc on avait un peu peur que le phénomène Vif espoir se reproduise sur Celarus |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|