Prochaine campagne : Celarus

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce fut court mais pas intense.Map entièrement jaune ou quasi, Celarus est sous peuplé et surtout déséquilibré.
Pour dire, hier on était 15-20 RDT et on avait prévu de go en AvA sur Celarus mais vu l'état de la carte, nous avons abandonné l'idée et avons préféré aller sur Sangrépine là où nous nous sommes bien amusés. Y'a eu du fight, un début de coordination et de la communication.


Après concertation, on stoppe l'aventure Celarus. On va rapidement testé Aubéclat mais clairement Sangrépine devient de plus en plus intéressante et pas trop surpeuplé comme Arc Auriel, du coup, on se prononce très prochainement mais y'a de fortes chances qu'on choisisse Sangrépine en campagne mère et du coup on invitera le maximum de guilde française, que ce soit du côté Aldméri, que du côté EbonHeart ou DaggerFall, à nous rejoindre sur cette campagne qui est la deuxième plus vivante après Arc Auriel (trop peuplé pour nous).


Ah et en plus c'est assez équilibré le prime sur Sangrépine. Nous n'aimons pas du tout les campagnes super déséquilibré ou y'a une faction trop dominante, genre Vollendrung/Celarus pour les Jaunes par exemple.

Dernière modification par Kashinn ; 02/07/2014 à 11h44. Motif: Ajout info équilibrage Sangrépine.
Citation :
Publié par Crowzer
Ahaha !
Pour nous, on a dégagé direct. 2 jours qu'on est on "guest" sur Auriel et on s'amuse bien mieux. Avant que Celarus se termine, on "home" sur Auriel.
Ouais on vous a croisé hier, à 4 vs Zerg fufu + XXX rayons LAZORZ.

Woohoo, FUN FUN FUN !

ça sera autre chose qu'Auriel pour nous, pour sûr.
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais on vous a croisé hier, à 4 vs Zerg + XXX rayons LAZORZ.

Woohoo, FUN FUN FUN !

ça sera autre chose qu'Auriel pour nous, pour sûr.
On s'est croisé ? Après dans mon groupe (5 joueurs), personne n'utilise Soul Assault mais les autres joueurs...
Citation :
Publié par Sarousse
Ouais on vous a croisé hier, à 4 vs Zerg fufu + XXX rayons LAZORZ.

Woohoo, FUN FUN FUN !

ça sera autre chose qu'Auriel pour nous, pour sûr.
Le pb d' Auriel aujourd'hui c'est surtout que l'on a un empereur tomatos aussi lolilol que sandricks avant....
Sauf que sandricks avait pas 16 healbot au cul....
Citation :
Publié par Kashinn
Sarousse il est en mode rage, mon pov' t'as passé une mauvaise soirée hier ^^Ca arrive, y'a des soirs comme ça !
This.

ça va me passer, j'me barre en vacances 3 semaines, ça vous fera des vacances.

D'ici là, tout va redevenir merveilleux, le FPS va remonter à fond, Soul Assault sera nerf, le lag disparaître, les serveurs seront en Europe, et les tabards de guilde dispos !

Bon par contre faut que j'aille en vacances à Lourdes du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés