[Actu] Nui, Janudar et Nebe : les trois nouveaux serveurs européens d'ArcheAge sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que les guildes acceptent des Sans abonnement ?
Avec ces nouveaux serveurs, je vais pouvoir tester le jeu. Et si j'avais j'adhère pourquoi pas y rester avec un Abo.
J'ai croisé cet après midi pas mal de joueurs fr, certains en guilde d'autres non.

Notre guilde, Redemption, va migré ce soir sur Janudar, côté Firran/harani.
Citation :
Publié par Hanoï
Anglophone ne veut pas dire Anglais; il n'y a pas que les anglais qui ne vous aiment pas.
Et francophone ne signifie pas français...

D'ailleurs, j’aimerai bien savoir pourquoi ils ne peuvent pas nous saquer, perso dans les MMO j'essaie de me conduire correctement mais maintenant nous en sommes arrivés à une telle extrémité que je ne dis plus que je suis fr lorsque l'on me le demande, je dis je suis nl ou luxembourgeois; bref peut-être à certains "anglo-saxons" et/ou "germaniques" ça leur manque de ne plus faire de guerre (IRL) avec nous?

Donc, Hanoï tu pourrais développer et nous expliquer ça s'il te plait?

Je comprends pas trop là; ce dont je suis sur en revanche, c'est depuis qu'un certain moustachu énervé à pondu un certain bouquin en 1925, certains européens pensent être supérieurs à d'autres; le fait que nous soyons obligé d'utiliser la langue anglaise n'arrange pas les choses; je lis souvent que les français ne font pas l'effort d'apprendre l'anglais mais je vois très peu de canadiens, néo-zélandais ou australiens faire des efforts pour briller dans la langue de molière!

En tout cas perso, plus de pseudos à consonance française ect, moi j'ai envie de m'amuser mais pas de me faire sans cesse insulter ou incendier surtout par des mecs cachés derrière un écran qui savent pertinemment qu'ils ne risquent (physiquement) pas grand chose!
C'est comme beaucoup on retient que les brebis galeuses et on ne voit pas le reste, c'est tellement plus facile...Et après on va juger sur cette minorité.

Mais faut dire que des fois quand je vois les Fr s'exprimer sur les différents chats, on méritent notre réputation malheureusement...

Perso j'évite aussi de mettre des pseudos en langue Française ou de mettre "FR" au bout de mon pseudo.

Après un fois en guilde si on me demande d'ou je viens , je ne vais pas mentir
Citation :
Publié par Dr.Haß
Et francophone ne signifie pas français...
C'est tout à fait vrai mais ça ne change rien au fait que la grosse erreur de réflexion de beaucoup ici c'est ça.
Non on ne parle pas anglais pour faire plaisir aux Anglais ou aux Américains, non il n'y a pas que les Anglais qui se sentent mal respectés quand les francophones s'accaparent les canaux de discussion public.
L'anglais dans un cadre "international" on le parle pour pouvoir être compris de la majorité, parce que dans la plupart des cas l'anglais est appris à l'école ou sur le tas en ligne. Tu n'es pas dans la rue, tu utilises un chat qui est destiné à l'échange et que tu partages avec des gens qui viennent de partout dans le monde, la moindre des choses c'est de faire en sorte que ce chat reste utilisable et compréhensible pour la majorité des joueurs, la majorité du temps.
Je n'excuse absolument pas les remarques racistes et les comportements discriminatoires venant des non francophones, et moi même je ne suis absolument pas contre le fait de voir, occasionnellement, des langues étrangères parlées dans un canal publique, mais quand on s'approprie presque entièrement un chat, qu'on empêche les gens de participer et de profiter des informations qu'on s'échange, parce que voilà on veut parler français et puis fuck les anglais (soit disant) il ne faut pas s'étonner qu'on vous soit hostile, parce que l'impression que vous donnez fondamentalement, c'est que vous n'en avez rien à foutre des autres et ce qu'ils soient Anglais, Allemands, Finlandais ou Turque. C'est aussi simple que ça.
J'ai fait le voyage sur Janudar côté harani, ça se peuple tranquillement pour le moment. Sinon au niveau des emplacements pour les maisons c'est la fête, y'en a plein de libre, j'ai même pu en poser une avec le jardin à côté!
Citation :
Y a des quêtes? merde, j'ai dû passer à côté sans faire gaffe...
Faut dire qu'entre les récoltes, les crafts, le jardinage et l'élevage, les reds à défoncer (quand c'est pas l'inverse), l'organisation de convois commerciaux, ... je cours partout sans avoir le temps de regarder bien!
Je suis level 36, j'ai tellement de truc a faire que j'ai du XP que deux jours, la majorité du temps je gère l'exploitation collective. Rien qu'entre les récoltes , la transformation des produit , le commerce, j'ai a peine le temps d'allé XP.

Pourquoi je m'emmerderai a aider un glandu en tuant x mob pour x pa quand j'ai juste a planter 4 arbres et du coton pour me faire 15 po et le double d'xp ?

Sur AA les quêtes sont nobrain oui mais elles servent juste a combler le vide entre deux récoltes.
non je ne crois pas, mais tu ne peux pas faire plus de deux personnages (sans en acheter d'autres au shop), donc tu dois effacer un sur ton serveur pour le refaire sur un autre serveur
Citation :
Publié par Masamitsu
Bon bah 1 heure d'heure d'attente pour pouvoir jouer sur Orchidna...

Par contre impossible de créer un perso sur les nouveaux serveurs lol, ils sont réservés aux abonnés ?
Non c'est parce que les serveurs sont pleins au niveau personnages ... et joueurs.
les new servers, sont bien que pour les F2P qui ont de grosses files dattente.


je vois sur Aier, lattente est quasi inexistante en tant qu'abonné, pourquoi changer? De plus ces nouveaux servers, ont un risque plus rapide de dépeuplement que les anciens servers.

A la rigueur, on pourrait etre tenté daller voir combien se vendent certains trucs à l'hv sur ces servers, histoire dacheter un abo moins cher, mais c tout
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Myrielle
non je ne crois pas, mais tu ne peux pas faire plus de deux personnages (sans en acheter d'autres au shop), donc tu dois effacer un sur ton serveur pour le refaire sur un autre serveur
Pour en effacer un il va falloir déjà que j'accède au serveur...be patient
POpulation basse à tous moments de la journée... Mdme Irma à déjà prédit la mort de ces serveurs....

Quid Trion - Migration - Communication?
Citation :
Publié par Todes
POpulation basse à tous moments de la journée... Mdme Irma à déjà prédit la mort de ces serveurs....

Quid Trion - Migration - Communication?
LOL, attend ce wk, ca risque d’être full partout
Hmmm... du coup ils obligent les nouveaux joueurs à aller sur les nouveaux serveurs qui vont surement être dépeuplés/morts dans 3mois?
Les "grosses" guildes n'ont pas l'air de migrer et il va donc surement n'y avoir qu'une population de nomades/freetoplay sur les nouveau serveurs non?

Pas encore de regroupement par langue non plus sur les nouveaux serveurs? (même si je me décide à aller sur un serveur, j'ai pas trop envie de me retrouver par malchance avec seulement une dizaines de francophone perdu au milieu d'une masse de germanophones/anglophones ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés