Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Bof... Agréable à regarder oui, certes... Disons que c'est bien d'avoir une vidéo ou deux à se mettre sous la dent... Mais sans vouloir troller (pas toi, l'auteur de la vidéo...).... Entre le capture d'âme qu'il lance au mago (ça sert vraiment contre les PJ ?!!) et ce combat sans utiliser un seul interrupt... Sans faire de louanges au mago 15, je trouve plutôt qu'il a du mal de son côté...

A la rigueur il s'en sort mieux contre le 20 et 18 en fin de vidéo. Donc dernière plutôt sympa mais pas vraiment représentative je trouve... Du "bullet time" à droite à gauche, pour un perso 32 se fritant contre du 15 en moyenne. J'aurais pris plus de plaisir si ça avait été l'inverse perso
C'est en tant qu' amateur de pvp que je donnais mon avis sur la vidéo, donc je jugeais le combat dans son ensemble pas vis à vis de la performance de l'auteur, et le mago semble s'être donné contrairement à pas mal d'autres combat dans la vidéo manquant d’intérêt, vu qu'il n'y avait que peu de réactivité ou combativité .
Citation :
Publié par Almathea
C'est en tant qu' amateur de pvp que je donnais mon avis sur la vidéo, donc je jugeais le combat dans son ensemble pas vis à vis de la performance de l'auteur, et le mago semble s'être donné contrairement à pas mal d'autres combat dans la vidéo manquant d’intérêt, vu qu'il n'y avait que peu de réactivité ou combativité .
Suis assez d'accord ... les combats sont pas terribles sauf le mago ou il a clairement failli y passer (d'ailleurs qu'at il utilisé à la fin j'arrive pas a voir?)
Et puis la video est assez fatigantes avec tous les effets after effetcs ... trop d'effets tue l'effet

Bon au moins elle a le mérite d'exister
Sympa cette levé de la NDA (il était temps aussi), je me suis absolument pas intéressé à TESO, et je me renseigne juste par curiosité.

Mais première impression en voyant des vidéo de pvp-siège : excellente ambiance.

Ça fait vraiment "guerre", là ou GW2 (que j'aime beaucoup) fait très brouillon-coloré. Là TESO, malgré la horde de soldats, est bien lisible, des effets juste ce qu'il faut, un éclairage efficace. Des design d'armures bien classes et sobres (= lisible).

Bref super ambiance, illuminée par les tirs des trébuchets, poussiéreuse et sombre à souhait, ça donnerait presque envie d'essayer!
Citation :
Jagerden

Bref super ambiance, illuminée par les tirs des trébuchets, poussiéreuse et sombre à souhait, ça donnerait presque envie d'essayer!
ça mange pas de pain et il reste encore quelques testes avant la sortie
Ca me déprime de voir ces robes à angle super élastique, c'est d'un moche...
Par contre le reste est plutôt sympa. Niveau animation c'est bien rigide quand même.
Citation :
Publié par Almathea
C'est en tant qu' amateur de pvp que je donnais mon avis sur la vidéo, donc je jugeais le combat dans son ensemble pas vis à vis de la performance de l'auteur, et le mago semble s'être donné contrairement à pas mal d'autres combat dans la vidéo manquant d’intérêt, vu qu'il n'y avait que peu de réactivité ou combativité .
En tout cas c'est fairplay de la part de l'auteur de n'avoir pas coupé cette partie là ! Et clair que le mage se sort bien les doigts du nez
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Vivement un vrai mmorpg que je rejoue au genre. Teso me déçoit en plus de coûter bonbon.
Peut-être les joueurs de Gw2 iront dessus mais qui d'autres?
Ton taf coûte peut-être rien, mais pas celui des devs de Zénimax à on sens

tous ceux qui cherchent un gameplay nerveux, un background au ptits oignons, un craft pertinent, un pve mature, et un RvR épique .. ça fait du monde, je te laisse regarder l'origine des posteurs de la section pour leur origine, j'ai la flemme

mais on peut se contenter de peu avec SWTOR, si c'est pour te rassurer, no soucy .. bonne attente de messie ("vrai mmo", ste blague )
Citation :
Publié par Namor
Ton taf coûte peut-être rien, mais pas celui des devs de Zénimax à on sens

tous ceux qui cherchent un gameplay nerveux, un background au ptits oignons, un , un pve mature, et un RvR épique .. ça fait du monde, je te laisse regarder l'origine des posteurs de la section pour leur origine, j'ai la flemme

mais on peut se contenter de peu avec SWTOR, si c'est pour te rassurer, no soucy .. bonne attente de messie ("vrai mmo", ste blague )
Rassures moi tu me Troll?
.
gameplay nerveux
nerveux!
background au ptits oignons (lol?)
craft pertinent !
un RvR épique ! autant que gw2 le mmorpg auquel j'ai joué même pas un mois ...

Tu te mens peut-être à toi même enfaite
Explique peut être pourquoi sa ne te plait pas au lieu de faire du "lolilol c'est du GW2"..car la sa fait un peu léger.
Surtout que tu "tic" sur des éléments ou 90% des gens pensnet le contraire donc explique nous donc ton ressenti .
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Rassures moi tu me Troll?
.
gameplay nerveux
nerveux!
background au ptits oignons (lol?)
craft pertinent !
un RvR épique ! autant que gw2 le mmorpg auquel j'ai joué même pas un mois ...

Tu te mens peut-être à toi même enfaite
Je ne vois pas ou les gens peuvent aller en fait ? Faudrait une extension Mist Of Koala lvl 200 ? GW2 c'est le meme RvR en moins bien, warhammer n'existe plus, Tera il y a 30 joueurs actifs, Aion ils sont 2000 et Swtor honnêtement c'est pas vrai jeu on va pas se mentir.

Sinon tu peux toujours aller sur Yulgang 2, good luck
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Rassures moi tu me Troll?
.
gameplay nerveux
nerveux!
background au ptits oignons (lol?)
craft pertinent !
un RvR épique ! autant que gw2 le mmorpg auquel j'ai joué même pas un mois ...

Tu te mens peut-être à toi même enfaite
Je t'invite à voir les vidéos de cette section pour mieux te rendre compte.

Mis à part des facepalm , tu ne gagnera rien avec cette attitude.

Dernière modification par Mathéo ; 18/02/2014 à 09h37.
Les gens qui parlent de Gameplay mou je me demande, si ,finalement ils ont bien compris que tu pouvais frapper a l'aide du clique gauche et que ce n'est pas une "auto attack"...c'est pas du target 1-2-3 je reste en face du mob et bois mon café
non mais pour le gameplay nerveux on repassera. Perso le target lock j'aime pas du tout. Je préfère les systèmes de visé des derniers mmo. Là on a le cul entre deux chaises. Puis je trouve les animations au cac catastrophique et incroyablement lente. Pour le reste il est plutôt pas mal, je demande à voir une fois hl. Le rvr semble complet pour ce que j'ai pu tester. Après étant un fan de pvp, j'espère qu'ils implémenteront d'autre mode ou des zones contestées pour pouvoir faire du pk pendant le lvling.
Citation :
Publié par ǂɛʌm͡ɸβ
Rassures moi tu me Troll?
.
gameplay nerveux
nerveux!
background au ptits oignons (lol?)
craft pertinent !
un RvR épique ! autant que gw2 le mmorpg auquel j'ai joué même pas un mois ...

Tu te mens peut-être à toi même enfaite
Mmmh as tu testé? As tu fait du 1V1 en pvp? As tu fait ta quête principale?

Déjà gameplay nerveux oui. Faut juste pas avoir stopé la beta au lvl 7 mais après le niveau 10 et surtout au 15 avec switch d'arme ça devient très sympa. J'attends juste de pouvoir monter sur une prochaine beta mais déjà comme ça j'ai trouvé que les combats demandaient parfois quelques réflexes.

Background aux petits oignons, et bien les quêtes sont prenantes, le système narratif sympa. Moins ennuyeux que swotor (pas obligé de tout écouter) et d'après les beta testeur permanents tes choix auront un impact réel sur ton pve.

Creft pertinent... et bien oui. Pourtant j'ai up pas mal de craft sur pas mal de mmo mais j'ai adoré le peu que j'ai pu faire sur la beta. Ensuite les possibilités d'up des items lootés en raid/pve, de faire des recherches, de tout trouver... oui pour moi c'est très fun. Le système de récolte est basique mais le fait de pouvoir tout récolter est très sympa.

RVR épique, ça dépend où tu situe tes besoins. Si tu veux juste AOE sur les gate ou les murs d'enceinte... voilà GW2 était pareil. Si tu veux escarmouche, 1v1, roaming en guilde ou même devenir au moins une fois empereur (need) là tu as du challenge.

Bref, racontes nous ton parcours beta déjà.
Citation :
Publié par Kanou Shark
Je ne vois pas ou les gens peuvent aller en fait ?
Donc tu achètes et joues au mmorpg qui te semble le moins nul?
---------------------------------

Pour moi Teso c'est encore un mmorpg lambda, remplit d'interaction pour casual (Rien de tel que la téléportation pour briser l'immersion, en 1sec tu traverses la carte en long en large et en travers, du coup persistance du monde = 0) et bien sur la téléportation est disponible dans le monde de leveling comme dans le RvR.

Le RvR qui est le gros point fort de teso est juste un RvR un peu amélioré a la gw2 (avis personnel: j'ai détesté ce mode de nobrain, bus bus bus aoe aoe aoe bus bus bus), Teso sera la même chose sans les aoe... à non les armes de siège remplacent cette hérésie, des armes de sièges que tu sors de la poche droite que tu assembles en 1seconde chrono puis que tu ranges dans la poche gauche dans un même laps de temps...

Le gameplay nerveux que vous chantez tous louange est aussi un gameplay pur casual même pas une dizaine de skill, ton personnage tu le maîtrises en moins de temps qu'il faut pour le dire = ennuie assuré/skill personnel limité.

Et encore un coté casual, la mort du personnage, rien de grave suffit de cliqué sur respawn ! puis de se téléporter pour reprendre le combat... super dur comme jeu

Vous mettez le coté leveling/histoire comme un atout mais en quoi il est exceptionnel? allez jouer a dragon age pour avoir des quêtes histoire digne de ce nom, en rapport direct et avec des incidences sur le monde en question!

Vous pouvez dire que je rage sur les bords, c'est vrai, quand je vois que les mmorpg régressent au fil du temps seulement pour plaire à la masse et se remplir les poches.

Teso n'a pas que du mauvais, le moteur du jeu paraît très bon et les système de contre-attaque sont simpas, mais ... cela ne suffit pas à dire qu'il est bon pour autant.

Dernière modification par ǂɛʌm͡ɸβ ; 18/02/2014 à 09h49.
Sincèrement après le deuxième week-end de beta, je me suis mis à trouver terriblement mou/dépassé/lents les gameplays des autres MMOs.

Le fait de pouvoir tout contrôler c'est totalement jouissif.

Du coup, je trouve désormais affreux de rejouer avec un système à l'ancienne, en tant que backer de CU, je redoute fortement ce qu'on va nous présenter.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
@ǂɛʌm͡ɸβ
A la vue de ton dernier message, tu devrais réfléchir sérieusement à tes attentes vis à vis du genre MMORPG...

Quant au fait de citer Dragon Age en exemple de RPG avec des quêtes immersives qui influent sur le monde... Heu...
En même temps, juger un MMORPG c'est complètement subjectif.

Certains le trouvent bons, d'autres pas, de là à prétendre que parce que tu t'es fait un avis tranché le jeu en question est un jeu lambda...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés