Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Digne, ouais niquel sur le coté, par contre en défense on le voit pas, bon ok, il était pas necessaire de revenir ce soir mais il était plus en AG qu'en DG.

Donc Menez ça fait chier, je l'aime bien sœur sourire, mais il est pas fait pour faire 90 min.


Cabaye superbe, il à beaucoup progressé depuis Lille ?

Le reste sympa, bon pressing, manque de réussite, mais bon Penneteau à fait un bon match, il fait l'avouer.
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Ibra est dégueulasse ce soir, c'est chaud. Le contre à 4 contre 2, il retombe dans tous ses pires travers. Frustrant.
Je crois qu'il a surtout été énervé de ne pas avoir été servi alors qu'il était bien placé plusieurs fois dans la première demi heure et du coup derrière il a tenté des trucs perso bien nazes.
Comment on peut laisser Congré comme ça sur corner, sérieusement?

Edit : Toivonen il fait bien plaisir quand-même

Dernière modification par Herlatt ; 15/02/2014 à 21h23.

Maintenant, ce serait pas mal de ne pas s'en prendre un autre d'ici la fin du match.

Grosicki et Toivenen, c'est du tout bon pour le moment.
Ce n'est pas nouveau qu'on est mauvais sur CP. A chaque corner sur nos matchs en ce moment on gagne pratiquement aucun duel voir pire on les laisse jouer.

Pareil content pour Toivonen mais j'espère qu'il ne fera pas comme Oliveira, qu'il plante pas mal au début puis s’éteint ensuite mais si je sais que c'est différent.


Mais bon on va se faire égaliser ça nous pend au nez.
Citation :
Publié par Nesseuh
Et nous sans défense en vous rendant même le ballon gentiment.
Attends, sur Steam t'imagine pas ce que Irandal me disait sur Oliviera, et surtout il aimait pas que Camara rentre.
Mdr.
Je t'ai déjà dit et redit et rereredit que tu peux t'estimer heureux en terme de loose, personne n'arrivera à notre cheville.

L'autre fois c'était Moreira maintenant Oliveira à croire que les "-eira" ça porte la poisse. On va y aller en ligue 2. Recrutement intelligent ouais si on veut, quand tu galères en défense que tu recrutes que du milieu off/attaquant voilà quoi.

Ça s'annonce bien la suite...
Allez, encore une soirée gâchée par la grande qualité de notre bloc défensif. Je vais même pas prendre ma place pour Nantes, ils me saoulent trop cette année. On fait des erreurs dignes de Sochaux et Valenciennes.

Edit : merde j'ai pas suivi, je vous lis plus assez souvent. Irandal s'est auto-ban du gymnase ? Courage chef
Non et puis surtout ce HJ là, aucun joueur de foot pro ne le fait jamais. Il pense à quoi quand il joue? Il avance béatement sans penser qu'il est dans l'équipe.
On peut être HJ, aucun soucis là-dessus. Mais là c'est une autre catégorie, on joue à 10 sur l'action (et c'est pas comme si c'était la seule ...)

Il s'était amélioré sur les derniers matchs sur cet aspect, je pense qu'il a des stats moyennes en HJ parce qu'il en faisait beaucoup moins. Mais quand tu es autant HJ c'est juste que tu n'es pas du tout concentré. Tous les attaquants pros cherchent constamment à se placer par rapport à la ligne de HJ, lui il joue sa partition et si ça marche par miracle, ça fera but.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés