Obligation de parler Anglais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas en terme de chiffre combien il va y avoir de francophone sur le jeu, mais je pense que si leur serveur est si "intelligent" qu'ils le disent, on sera automatiquement regroupé dans les mêmes sessions de jeu.
Citation :
Publié par Sanga
Je ne sais pas en terme de chiffre combien il va y avoir de francophone sur le jeu, mais je pense que si leur serveur est si "intelligent" qu'ils le disent, on sera automatiquement regroupé dans les mêmes sessions de jeu.
Au pire sur les forums officiels il y aura un Thread réservé aux francophones et tu y trouveras ton bonheur, sinon il reste la solution de la chatbox, plus long, plus chiant, mais au moins c'est direct.
j'ai un peu le même sentiment que lorsque j'ai vu la réaction de certains ricains à la pub coca.
Tant d'ignorance et de peur de l'autre ça me fait de la peine et en même temps ça me fout les jetons.

Pour ceux qui ont la trouille de se retrouver sur un serveur avec des allemands, anglais etc... vous inquiétez pas personne vous obligera a sortir de votre petite zone de confort et vous jouerez comme d'hab, en ayant des contact seulement avec les 20 troufions français de votre guilde.
oh bah pour le moment, c'est un mot sur deux la traduction...
Ca fait genre : jolie sword de bienfaisance powerful.
c'est pas terrible encore. Mais nul doute qu'ils travaillent dessus.
Et puis ce n'est pas bien grave au final.
Citation :
Publié par Peredur
(Par contre, c'est un peu gênant de ne pas avoir de sous titre... >.> )
Un Orc qui parle anglais, c'est pas toujours évident, hein?!
Citation :
Publié par Peredur
Etant donné la qualité de la traduction, je ne saurais trop recommander de garder le jeu en anglais.
(Par contre, c'est un peu gênant de ne pas avoir de sous titre... >.> )

tu parle anglais ! ok mais si comme moi tu parle pas du tout anglais tu te la garde ton idée de genie!

de plus j'ai pas ete choquer plus que d'autre jeux sur la traduction! moi c'est plus l'interface pas traduite qui m'a gener!
tu parles pas anglais, mais tu parles insultant >.>
c'est un conseil, tu l'appliques ou pas, c'est toi qui veux
si tu veux pas, pas besoin de partir au quart de tour, je survivrai aux gens qui préfèrent malgré tout en français

mais, comprenant l'anglais et ayant vu pas mal d'éléments du jeu en anglais et leur traduction en français, je peux assurer qu'il y a des choses qui ne vont pas
je ne parle pas de choses qui ne sont pas encore traduites mais bien de choses traduites mais pas correctement
donc, en deux mois, il faut qu'ils terminent la correction ET qu'ils utilisent des traducteurs francophones pour faire une passe sur ce qui a déjà été traduit
Je comprend et je sais m'exprimer en anglais dans les jeux mais rien qu'à voir le ton hautain de pas mal d'anglais qui voudraient limite rendre hors charte le français dans les mmo, je parlerais français rien que pour les faire chier.
L'anglais est assez pratique pour communiquer et à minima il a été appris par tout le monde à l'école avec plus ou moins de réussite.
Après le jeu est logiquement en anglais après tout, l'éditeur est US.
Mais ils ont fait l'effort de mettre des traductions narratives, même si tout n'est pas parfait, c'est un effort louable.

Donc il n'y a aucun soucis à utiliser le jeu en français/allemand ou anglais.

Vis à vis de la population, c'est comme partout, certain US/EN se sentent les maîtres du monde donc "Here, we are US so you speak english" et wtf français.
Les guildes de joueurs auront une importance dans le jeu donc autant profiter pour se regrouper comme dans tous MMO. Et ils mettront forcément la possibilité de créer des canaux locaux. Donc il n'y aura pas de soucis.
Après les antipathiques mis à part faire du bruit et du vent, n'auront aucune attention des joueurs/guildes qui veulent gagner en RvR ou défaire des Gros Bosses.

Perso, la trame éditoriale du jeu est bien faite en anglais et il y a de quoi profiter pour apprendre, même si cela demande plus de temps, mais à chacun ces plaisirs et objectifs.
Personnellement il me manque une partie dans l'interface concernant les dialogues entre pnj. A chaque fois qu'on passe devant un pnj, il y a une réplique vers nous et malheureusement des fois je les rate. Cela aurait été intéressant d'avoir des sous-titres VO voir VF.

Citation :
Publié par Evranick
Est-ce qu'on a de bases toutes les langues proposées ou à chaque changement de langue on se tape un patch pour passer sur la langue choisie ?
Quand j'ai mis le jeu en FR, c'est a dire juste la fin de la BETA, j'ai eu un gros patch a télécharger.
En même temps, nous ne savons pas encore exactement comment les "mégaservers" vont fonctionnés. D'après ce que j'ai compris ils regrouperons les joueur avec des "caractéristiques" commune dans une même "instance". Alors je ne voudrais pas m'avancé mais si jamais un des réglage qu'il regarde est la langue (sa serais pas con hein ?) il regrouperas surement les joueur FR ensemble, les DE ensemble ect...

A voir a la sortie comment cela fonctionne réellement.

PS : par contre j'avoue quand RVR on va surement se taper beaucoup de rosebeef
Envoyé par Beyonder Voir le message
Enfin quand même tu sors un MMO en 2014 tu mets des serveurs localisés /EN/FR/DE ça reste la base ... enfin je le pensais ...


oui enfin c'est difficile. Pour que cela soit rentable, il faut que le jeu marche et qu'il y ait beaucoup de gens dessus de façon à ce que l'on puisse jouer sans soucis.
Regarde ce qu'il s'est passé avec pas mal de jeux jouables sur des serveurs dédiés à une langue.
A la release, tu as plusieurs serveurs, puis quelques temps après, on les rassemble car les joueurs ont désertés le jeu... puis au final, on risque même de fusionner dans un serveur international...

Un serveur global est une bonne chose car il garanti que tu trouveras toujours du monde pour jouer. Le seul truc par contre, c'est qu'évidemment, il faut un chan pour chaque langue.
Et au moins, tu n'as pas ce souci de changement de serveur. tout le monde est au même endroit.
on peut aussi créer une guilde supplémentaire ( puisqu'on peut en avoir X (NDA ou pas ? )) dans laquelle tous les francophones anglophobes(ou pas) seraient et avoir un chan FR de la guilde des FR
Citation :
Publié par Vinodis
Le seul truc par contre, c'est qu'évidemment, il faut un chan pour chaque langue.
A bon, c'est évident ? S'il font ça j'espère qu'on aura de toute façon accès à tous canaux. Perso le chat guilde en français, et le reste en anglais, ça m'ira parfaitement vu le niveau d'anglais requis
bien sûr que c'est évident....
Tout le monde ne parle pas anglais.
On peut comprendre que pour les gens, il soit plus facile de s’exprimer dans sa langue maternelle que dans une autre. Et discuter sur un chan d'une optimisation de classe ou d'une strat sans maitriser une langue, c'est pas forcément évident.
Encore une fois, il y a de nombreux joueurs sans guilde, qui jouent pour s'amuser et qui n'ont pas forcément la capacité à s'exprimer en anglais. Pour ceux là, il faut un chan français.
Il serait bon que vous cessiez d'être condescendants et suffisants envers les autres...

Alors oui, un chan par langue et un main en anglais, ça me semble être la base d'un serveur international.
Personnellement je parlerais anglais que si j'ai besoin de m'adresser a la communauté EN sinon c'est le fr.
Et Si on fait la reflexion blackliste et si c'est insultant report
Citation :
Publié par Trutru
En même temps, nous ne savons pas encore exactement comment les "mégaservers" vont fonctionnés. D'après ce que j'ai compris ils regrouperons les joueur avec des "caractéristiques" commune dans une même "instance". Alors je ne voudrais pas m'avancé mais si jamais un des réglage qu'il regarde est la langue (sa serais pas con hein ?) il regrouperas surement les joueur FR ensemble, les DE ensemble ect...

A voir a la sortie comment cela fonctionne réellement.

PS : par contre j'avoue quand RVR on va surement se taper beaucoup de rosebeef
Je vois les choses de la même façon. Mais j'ai l'impression qu'il y a un amalgame sur le méga-serveur.
On ne va pas tous être regroupé sur un serveur unique comme on l'entent actuellement. SI j'ai bien compris il y a aura le méga-serveur et ensuite la population qui sera répartie en "instance-serveur" et à chaque fois qu'on va se co on sera présent dans notre cher et tendre instance-serveur.
J'ai presque l'impression que le résultat du méga-serveur sera comparable à GW2 dans la pratique - sauf que le choix de "l'instance-serveur" sera fait automatiquement selon des critères communs aux joueurs (par exemple la langue).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés