|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Obligation de parler Anglais ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca me fait rire parce que ça vous semble tellement logique qu'il doive y avoir un serveur "FR" alors que depuis le début certains pays n'ont jamais eu de serveur dédiés à leur langue et ça ne les a jamais tué.
Guild Wars premier du nom avait aussi un simple serveur européen et ça se passait globalement pas trop mal... sauf que les français était peu apprécié; me souvient encore des recrutements "no french". J'avais fini par allé sur les serveurs US tellement ça me saoulait cette ambiance de merde... Après j'avoue que j'aurais préféré un serveur FR aussi pour le RP car en anglais je me sens un peu limite mais on verra bien. Au pire ça sera profitable: Learning with TESO! ![]() |
![]() |
|
|
On ne sera pas du tout obligé de parler anglais mais POUR LA BETA Zenimax a demandé que toute communication se fasse en anglais.
Après je pense que ça faisait référence aux retours aux développeurs via l'interface de jeu et surtout le forum. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon, il faut regarder du côté de Final Fantasy XI et XIV pour des exemples de serveurs internationaux. La fonction auto-translate permet de communiquer facilement avec n'importe quel autre joueur ne parlant pas ta langue. Tu peux très bien chercher des {lingot d'or}, un joueur anglais verra automatiquement apparaître un {gold ingot} dans sa fenêtre de discussion. Il n'y a pas de problème pour les objets, zones, non de mobs, boss et les termes les plus courants des MMO et de la vie. Je n'ai pas vu s'il y avait une fonction d'auto-translate équivalente sur TESO. |
![]() |
|
|
Tant de pages sans aucune source officielle
![]() Si il n'est dit nul part que la seule langue qui doit être parlée est l'anglais c'est que ce n'est pas le cas, tout simplement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'important, c'est de parler la même langue que les farmers chinois
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je met en ignore list tous ceux qui parlent pas ma langue, bon j'avoue c'est du boulot
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#459499 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|