Obligation de parler Anglais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beyonder
Enfin quand même tu sors un MMO en 2014 tu mets des serveurs localisés /EN/FR/DE ça reste la base ... enfin je le pensais ...
Pourquoi? Parce que les gens en 2014 sont plus idiots qu'ils ne l'étaient en 2000?
Citation :
Publié par Cameron
Pourquoi? Parce que les gens en 2014 sont plus idiots qu'ils ne l'étaient en 2000?
Oui. Exactement. C'est pour ça. Les gens sont plus idiots, donc de fait on devrait avoir des serveurs localisés, parce que c'est une chose qui n'a jamais été faite par aucun autre jeu, et ne deviendra jamais une évolution logique de l'industrie du jeu.
Ca me fait rire parce que ça vous semble tellement logique qu'il doive y avoir un serveur "FR" alors que depuis le début certains pays n'ont jamais eu de serveur dédiés à leur langue et ça ne les a jamais tué.

Guild Wars premier du nom avait aussi un simple serveur européen et ça se passait globalement pas trop mal... sauf que les français était peu apprécié; me souvient encore des recrutements "no french". J'avais fini par allé sur les serveurs US tellement ça me saoulait cette ambiance de merde...

Après j'avoue que j'aurais préféré un serveur FR aussi pour le RP car en anglais je me sens un peu limite mais on verra bien. Au pire ça sera profitable: Learning with TESO!
Biensur que cela me semblait logique!!! Le jeu était en vente dans des magasins Français, la fnac pour moi par exemple.

Le jeu va être traduit !! Comment peut on communiquer avec des personnes qui n'auront les mêmes intitulés que nous aux quêtes, objets, donjons ?


J'ai 31 ans je connais l'anglais, mais je ne l'ai pas mis en pratique plus que cela depuis mes études. J'ai pas envie de me prendre des taunts de personnes qui ne connaissent que leurs langage, qu'ils ont eux même délaré comme universelle.

Le fait de connaitre l'anglais ou pas, on peut me donner la relation avec l'intelligence ? Je me rappel pas que cela faisait partie des tests de QI.

Nul par en pré-commandant il y avait écrit que on serait obligé de parler anglais sinon on pourrait avoir des sanctions.

Pour les personnes qui vont Role Play ? en anglais ? dans un monde de type Mediéval WTF ?
On ne sera pas du tout obligé de parler anglais mais POUR LA BETA Zenimax a demandé que toute communication se fasse en anglais.
Après je pense que ça faisait référence aux retours aux développeurs via l'interface de jeu et surtout le forum.
Citation :
Publié par Angelbeats
Biensur que cela me semblait logique!!! Le jeu était en vente dans des magasins Français, la fnac pour moi par exemple.

Le jeu va être traduit !! Comment peut on communiquer avec des personnes qui n'auront les mêmes intitulés que nous aux quêtes, objets, donjons ?


J'ai 31 ans je connais l'anglais, mais je ne l'ai pas mis en pratique plus que cela depuis mes études. J'ai pas envie de me prendre des taunts de personnes qui ne connaissent que leurs langage, qu'ils ont eux même délaré comme universelle.

Le fait de connaitre l'anglais ou pas, on peut me donner la relation avec l'intelligence ? Je me rappel pas que cela faisait partie des tests de QI.

Nul par en pré-commandant il y avait écrit que on serait obligé de parler anglais sinon on pourrait avoir des sanctions.

Pour les personnes qui vont Role Play ? en anglais ? dans un monde de type Mediéval WTF ?
Mais jamais un dev n'ouvrira de serveurs internationaux en imposant une langue unique pour les discussions entre joueurs ! Qu'il demande de remonter les bugs en anglais me semble normal par contre.

Sinon, il faut regarder du côté de Final Fantasy XI et XIV pour des exemples de serveurs internationaux. La fonction auto-translate permet de communiquer facilement avec n'importe quel autre joueur ne parlant pas ta langue. Tu peux très bien chercher des {lingot d'or}, un joueur anglais verra automatiquement apparaître un {gold ingot} dans sa fenêtre de discussion. Il n'y a pas de problème pour les objets, zones, non de mobs, boss et les termes les plus courants des MMO et de la vie.

Je n'ai pas vu s'il y avait une fonction d'auto-translate équivalente sur TESO.
Citation :
Publié par Angelbeats
.

Le fait de connaitre l'anglais ou pas, on peut me donner la relation avec l'intelligence ? Je me rappel pas que cela faisait partie des tests de QI.
Ce n’est pas une question d’intelligence, mais une question de culture.
Le monde des jeux vidéo en ligne a une culture anglophone (en tout cas en Occident). Ultima Online ne vient pas de France ni de Suisse. La communauté des MMO, la terminologie se sont créées sur des bases anglophones. Nous faisons partie d’une communauté et notre langue de communication était (et est) l’anglais. Voilà pour la partie historique de la chose. Dans la pratique, tu vois qu’une grande partie du vocabulaire utilisé vient de l’anglais.
C’était un moyen de rassembler les gens de différentes cultures et langues, tout comme Internet en général. (une fois abandonné par les militaires et repris par les universitaires). Demander un serveur FR, ce n’est pas rassembler, c’est séparer. Cela va contre cette culture.
D’un point de vue pratique, il y a des avantages à avoir des serveurs internationaux. Cela permet de garder un nombre de joueurs suffisants pour faire vivre le serveur, cela permet aux gens de jouer n’importe quand et non pas simplement de 20h à minuit.
D’un point de vue réalisme, la diversité des langues et des cultures sont un plus pour le jeu. Tu ne voudrais quand même pas virer de Paris tous les gens qui ne parlent français parce que cela nuit à l’immersion ? Un MMO c’est un monde, ouvert, permanent et bien entendu multi-joueurs et la diversité participe à la création de ce monde.
Citation :
Publié par Cameron
Ce n’est pas une question d’intelligence, mais une question de culture.
Le monde des jeux vidéo en ligne a une culture anglophone (en tout cas en Occident). Ultima Online ne vient pas de France ni de Suisse. La communauté des MMO, la terminologie se sont créées sur des bases anglophones. Nous faisons partie d’une communauté et notre langue de communication était (et est) l’anglais. Voilà pour la partie historique de la chose. Dans la pratique, tu vois qu’une grande partie du vocabulaire utilisé vient de l’anglais.
C’était un moyen de rassembler les gens de différentes cultures et langues, tout comme Internet en général. (une fois abandonné par les militaires et repris par les universitaires). Demander un serveur FR, ce n’est pas rassembler, c’est séparer. Cela va contre cette culture.
D’un point de vue pratique, il y a des avantages à avoir des serveurs internationaux. Cela permet de garder un nombre de joueurs suffisants pour faire vivre le serveur, cela permet aux gens de jouer n’importe quand et non pas simplement de 20h à minuit.
D’un point de vue réalisme, la diversité des langues et des cultures sont un plus pour le jeu. Tu ne voudrais quand même pas virer de Paris tous les gens qui ne parlent français parce que cela nuit à l’immersion ? Un MMO c’est un monde, ouvert, permanent et bien entendu multi-joueurs et la diversité participe à la création de ce monde.
C'es beau ce que tu dis :'( ....
Mais au final c'est une des raisons du future cloisonnement du jeu et des communautés. Et j’espère me tromper.

Le jeu étant trop dynamique pour parler facilement (dynamisme des combats sans auto attaque + blocks et esquive), il semble que le farm soit inutile au possible (donc pas de moment vraiment poser avec le temps de parler et donc de faire l'effort en anglais si besoin).
Outre le fait bien entendu que comme bcp, parler un peu en anglais pour faire une quêtes/donjons ça devrait le faire, par contre pas de blague, pas d'humour, pas de créations de liens.
Donc le syndrome du groupe/mission/dégroupe sans vraiment parler serra fortement présent.

Outre le fait que sur le cc principale si tu parle FR tu te fais reprendre, et même si tu t'en tape, c'est tjs chiant d'avoir 3 mecs qui a chacune de tes phrases balance : EN please !!! F..k FR
Tant de pages sans aucune source officielle .

Si il n'est dit nul part que la seule langue qui doit être parlée est l'anglais c'est que ce n'est pas le cas, tout simplement.
Quand je vous lis j'ai l'impression qu'on est au 18ème siècle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive la révolution !


Avez-vous conscience de l'ironie qui vous enivre?

On est en 2014 et vous n'êtes pas capable (ou envie ?) d'aligner 3 mots en anglais? c'est à la fois risible et pathétique... l'aporie quand tu nous tiens

Citation :
Chez moi, à l'école primaire (6-12 ans) on apprend l'allemand, l'italien, et le français et dès le secondaire (12-16 ans) on apprend deux langues étrangères soit l'anglais plus une autre... je dis pas qu'on est capable de parler comme Machiavegli, Molière, Shakespeare, Heidegger, Yang Xiong ou Tchernychevski =) mais on doit tout de même savoir converser sans aléa.
En somme la base pour un monde ouverte... c'est pas vous qui êtes sans arrêt à demander un seamless world xD

Je veux pas faire mon rabat joie (déjà fait? ) mais je trouve au contraire qu'un cluster US/EU c'est dores et déjà une mauvaise idée, mais qu'il y ait en plus un cluster linguistique... faut pas pousser mémé dans les orties non plus.


Je n'ai jamais pris autant de plaisir sur daoc que depuis qu'on est sur Ywain (serveur US), idem lorsque je jouais à WAR sur Badlands (serveur US)....

Le "Polyglottisme" des serveurs était une force et non une faiblesse.

Je trouve ça vraiment bien de devoir faire un effort pour s'adapter aux autres... souvenirs quand je jouais avec une TF russe/slovaque <3 je comprenais pas grand chose avec leur accent mais j'ai dû m'adapter et franchement c'était bon =)

Citation :
Spolocne na !!!!! jé spät !!! Nasledujte ma !!!
Nostalgie.....
Ah si je suis capable de parler anglais, de le comprendre, et de l’écrire même!! Mais je reste juste naze en anglais, et en ortho :/ C'est pas dans mes talents désolé.
Je connais pas assez l'anglais pour le parler facilement et pouvoir faire le moindre trait d'humour, et il me faut du temps et que la personne m'aide pour avoir une vrai conversation (en reformulant si besoin, sans faire d'abréviation etc)

je me rappel sur DAOC l'actuelle serveur américain. Sur le cc général ça parlais de GW2, j'avais pleins de trucs à dire !!! mais ça allais bcp trop vite, pas le temps de tout comprendre et de faire la phrase nickel dans ma tête. J'ai finis par : lol

DAOC permettais quand même de plus facilement parler anglais car il y avait du farm fixe, avec de l'auto attaque, et de long moment de pause oom/ooe. Chose que nous n'aurons pas ici.

Il faut juste accepter que pour les Fr qui ne parle pas top anglais, un serveur Europe soit plus pauvre socialement qu'un serveur Fr. On perd de la diversité certe, mais on gagne tellement en facilité de dialogue que c'est juste pas comparable.
Merci pour ton "risible et pathétique"... Moi c'est ta suffisance qui me ferait sortir ces 2 mots.

J'ai fais des mmo en anglais, Lineage 2 par exemple. Mais la je savais que le jeu n'avait pas de serveur Français, je jeu n'étant ni traduit ni en vente en France.

c'est par soucie de confort en plus du fait que les populations des mmo ont changé depuis WoW. Si tu fais une erreur en anglais ça tourne au bashing, alors que ces même personnes ne connaissent QUE leurs langue.

Je trouve assez anormale que ce genre d'info ne soit pas donné alors que les précommande sont lancé depuis un paquet de temps (comme je ne comprends pas que un NDA puisse être en place en même temps)

Moi je joues pour m'amuser et me détendre, pas pour apprendre/maîtriser une langue, et me faire basher quand je fais une erreur. Alors tu peux me traiter de sous homme comme tu veux (pathétique et risible).

J'ai posé la question sur Le Forum officiel j'ai pas de réponse, même au sujet de création de channel spécialement pour les langues.
Citation :
Publié par Angelbeats
Je trouve assez anormale que ce genre d'info ne soit pas donné
C'est annoncé depuis le début qu'il n'y allait y avoir qu'un seul mega serveur en europe... tu pensais vraiment qu'il allait être fr?
Citation :
Publié par Indepth
Quand je vous lis j'ai l'impression qu'on est au 18ème siècle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vive la révolution !


Avez-vous conscience de l'ironie qui vous enivre?

On est en 2014 et vous n'êtes pas capable (ou envie ?) d'aligner 3 mots en anglais? c'est à la fois risible et pathétique... l'aporie quand tu nous tiens

Le mec qui n'a rien compris au débat depuis le début .
Mais c'est pas une serveur FR que je veux, mais la non interdiction de parler une autre langue que l'anglais.

Et comme le jeu se compose de plein d'instance pour une zone, un regroupement par langue.

Ou sinon AU MOINS la possibilité d'avoir des canaux de discutions par langue
Citation :
Publié par Angelbeats
J'ai posé la question sur Le Forum officiel j'ai pas de réponse, même au sujet de création de channel spécialement pour les langues.
Tu n'as peut être pas posé la question dans la bonne langue et ils ne l'ont donc peut être pas comprise ?
Citation :
Publié par Angelbeats
Mais c'est pas une serveur FR que je veux, mais la non interdiction de parler une autre langue que l'anglais.
Aucune interdiction quand au choix de la langue utiliser in game entre joueur.

Citation :
Publié par Angelbeats
Et comme le jeu se compose de plein d'instance pour une zone, un regroupement par langue.
Il était question d'un questionnaire à un moment qui aurait du te permettre de te retrouver sur un morceau de serveur ou se situe des joueurs avec les mêmes affinités que toi, notamment pour la langue... le questionnaire est apparemment abandonné, mais il parait que le jeu va gérer ça tout seul... A voir ce que ça donne.

Citation :
Publié par Angelbeats
Ou sinon AU MOINS la possibilité d'avoir des canaux de discutions par langue
J'ai pas très approfondis leur système de "chat", a par avoir utiliser celui de guilde et encore avec parcimonie... mais c'est pas un truc très dur à implanter me semble t il... mais c'est vrai que sur ce point j'en sais rien.

Citation :
Publié par Italic
Tu n'as peut être pas posé la question dans la bonne langue et ils ne l'ont donc peut être pas comprise ?
Rigole pas, il est demandé que les retours de beta via forum ou mg soient fait en anglais...
Citation :
Publié par Angelbeats
Si tu fais une erreur en anglais ça tourne au bashing, alors que ces même personnes ne connaissent QUE leurs langue.
Déjà ça, de un t'en sais foutre rien et de deux pour te donner un exemple il y a à peine plus de bilinguisme en France qu'au Royaume-Uni. C'est quand même un peu la honte pour un pays dont la langue n'est - généralement - pas utilisée dans le cadre d'une conversation entre personnes de différents pays. Donc c'est bien beau de basher mais je pense pas que tu aies de leçons à leur donner.
Quelqu'un qui essais de parler Français dans un jeu, alors qu'il n'est pas Français, je ne me fout pas de sa gueule, je ne lui dis pas qu'il massacre la langue.

Soit je dis rien car je respecte l'effort. Soit je guide la personne en remplaçant le mot erroné. Je ne parlais pas des anglais mais plutôt des américains qui ont un esprit centre du monde assez fort.

On m'a quand même sortie sur le chan général, après avoir demandé si on aurait l'obligation de parler anglaisà la release, un magnifique : " you are playing an american game you have to talk as an american. You should be happy that they let you play it"

Un truc dans le genre... Et oui les américians sont reconnus pour leur ouverture d'esprit ...

De plus tu connais mon niveau en anglais ? Non. Je suis pas mauvais dutout, j'avais 18 de moyenne a l'université.

et en quoi je le bash je devrais les aimer quand on m'insulte alors que je fais l'effort de parler leurs langue ?
Citation :
Publié par Angelbeats
...
Non mais ça n'a absolument rien à voir. Les types dont tu parles ils ont peut être leurs raisons mais ce sont des cons, c'est tout. Et c'est pas parce que tu a eu affaire à des cons que tu dois en faire de même en foutant tous les anglophones dans le même sacs et en balancant des (pseudo) vérités sur eux.
Citation :
Publié par Demonrule
L'important, c'est de parler la même langue que les farmers chinois
compte tenu du succès probable du jeu, va y en avoir alors là vous regretterez la bêta et ses bugs
C'est dingue ce topic quand même.

Ceux qui prônent le "parler" Anglais et l'ouverture d'esprit sont les même qui donnent des leçons de morale et par leurs manières d'imposer leurs visions... manquent d'ouverture d'esprit...


De mon côté, je parle uniquement FR. Et j'encourage chaque joueurs de chaque pays à parler sa propre langue. J'aimerai que l'ouverture d'esprit ne se limite pas seulement à l'anglais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés