Aller à la page... |
Obligation de parler Anglais ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tant de chauvinisme et de désinformation sur ce thread, c'est à se demander la raison pour laquelle il y a des guildes internationales qui refusent les français
![]() Étrangement sur EvE, ça marche très bien le serveur unique... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Wimlorin ; 10/02/2014 à 18h49. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est dans la contrainte que l'humain repousse ses limites ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va vous faire du bien de jouer avec l'Europe entière et parler anglais, les mmo entre français ça a tendance à vite sentir le rance...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais et puis si chacun commence à faire un effort pour parler la langue d'intel et d'intel, plus personne ne se comprend c'est cool.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est tout de même pas croyable qu'il y en est qui croit qu'on va devoir parler uniquement anglais sur TESO. Non mais sérieux les gars, si on vous dit qu'on peut acheter des morceaux de la tour Eiffel, vous y croyez aussi ?
Si vous avez envie de parler Klingon sur TESO faites le et laissez donc de côté les glands de toute nationalité (et surtout les français qui cèdent à la mode de l'auto dénigrement national). |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179606 |
|
Mais de toute façon le mega serveur est pas sensé nous regrouper de base avec nos amis / guildeux etc, donc au final on aura surement une majorité de français à nos cotés en pve, non ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
Roi / Reine
|
@ Hokaine et quelques autres,
Je sais pas vous, mais moi ca fait 25 ans, que je n'ai pas dit autre chose que " Hello " et " bye " en anglais Je suis désolé, mais on a pas tous la chance de parler tout les jours en Anglais. Et pour mon métier, si un jour je devais devenir bilingue je me dirigerais vers le Russe, vu que dans le transport on taff qu'avec les ex pays de l'est... |
![]() |
|
|
Si vous considérez les joueurs anglais comme des npc, ca passe tout seul... et puis une fois de plus vous pourrez dire que l'IA est pourrie dans ce jeu *sifflote*
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|